Hypocrisie des JO: Porter le voile musulman est considéré comme une lutte contre les préjugés. Porter un bandeau avec le Christ est polémique!

voile

christ

 

Je m’en doutais… Les hypocrites du Comité international olympique ont très mal pris le bandeau « 100 % Jesus » dont le joueur de balle-au-pied Neymar a osé ceindre son front après avoir reçu, avec son équipe, la médaille d’or gagnée par le Brésil. Christopher Dubi, directeur exécutif du CIO, a adressé hier une lettre de protestation aux dirigeants, je le suppose, du Comité olympique brésilien, leur rappelant que « l’impair » de Neymar était inacceptable, sans pour autant le menacer d’une quelconque sanction. Il ne manquerait plus que ça ! Peut-on espérer que Christopher Dubi aura envoyé aussi une lettre de protestation au Comité olympique des États-Unis pour l’impair commis par la sabreuse Hibtihaj Muhammaden participant au épreuve revêtue d’un hijab, au Comité olympique égyptien pour la prestation de son équipe entièrement hijabée contre celle de l’Allemagne en volley de plage, etc. ? Sinon, c’est une manifestation patente de discrimination antichrétienne.

Source : Aciprensa, 22 août

Via Christianophobie.fr

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    S’il ne s’agissait que d’hypocrisie ce serait déjà un moindre mal.Il s’agit en fait d’un parti pris délibéré pour la persécution des chrétiens.Certains qui naîfs, qui égoïstes pensaient que cela ceux limiterait aux chrétiens d’Orient.Les voilà fixés sur la réalité du meilleur des e-monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.