Angela Merkel appelle les Turcs d’Allemagne à la « loyauté ». Au moins 6’000 Turcs en Allemagne serviraient d’informateur à Erdogan!

Christian Hofer: Réaction immature et puérile d'une politicienne qui a mis l'Europe dans le chaos et a vidé les caisses de nombreux pays européens en invitant des centaines de milliers d'immigrés sur nos terres: Cette femme ne maîtrise absolument rien de la situation et c'est une pécore de ce genre qui gouverne l'UE!

Comment peut-on être aussi naïf et croire que ces Turcs, ultra-nationalistes (ce qui ne dérange nullement la gauche bien-pensante puisque ce sont des étrangers), vont écouter une pécore non musulmane, étrangère, qui ne peut en aucun cas les forcer à quoi que ce soit?

Cela démontre aussi que le pacte qu'elle a conclu avec la Turquie est une action dépourvue d'analyse qui se retournera contre elle lorsque la Turquie le décidera. Toutes ses réactions sont empreintes d'émotionnel et d'immaturité: de l'invitation à l'immigration de masse, en passant par son pacte turc jusqu'à cette pitoyable demande envoyée aux Turcs d'Allemagne.

Son plafond intellectuel est d'ânonner son fameux "Wir schaffen das", tel un perroquet!

**********

A quelques semaines d‘élections régionales cruciales pour la droite allemande, talonnée par les populistes de l’AfD, la question de la loyauté des trois millions de Turcs vivant en Allemagne enflamme la campagne.

“Nous attendons des personnes d’origine turque, qui vivent depuis longtemps déjà en Allemagne, qu’ils développent un haut niveau de loyauté à l‘égard de notre pays”, a déclaré la chancelière.

Cette sortie intervient après la démonstration de force du 31 juillet à Cologne. Des dizaines de milliers de Turcs ont manifesté leur soutien au président Erdogan après la tentative de coup d’Etat.

Dimanche, le quotidien allemand Die Welt am Sontag a mis le feu au poudre.

Dans son édition dominicale, le journal donne la parole à un expert en matière de sécurité qui annonce qu’au moins 6000 Turcs d’Allemagne serviraient “d’informateurs”: http://jforum.fr/les-services-secrets-turcs-menacent-les-citoyens-turcs-en-allemagne.html au gouvernement turc.

Des députés allemands ont aussitôt réclamé l’ouverture d’une enquête.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Le coup de l’enquête pour mettre l’invasion sur voie de garage est aussi connu qu’éculé.

  2. Posté par Abdel Kaïd le

    Pas des Allemands ??? Des turcs d’Allemagne…

    C’est vraiment le foutoir chez nos voisins…

  3. Posté par Dé Gage le

    Mais les turcs sont loyaux, c’est la bobette de Mutti qui a trahi sa patrie, personne d’autre.

  4. Posté par Sancenay le

    la cheftaine oecuménique Angela aurait-elle des « espérances » dans la Wurst et dans la Bier ? Elle se fout du monde !

  5. Posté par Michel le

    Faut-il que les occidentaux soient bêtes et bornés !
    Loyauté ? Bien sûr… Envers l’oumma… La Turquie islamique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.