« Interdire le burkini provoquera des attentats »

C’est ce que semble croire le ministre de l’Intérieur italien Angelino Alfano, qui soutient le port du burkini dans le noble but de garantir la sécurité de ses concitoyens, tout en favorisant l’invasion de son pays par des dizaines de milliers de migrants musulmans.

Suite : dreuz.info

 

10 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    @Mauron, votre universitaire d’amie m’a tout l’air de les mater ferme, ces sexes qui marquent dans les costumes de bains !!! MDR.

  2. Posté par Andrea le

    Donc l’équation est : Interdiction du burkini = attentat, autorisation = pas d’attentat?
    Ce qui signifie, en français « ou vous nous laissez le burkini, ou vous aurez des attentats. »
    J’appelle cela du chantage.
    Quel sera donc le prochain pas?
    Halal à l’école ou attentats?
    Fermeture des églises et ouverture de mosquées ou attentats?
    Instauration de la charia ou attentats?
    Si je pense qu’en 2000, j’attendais le mot islam une à deux fois par année, autant que judaïsme, bouddhisme, et que seize ans après, il est question de devoir se soumettre à de telles exigences, je me demande, où en serons-nous dans seize ans.
    Vous avez dit inshallah?

  3. Posté par Le pragmatique le

    On ne recule pas devant l’occupant.

  4. Posté par Abdel Kaïd le

    Et ne pas les interdire provoquera des attentats !!!

  5. Posté par Yolande C.H. le

    à Mauron: Dites à cette amie que leurs maris, oncles, frères, cousins eux ne se gênent pas, eux, et ça ne s’arrête pas toujours au regard.
    Une hypocrisie qui atteint des sommets: pudeur ou plutôt pudibonderie des bigotes, et terrain de chasse pour les mâles.

  6. Posté par Mauron le

    Conversation avec une amie, la cinquantaine, française de souche, universitaire:
    Je comprends, me dit-elle que les musulmanes veulent se baigner entre elles, quand on vous voit, vous les hommes avec votre sexe qui marque dans votre costume de bain, elles sont gênées.
    Les bras m’en tombent…

  7. Posté par Le Taz le

    Interdire le burkini c’est d’une inutilité totale, il faut l’interdire dans les piscines publiques pour des raisons d’hygiène, à la mer, nous faisons bien du surf en combinaison néoprène, ce qui est urgent c’est d’interdire le voile intégrale pour des raisons de sécurité. ET AVANT TOUT, IL FAUT METTRE UN TERME A L’INVASION !!!

  8. Posté par Bilou le

    Ainsi donc, baisser nos culottes devant les revendications communautaires de ces gens nous protègerait des attentats ??? Encore un qui, bébé, a été bercé trop près du mur…

  9. Posté par jsg le

    Ça y est, le CFCM demande à être reçu EN URGENCE par Cazeneuve au sujet du burkini !

  10. Posté par Fleeps le

    Oui mais l’autoriser aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.