Obama, Soros et Clinton veulent que l’Europe soit remplie de musulmans, selon le porte-parole d’Orbán

post_thumb_default

 

Hongrie, Budapest – Après des jours de controverse entre les élites occidentales et les élites d’Europe centrale sur la situation démocratique en Pologne et en Hongrie, le porte-parole du bureau du premier ministre hongrois a déclaré qu’Obama, soutenu par Clinton et Soros, veut remplir l’Europe de musulmans, d’où leur soutien et leur position favorable de la migration illégale.

János Lázár, chef du bureau de Viktor Orbán a déclaré jeudi 19 mai que le président Barack Obama et les États-Unis favorisent l’immigration clandestine en Europe parce qu’ils veulent remplir le continent de musulmans. Il a ajouté que cela est soutenu par le milliardaire américain d’origine hongroise George Soros – fondateur de la Open Society Fondation qui soutient de nombreuses ONG – et le couple Clinton. Selon Lázár, Obama, Soros et les Clinton veulent que toute l’Europe soit « diluée … afin que l’Europe et l’Amérique puissent coopérer sans retenue ».

Lázár a encore ajouté qu’Obama et l’Amérique « suivent une politique pro-migration et pro-immigration illégale très forte dans le but d’avoir autant de musulmans que possible en Europe », selon l’AP. « Il y a peu de temps lors de sa visite en Europe, le président Obama a parlé clairement en faveur de l’importance de l’immigration, la répartition et même la répartition forcée (des migrants), » a dit Lázár. «Notre conviction est que les frontières de l’Europe doivent être défendues. Si les pays d’Europe ont besoin d’immigration, cela ne peut être possible que d’une manière limitée et contrôlée.  »

En addition à tous les débats sur la démocratie en Hongrie, Viktor Orbán a réagi aux propos de Clinton. « Je dois dire que la bouche qui parle est celle de Clinton, la voix est celle de George Soros », a dit le premier ministre hongrois Viktor Orbán, le 20 mai.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    @ Marie-France Oberson: les Américains ne veulent pas coopérer avec l’Europe, ils veulent la mettre à genoux pour épargner les énergies non-renouvelables pour leur propre consommation et surtout, pour garder la main sur l’économie mondiale. Que cela fasse des nations entières de miséreux ne leur chaux peu. En sus, une bonne déflagration leur irait bien. Rappelez-vous que dans les milieux où évoluent la vile crapule de Soros et ses sbires, on estime qu’une population mondiale à 500 millions de têtes de pipes serait amplement suffisante pour servir la caste des élus. Les blancs chrétiens européens n’entrent pas dans le calcul car, leurs pires ennemis, trop formés et trop démocrates. On leur préfère des idiots analphabètes corvéables à souhaits….

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    L’intérêt d’inonder l’Europe de musulmans est tout d’abord de décapiter l’Europe (fuite de bac +10, arrivée massive des bac – 10) et la création d’inévitables violences, tensions, guerres civiles, déculturation, barbarisation et ensauvagement des sociétés accompagné d’un dégringolade économique, qui va créer une société d’assistés maniables et manipulables à merci qui éliront forcement ceux qui les entretiennent. Au passage, ca va aussi permettre de faire des bonnes affaires, car nos remplaçants, habitués à de l’argent gratuit qui tombe du ciel, sont des bons consommateurs, et ne sont pas trop regardant sur leurs budgets.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    La Chine s’est limitée à 1 enfant par couple, ce qui l’a fait passer de pays pauvre à pays riche.
    Les mahométans, Obama, Soros, Clinton, Juncker, Merkel, SSS, Erdogan, l’OTAN, l’ONU croient encore à la fable enfantine: « et ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
    Quand des robots nous auront tous remplacé, qui prêtera encore des millions de milliards pour nourrir 6 milliards de travailleurs découragés (actuellement, il y a 1 à 2 milliard de travailleurs découragés)?

  4. Posté par Opinion le

    sur les moutons ;
    http://lesmoutonsenrages.fr
    ÉTATS-UNIS : LA MONDIALISATION VEUT DISSOUDRE LES CINQUANTE ÉTATS

  5. Posté par Opinion le

    En fait Obama, Soros, Clinton et leurs complices nous détestent ils sont jaloux de ce qu’est « était » l’Europe des nations. Ils ne peuvent pas nous blairer, ils veulent notre mort « européenne ». Il faut bien se mettre cela dans la tête Mitterrand parlait de la France mais eux sont ambitieux ils veulent l’Europe.
    rappel ;
    Après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! » cette guerre contre le libéralisme forcené qui nous conduit inévitablement vers l’Apocalypse…

  6. Posté par BeteABonDieu le

    Ce qui contribue à démontrer que l’islamisation de l’Europe est voulue principalement par des non-musulmans qui utilisent l’immigration/invasion comme arme de dissolution massive des blancs chrétiens européens. Avant de procéder à la remigration (on peut rêver ?), il faut combattre ceux qui promeuvent cette invasion !

  7. Posté par Marie-France Oberson le

    Je voulais rajouter qu’il y a près d’un demi siècle que j’entends encenser les pays à forte démographie, riche d’un avenir dynamique grâce à leur forte proportion de jeunes… Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? ..
    Dans les années 60 ( ?) Jean Ferrat dans sa chanson « Les belles étrangères » dont le sujet était les corridas, disait « « L’Espagne a trop d’enfants pour les nourrir » ….

  8. Posté par Marie-France Oberson le

    Que les Américains veuillent régenter le monde, il n’y a pas de doute. Mais là j’ai quand même quelques doutes, car quel intérêt auraient-ils à coopérer avec une Europe majoritairement musulmane ? Une Europe majoritairement musulmane serait-elle économiquement plus dynamique , plus riche afin de pouvoir importer un maximum de produits yankees.
    Parce que ,en fait, c’est ça que veulent les USA , exporter , envahir l’Europe de leurs produits dégeu..
    Parce qu’il ne suffit pas, pour un pays -ou un continent- d’avoir une très forte démographie pour activer la consommation ( l’Europe ne faisant plus d’enfants – elle en ferait peut-être si elle entrevoyait un avenir moins incertain- les Amerloques pensent qu’il lui faut intensifier l’immigration qui ne peut venir que des pays de l’autre rive de la Méditerranée ) il ne suffit pas, disais-je d’avoir une forte densité de population pour que cette population ait la capacité de consommer, surtout si cette population ne produit pas ou peu mais au contraire est sous perfusion de l’aide sociale..
    On peut observer que tous les pays à forte densité de population ( on nous donne souvent en exemple les pays où les jeunes sont une majorité , comme l’Algérie entre autre) sont les pays les plus pauvres… que ce soit en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie – d’ailleurs, la preuve, c’est que ces jeunes viennent chez nous pour fuir cette pauvreté..
    Les Américains, les Soros, les Clinton et tout le monde de la finance américaine sont des ignares à mille lieues de la réalité de tout ce qui est hors USA.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.