L’association tessinoise Firdaus a distribué ses derniers repas aux migrants échoués à Côme

Firdaus est l'association bénévole tessinoise qui distribuait les repas aux migrants coincés à Côme jusqu'à présent. Désormais, sur décision de la ville, la relève sera assurée [moins bien] par la section locale de Caritas.

Suite

Ecouter aussi: rts.ch

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Et qui finance Firdaus ? Il faut de l’argent pour acheter la marchandise.

  2. Posté par Loulou le

    On peut lire qu’ils vont monter un bidonville à côté de la gare de Côme. Le but des Italiens est donc de permettre à ces colons de rester sur place et de pouvoir passer en Suisse lorsque l’occasion se présentera. C’est l’occasion de faire patienter tous les frontaliers durant 2 heures chaque jour, dans des bouchons monstres. Vous verrez comme l’Italie déplacera bien vite ces envahisseurs dans différents camps à l’intérieur du pays. L’Italie est allé chercher ces gens en mer, dans les eaux de la Libye, elle procède elle-même à l’importation de ces chances pour l’Europe. Il est donc normal que l’Italie les garde sur son territoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.