Marseille: L’association Smile 13 qui veut imposer le burkini à la piscine est christianophobe

Christian Hofer: On rappelle que cette association de femmes musulmanes désirait organiser une journée "burkini", maillot de bain islamique, dans un parc aquatique privé du sud de la France.

Cette association Smile 13 a «privatisé» le Speed Water Parc pour la journée du 10 septembre, avec la consigne aux participantes de «ne pas venir en deux pièces» mais avec un costume de bain cachant le corps «de la poitrine aux genoux». «Le parc autorise exceptionnellement Burkini/Jilbeb (tunique) de bain», est-il également écrit sur l'affiche de l'association Smile 13. Sur Facebook, elle explique que cet habillement imposé s'explique par la présence de «maîtres nageurs hommes». «Les enfants garçons sont autorisés jusqu'à 10 ans», est-il également précisé.

Le 20 Minutes en profite d'ailleurs pour parler de "la pauvreté des quartiers Nord de Marseille" afin de nous faire larmoyer sur le sort des musulmans (en oubliant tous les Français de souche qui sont dans la misère et qu'ils ne bénéficient pas de la discrimination positive ni des généreux subsides gouvernementaux envoyés par milliards dans ces quartiers sensibles). Si ce journal avait fait correctement son travail sans tomber dans la victimisation bancale, il aurait pris soin de regarder consciencieusement le réseau social qu'il cite:

En visionnant le Facebook de cette association Smile 13, on découvre que les prescriptions islamiques vont au-delà du simple burkini puisque celle-ci publie des indications discriminatoires très claires - et exactes sur le plan de l'islam - à l'encontre des non musulmans et plus spécifiquement des chrétiens:

   smile13333

 

En particulier, cette association qui veut profiter d'une structure construite et élaborée par les "sales kouffars" ne se prive pas pour cracher sur eux... le jour de Noël! Cela étant une citation d'une sourate du Coran. Difficile d'incriminer le non musulman d'une lecture trop sélective, d'une partialité ou d'une mauvaise compréhension du Coran à ce stade puisque ce sont les femmes musulmanes elles-mêmes qui le soulignent et le revendiquent. On se régale par avance de savoir quelle excuse le système va trouver! 

Toujours le 25 décembre 2015, on relève encore le fameux "hadith empli de tolérance" qui interdit aux musulmans de nous féliciter pour la fête de Noël et plus généralement les fêtes chrétiennes (image du bas).

Le jour suivant, cette association se fait encore remarquer en répondant à un commentaire et en soutenant que l'islam détient la vérité, alors que les "non musulmans sont dans le faux".

smile133

Tout cela démontre que la cohabitation entre musulmans et non musulmans est tout simplement une fable: qu'importe que vous leur offriez le gîte et le couvert, que vous les acceptiez dans votre pays, que vous combattiez le "racisme" et fassiez l'éloge de l'islam: vous ne serez jamais pour eux que des mécréants.

smile1333

Bien évidemment, vous ne verrez aucun de nos médias romands en parler, ni remettre en question cette association (cela porterait atteinte au mythe du vivre-ensemble). Il est vrai que cette association s'appuie sur le coran, sur les hadiths. Et relever un tel problème signifierait remettre en question la présence de ces musulmans, irrespectueux envers nos us et coutumes, en question.

Quel peuple serait assez fou pour accepter d'ouvrir ses portes à des gens qui le considèrent comme inférieur, infréquentable et dont la foi serait considérée comme un mensonge? Et plus spécifiquement, qui est le raciste dans l'histoire?

Et pendant que certains musulmans se sentent toujours plus forts en Europe, montrent leur véritable visage, prêts à nous faire la guerre, S. Sommaruga et son parti anti-Suisses nous imposent des dizaines de milliers de ces "migrants" musulmans, à nos frais, en clamant que le véritable problème est le nationalisme...

L'histoire jugera et son jugement sera impitoyable.

14 commentaires

  1. Posté par Garinene le

    Je boycotterai la piscine si j’apprends que l’hygiène n’est pas respectée.

  2. Posté par briand le

    Pourquoi devrions accepter que certains bafouent le bien vivre ensemble alors que nous voyons ce que les extrémistes font subir à ceux qui refusent de se plier à leur dictat. Comment ne pas avoir peur de ces extrémistes qui veulent nous imposer leur vision du coran ? Il est temps de dire stop à la montée de ces communautaristes.

