Des centaines de miliciens chassent les migrants à la frontière bulgare

post_thumb_default

 

Bulgarie – Au moins 800 personnes suivent un entraînement paramilitaire intensif à la frontière bulgare. Environ la moitié d’entre eux a fait l’armée, et leur entraînement serait en partie assuré par des Russes, gratuitement. Si le phénomène n’est pas nouveau, puisqu’il avait déjà fait parler de lui notamment grâce à Dinko Valev, le risque d’un afflux important de migrants venant de Turquie cet automne lui donne de l’ampleur.

mapbulg

Le site internet d’une de ces brigades, Vassil Levski Military Union – Shipka Bulgarian National Movement, donne davantage d’informations quant au programme des entraînements :  techniques de mouvements coordonnés en équipes, mise en place d’embuscades, encerclement et destruction de formations armés étrangères pénétrant le territoire, théorie et tactiques des guerres de libération nationale, parcours physiques visant à l’endurcissement du corps et de l’esprit, topographie, orientation, mais aussi construction de bases et postes d’observation temporaires…

La télévision publique allemande avait diffusé une enquête, au début du mois de juin, sur ces milices paramilitaires évoluant principalement à la frontière bulgaro-turque. On y apprend qu’elles augmentent en taille, s’arment plus lourdement, et l’un des hommes patrouillant déclare : « si l’accord avec la Turquie échoue, nous sommes prêts pour la guerre aux migrants ».

 dinko-valev

Si les médias mainstream semblent alarmés, tout comme Amnesty International, les médias bulgares quant à eux restent plutôt silencieux, et même, lors de la popularisation de Dinko Valev, l’homme avait été qualifié de « super héros » à la télévision.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Sylviane le

    Quand le gouvernement ne fait rien, les gens prennent leur défense dans leur mains. Je trouve ça légitime.

  2. Posté par Paulin Annie le

    Je pense qu’il faut vraiment arrêter toute cette invasion de migrants, et répartir tous ces migrants dans tous les villages de France ce n’est pas acceptable, que vont faire tous ces migrants dans nos campagnes? ?

  3. Posté par Dalonis christophe le

    oui hélas,je suis pour a100 pour 100.

  4. Posté par Bonamy le

    L’instinct de survie est naturel,la légitime défense de surcroît.
    Pourquoi certains des pays de l’Europe sont ils plus évolués que les français?

  5. Posté par GUTURINE le

    Nous allons certainement finir par être obligé de faire de même ! Il faut commencer à former des milices pour nous protéger de tous ces immigrés, qu’ils retournent dans leur pays d’origine. Nous n’en voulons pas, si on nous les impose, cela finiraient en guerre civile !

  6. Posté par gourbillle le

    Je soutiens entièrement leur façon de faire. En France ce n’est pas le cas et malheureusement on en est loin.

  7. Posté par Jean-Claude Ruch le

    Je vis en tant que français en Bulgarie et j’approuve à 100% ces milices qui remplacent les autorités souvent débordées ! Ce serait bien si dans d’autres pays de telles milices se créaient !!
    https://www.youtube.com/watch?v=RLWQGYX5bq4
    la preuve est ici !

  8. Posté par Fifinaja le

    Nous serons obligés d’en venir à créer des milices….. C’est certain

  9. Posté par claude ghenne le

    un grand changement s’impose , repartir à 8 , mais surtout mieux choisir et éviter d’empêcher ceux qui ne pensent qu’à se remplir les poches , uniquement penser aux européens et à sa population , les autres dehors et qu’ils gèrent leur pays par ceux qui ont été élus et payés pour mieux défendre le peuple contre toutes invasions !!!!!!!

  10. Posté par ritchi le

    Je pense que l’UE a organisé et planifié cette invasion de migrants, à tel point qu’elle ne maîtrise plus rien, débordée qu’elle est.
    Merkel elle, met l’Allemagne en danger avec [ses millions] de migrants.
    Quant à Hollande, c’est plus vicieux. Il démembre Calais, pour répartir ces migrants (aidés et menés par les nos borders d’extrême gauche) à travers les villages en France, donc l’invasion se verra moins, mais annonce à moyen long terme des affrontements du même ordre qu’à Calais, mais cette fois avec la population des villages. Ces affrontements à mon avis, vont se généraliser à travers l’Europe et risque de dégénérer en guerre civile, car trop, c’est trop !
    La Bulgarie a entièrement raison de former des miliciens afin de stopper l’hémorragie à cause de l’irresponsabilité de cette UE qui ne l’est que de nom.

  11. Posté par aline le

    Il faut agir de la même manière en Suisse parce que nous ne pouvons plus compter sur notre gouvernement de nous protéger. Es faisons vite avant que Bruxelles nous désarme avec ses nouvelles lois sur le port d’armes.

  12. Posté par Joseph Maybach le

    Je crois fermement que la défense de nos libertés passent par la création de milices identiques en SUISSE. Des brigades de patriotes concernés, doivent venir remplacer une justice défaillante et remettre à sa place une mouvance gauchisante totalement néfaste à notre pays.

  13. Posté par Frank le

    La grande remigration est pour bientôt.

  14. Posté par Jim Jardashian le

    Exemplaire! Se défendre, c’est aussi ancien que l’être humain, ce n’est qu’en régime de modernité fin de race qu’on ne se défend plus.

  15. Posté par Bussy le

    C’est normal que les peuples se défendent contre les invasions, ce qui ne l’est pas, c’est que l’Europe de l’ouest se laisse faire, mais selon moi ça ne va plus durer très longtemps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.