Allemagne: les chrétiens contraints de cacher leur Bible et de prier en secret car persécutés par les réfugiés musulmans

post_thumb_default

Christian Hofer: Inutile de dire que la situation est hors de contrôle. Ces musulmans sont désormais dans nos sociétés et ne sont pas inquiétés par les autorités allemandes dont le seul réflexe est de cacher les chrétiens mais nullement d'expulser ces musulmans pour garantir la sécurité de leurs concitoyens. Que va-t-il se passer pour  nous? Personne n'y répond! Évidemment, des articles à ce sujet avaient déjà été publiés sur les Observateurs.ch. Mais la situation n'a pas du tout changé (les articles traduits ici datent d'août 2016).

Cela démontre aussi le mensonge de l'asile: nous ouvrons nos portes à des gens qui n'hésiteront pas à nous menacer, à nous frapper, à s'en prendre à nos femmes alors que selon la propagande "ce sont de pauvres réfugiés fuyant la guerre et la violence." Au contraire, c'est une guerre contre le peuple européen qui est en train d'être importée et tout ce qui se passe/se passera est prévisible. On notera que les politiciens allemands savent ce qui se passe, qu'ils détiennent les rapports à ce sujet mais ne font rien. Ils n'auront aucune excuse pour toutes les conséquences qui en découleront. Quant aux organismes des droits de l'homme et autres officines d'extrême gauche, ils démontrent encore une fois leur parti pris répugnant en faveur des musulmans violents.

On notera que ces musulmans ne sont PAS extrémistes NI conditionnés par Internet: il n'y a aucune excuse du système occidental bien-pensant à ce niveau. D'ailleurs, les médias suisses se gardent bien de parler de cette réalité.

L'homme chrétien interviewé a peur de se montrer face à la caméra.

Il déclare: "Ils ont vu ma croix et m'ont tout de suite menacé. Ils ont dit "nous allons te couper ta main", ils ont déclaré "Nous te haïssons parce que tu es chrétien".

Je suis venu en Allemagne après avoir fui mon propre pays, dans l'espoir que ma vie serait plus sûre. C'est en Allemagne que j'ai été menacé le plus."

L'Allemagne est aux prises avec la persécution des chrétiens alors que la population musulmane semble incontrôlable.

Les Bibles et les crucifix ont été cachés.

L'écrasante population musulmane a persécuté toutes les familles chrétiennes sur le site (centre de requérants) et a même brisé les jouets des enfants chrétiens.

Selon Breitbart, M. Mousapour, pasteur d'origine iranienne et converti, explique, en colère que les jouets des enfants ont été détruits. Les réfugiés chrétiens ne doivent pas seulement laver leur vaisselle après avoir mangé mais ils doivent également nettoyer la cuisine entière car elle serait considérée comme impure par les musulmans (en clair, les chrétiens sont des souillures pour les musulmans).

"De nombreux demandeurs d'asile musulmans appellent les chrétiens "impurs". Les services religieux ont lieu en secret, les Bibles et les crucifix doivent être cachés".

En fait, même les convertis chrétiens qui ne vivent plus dans le logement ont été menacés dans les rues. Le site Gatestone Institute rapporte même que les gardiens de sécurité (Nd Christian Hofer, ces derniers étant aussi musulmans) persécutent les réfugiés chrétiens. Un rapport d'Open Doors décrit la situation: "Malgré l'augmentation des rapports sur ce problème par les médias, les organismes de bienfaisance, humain les organisations de défense des droits, les chefs religieux et les organisations chrétiennes, les autorités allemandes et les politiciens n'ont presque jamais lancé une enquête.

"au lieu de cela, nous croyons que les incidents sont délibérément minimisés et même couverts.... même dans les postes de police, les attaques motivées religieusement à l'encontre des réfugiés chrétiens sont non référencées comme tel."

La politicienne allemande Steinbach estime que le meilleur moyen de combattre les incidents récurrents de persécution religieuse est d'expulser tous les musulmans qui continuent d'agresser ou qui insultent ouvertement les migrants chrétiens. Mme Steinbach a soumis son point de vue à l'union européenne et lui a demandé d'ériger des camps de réfugiés en dehors des logements où les migrants seraient contraints de "rester jusqu'à ce que la guerre soit finie, puis de rentrer à la maison".

M. Mousapour a ajouté: «Nous sommes ici en Allemagne, dans un pays chrétien Nous ne devons pas permettre aux autres de changer cela!».

Source1 Source2 Source3 Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

A lire, les méthodes de propagande du PS en faveur des migrants: 

Parti socialiste, quand les enjoliveurs fatiguent

3 commentaires

  1. Posté par Antonietta le

    Nous sommes déjà en guerre, elle a déjà commencé. Beaucoup de gens étaient d’accord pour accueillir ces réfugiés et même de les soutenir, de leur donner quelques choses. Ils ont laissé entrer des terroristes. Maintenant, voilà, nous devons subir les conséquences. Depuis le début de leur arrivés, je me suis dit : « non stop, danger » mais malheureusement nos politiciens n’en ont fait qu’à leur tête et continué de les accueillir. La guerre est déjà commencé. Il nous faudrait un autre Charles Martel pour les repousser de l’Europe.

  2. Posté par Jenkins le

    Absolument et malheureusement, notre société va se revolter. Une guerre civile est a craindre meme chez nous. A force de priver les residents d un pays de droits, de travail par l envahissement de personnes qui prennent tout, cela provoque de tres graves conflits.

  3. Posté par philippe le

    si la situation continue à se détériorer le redressement va venir la nouvelle guerre s’annonce !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.