  3. Posté par Mursane le

    Les Européens font parfois rire sinon pitié par leur étonnement béat devant un futur conflit religieux plus grave à venir. Quand on autorise un Tariq Ramadan a faire ses prêches hypocritement sibyllins, quand on autorise les résidents maghrébins â partir au Hadj et Omra à la Mecque revenir virusés du microbe qataroséoudien radicalus, quand on autorise le tchador à l’université etc. Ils n’auront que des bataclans, des camions de 19 tonnes sur foules civiles et des curés assassinés.

  4. Posté par Martin le

    Je ne comprends pourquoi on accepterait les burkinis dans les piscines alors qu’on oblige desormais les hommes à porter des slips de bain car les shorts longs de bain ne sont soi-disant pas hygiéniques ! En conséquence, si les musulmanes veulent se baigner, elles n’ont qu’à porter un maillot de bain comme tout le monde ou bien aller vivre dans un pays musulman. Quand on veut vivre dans un pays, on s’intègre ! Ici on est en France et c’est un pays laïque …

  5. Posté par C. Donal le

    La chose a été annulée…
    Place donc à la jérémiade victimaire à présent. Rotation oblige.

  6. Posté par peltriaux fabrice le

    pour moi l’ islam est aussi crédible en tant que religion de paix et d’amour qu un avocat de la défense dans le procès de clauss barbi. En fait le coran est tellement bordélique qu il me fait pensé a nos lois, ya toujours un texte pour contredire l autre…..

  7. Posté par Mireille le

    … Je voulais également dire que je m’intéresse depuis longtemps aux religions, ne croyant à rien, sauf que l’imagination de l’homme n’a plus de limite pour soumettre le pauvre illettré ou le pauvre sot à croire à toutes ces balivernes. CONCLUSIONS qu’ils retournent chez eux et les problèmes seront résolus. Personne ne les retient, sauf les allocations familiales avec lesquelles, les Mama font le couscous « à gogo ». DONC notre gouvernement devrait faire comme en Chine, mettre un impôt à partir du 2e enfant… Plus d’allocations familiales, plus d’allocations logement, de femmes seules avec des enfants à charge et TOUT REDEVIENT NORMAL… Mais voilà le HIC, plus de voix pour notre gouvernement de gauche… Adieu les réceptions à l’Elysée, la vie de rêve de tous nos dirigeants…

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Christian Hofer
    Mon propos va tout-à-fait dans votre sens, mais il était peut-être trop concis:
    L’islam n’est pas qu’une religion, mais aussi un système politique, et il le restera toujours, à cause de son Livre qui prône la guerre à ceux qui ne s’y soumettent pas.
    Le système républicain a été élaboré à une époque où il n’y avait pas de protagonistes musulmans en terre européenne. Ce que je dis, c’est que les musulmans, fort de leur nombre aujourd’hui, entrent dans la brèche qu’offre le mot religion (qui a été recalé à l’époque en Occident au domaine strictement spirituel) pour imposer un système POLITICO-religieux, en jouant sur ce mot. Les musulmans n’ont jamais été autant en sécurité que dans les pays à régime républicain: ils en profitent outrageusement parce qu’ici, ils sont protégés des sanctions ordonnées par la charia; les musulmans n’ont pas besoin d’une autre législation que la charia, par contre cela ne les dérangent pas de vivre tranquillement sous une juridiction bien plus souple.
    Le Pape et les politiques qui considèrent l’islam comme une simple religion ne se rendent-ils pas compte que les musulmans ne peuvent pas renoncer à cet islam issu d’un livre qui ne transmet que de la terreur sauf à le suivre strictement, à la lettre?
    C’est bien un système de terreur qui s’est implanté sur le continent puisque la pose de la moindre limite à cette « religion » donne lieu à des réactions de plus en plus violentes de la part de ses adeptes. Idem contre les apostats.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Yolande, je ne sais pas si votre commentaire s’adresse à mon texte directement mais je tenais à m’expliquer :

    1. Cette association est musulmane. Ce ne sont pas des gens qui « défendent simplement l’islam ». Ce sont bel et bien des musulmans.

    2. L’islam s’oppose à toutes les autres religions, sourates et hadits à l’appui. Or lorsque vous parlez d’inquisition ou de guerre de religion, cela va à l’encontre de l’enseignement de la Bible ou du décalogue. Je n’ai jamais connu une personne qui revenait d’une messe en prônant la discrimination ou le meurtre à l’égard des autres religions. Dès lors, comparer une religion à une autre est des plus pertinents. Dois-je rappeler que le Pape a accueilli des musulmans au Vatican? Avez-vous vu des réfugiés chrétiens être accueillis dans un endroit sacré de l’islam?

