Suède : Elle héberge volontairement des Roms, ils la violent

post_thumb_default

La Suède est décidément un pays fascinant. Une femme habitant Ornskoldsvik avait décidé d’inviter à loger chez elle trois Roms rencontrés dans la rue, en train de mendier. Les trois individus précités ont voulu ajouter l’utile à l’agréable en violant collectivement leur hôte. La police a procédé à leur interpellation dimanche dernier. Ils seront jugés pour viol aggravé.

Un nouvel exemple d’imbécilité comportementale vis à vis de prédateurs allogènes.

Source

14 commentaires

  1. Posté par Nksm le

    Bien fait pour ce trou du monde. Et voilà que la culture X montre ses fruits. Elle a réalisé son fantasme et maintenant se porte en victime. Vraie pétasse, quoi. Devrait accompagner ses « frères » et se dédier à tous les détenus. Comme ca elle va jusqu’au bout de son t… .

  2. Posté par AnneD le

    Faut-il rappeler que les Roms sont des parias dans leur propre pays ?

  3. Posté par max le

    Pendant longtemps une femme style rom’s en mendigot faisait la manche devant un mutant; un jour, allant au bord de la mer, je l’ai rencontrée; elle arrivait en BMW mais pas une des années 80 une récente. Je lui ai dit : ça rapporte la mendicité, elle ne ma même pas répondu. De plus, je ne l’ai jamais revue par chez nous .

  4. Posté par zallas le

    C’est vache ce que je vais dire mais c’est bien fait pour sa gu…, il semblerait que la connerie n’a pas de limite aux connards et connasses qui dégoulinent d’humanismes ! Désolé, c’est la première fois que je suis si grossier mais pas moyen se s’exprimer autrement devant ces amas d’imbécilités. La victime était-elle au courant que la Suède était devenu un « vide couilles » de toute la racaille pourrie qui déferle sur l’Europe ?? Dommage pour elle et pour les autres, quand des millions de femmes se seront fait sauter avec la complicité passive des mâles suédois et du gouvernement, deux conclusions s’imposeront :
    1° – soit elles aiment çà et c’est très bien comme çà
    2° – soit les suédois sont tous des moutons châtrés
    Au choix

  5. Posté par Tindersticks le

    Pour infos les poursuites ont été stoppées après examen des déclarations des protagonistes. Trouvé en remontant le fil d’info sur le site suédois et traduit avec Google traduction. […]

  6. Posté par bribrilanarchistededroite le

    A mon simple avis, elle est un peu con sur les bords, franchement 3 mecs, ils ont cru que Noël arrivait plus vite cette année

  7. Posté par RICHET le

    Cette horrible aventure ne donne pas beaucoup envie de pratiquer le bien autour de soit.

  8. Posté par jef le

    Abominable

  9. Posté par Etienne le

    @ Dakichia
    Sachez que les tribus de chasseurs/cueilleurs ne recevaient rien gratuitement par la nature. C’était un prêté pour un rendu. Rien à voir avec l’attitude des 3 tordus violeurs.

  10. Posté par Marie-Lyse le

    Le discernement a toujours sa place…
    C’est bien beau de vouloir être gentille mais elle a appris à la dure!!

  11. Posté par Dakichia le

    Je pense qu’ils sont chasseurs, nomades, vivant de la cueillette qu’offrait gratuitement la nature. Aujourd’hui, puisque tout est clôturé, tout est régulé par un gros barrage des libertés. Tout doit passer par lui, comme la distribution de l’eau qui utilisée s’évapore pour retomber en pluie dans le réservoir du barrage et ainsi de suite. Comme l’argent dans les banques distribué pour être utilisé et revenir à la banque et ainsi de suite. Les Roms, ne veulent pas passer par le barrage, ils passent à côté, et dans nos villes ils partent à la chasse dans tout le plein sens du mot. Lorsqu’ils sont pris, ils rigolent et accepte d’être logé gratuitement en prison, pour être relâché et continuer la même activité ? sauf que pour ce cas, l’hébergement gratuit sera plus long.

  12. Posté par nicolas le

    Tant de bêtise mériterait une plainte pour racolage et abus de détresse humaine.

  13. Posté par François le

    « Un nouvel exemple d’imbécilité comportementale vis à vis de prédateurs allogènes. »
    Cette phrase résume magnifiquement bien les choix que nous impose la classe politiques dominante au pouvoir.

  14. Posté par JeanDa le

    Je suggère à madame sommaruga de suivre le bon exemple de cette femme suédoise, afin d’accueillir des immigrants à « bras » ouverts, pour bien s’enrichir culturellement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.