    3. La république n’est qu’hypocrisie puisque la loi de 1905 n’a été imposée que pour s’attaquer à la religion chrétienne, aucunement à l’islam. Aujourd’hui les politiciens de gauche, qui agitaient sans cesse cette loi lorsqu’il s’agissait d’abandonner les églises à leur sort, prétendent qu’il faut financer les mosquées (Valls dernièrement). Dès lors, la France n’est qu’une baudruche répugnante, par son inégalité de traitement systématique, jusque dans ses décisions de justice, et son parti pris qui confine au crétinisme. Dernièrement, l’église évacuée de force, en toute légalité vis-à-vis des lois républicaines, n’aurait jamais eu à subir un tel affront si cela avait été une mosquée. Car les directives du gouvernement sont de ne pas créer d’émeutes dans les quartiers sensibles. Dès lors, la république est déjà soumise.

  10. Posté par Ultimes recours le

    Faut-il que des chrétiens se fassent exploser dans des mosquées pour que les politiciens comprennent qu’il y a un problème! Et surtout qu’ils osent l’affronter de face! Franchement l’aveuglement idéologique d’une bonne part de nos élus et de nos gouvernants est minablement pitoyable…. Le navire Europa est entrain de couler et à la place d’endiguer les brèches les politiciens jouent du violon en chantant que tout va bien…. Tout va à l’eau et tout fout le camp!
    Les prochaines élections législatives risquent bien de réserver des surprises du côté de l’extrême-droite: les national-socialismes d’Europe ont de beaux jours devant eux.

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Il faut faire attention aux formulations : dire que ceux qui défendent l’islam sont christianophobes, c’est opposer une religion à une autre religion. Or, dans l’islam, l’opposition est la suivante : les musulmans (hallal) et… les non-musulmans. Les propagandistes de l’islam, si celui-ci est défini comme religion, entrent dans la brèche pour faire la liste de toutes les dérives auxquelles d’autres idéologies religieuses ont pu conduire pour imposer leur ordre (Inquisition, guerres de religions, la Saint-Barthelémy, etc). L’ordre républicain s’est abstrait de ces pouvoirs confessionnels, ce qui a permis la paix entre les citoyens de confessions diverses. Avec le déploiement de l’islam en Europe, c’est ainsi que va se poser la question : la loi d’Allah ou la loi de l’Ordre républicain. Il faut que les musulmans prennent conscience que l’Ordre républicain ne peut être réformé pour intégrer des prescriptions de la charia dans sa loi. Certains rétorquent que les chrétiens peuvent librement célébrer leurs fêtes, donc les musulmans devraient également y être autorisés : c’est oublier que les chrétiens ne se soumettent pas à une législation religieuse qui va remettre en cause l’Ordre républicain : celui-ci est advenu pour contraindre le religieux à n’occuper que l’espace spirituel, ce qui est d’ailleurs le message des Evangiles. Ce processus est une impossibilité pour l’islam: rejetant toute soumission, il ne peut que soumettre.

  12. Posté par Momo le

    Celui qui veut pratiquer un islam à sa manière n’a qu’à retourner chez lui.
    Ici on est en France un pays de droits et de de devoirs.

  13. Posté par Nicolas le

    A défaut d’en avoir dans le fut, les politiciens sont obligés de marcher sur des œufs.

  14. Posté par Bussy le

    Les mécréants doivent accepter le « vivre ensemble » sans broncher sous peine d’être traités de racistes, par contre les musulmans peuvent tout se permettre, et ils ne se privent déjà pas, et ne vont pas se priver, ça se sent à mille lieux !
    Pourquoi des politiciens mécréants nous enfoncent dans ces problèmes ? Sont-ils corrompus ou alors complètement dépassés et en rajoutent pour que ça explose et que d’autres règlent les problèmes qu’ils savent avoir créés mais ne savent pas comment résoudre ?
    A part les gens qui ne pensent qu’à jouer et manger, je pense que tout le monde a maintenant compris que l’islam est totalement incompatible avec la culture européenne et donc que les musulmans, pour vivre comme ils le souhaitent ardemment, devraient remigrer dans les pays musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.