Lausanne: Ibrahim, multirécidiviste, massacre sa victime au sol avant de la voler. Il refuse de quitter la Suisse.

«Je m'en bats les couilles qu'il soit mort ou pas!» C'est ainsi qu'Ibrahim*, l'accusé principal poursuivi au Tribunal correctionnel pour, notamment, mise en danger la vie d'autrui et non assistance à personne en danger, s'est exprimé aux enquêteurs sur le sort de la victime retrouvée décédée le 31 décembre 2014, vers la place de la Riponne, à Lausanne. Le président de la Cour, qui le décrit comme un individu «dangereux, sournois, dénué de scrupules et de tout sens moral», a rappelé ce mardi après-midi, lors de la lecture du verdict, que le prévenu n'avait pas hésité à lui donner des coups de pieds et de poings au visage, alors qu'il gisait inconscient sur le sol,après une chute dans des escaliers, puis à le détrousser.

Il ne veut pas quitter la Suisse

Quant au président du tribunal, il a souligné que la liberté conditionnelle n'était à envisager qu'avec une extrême prudence, en raison de la personnalité de l'individu et son attitude en milieu carcéral où il a déjà subi 8 sanctions disciplinaires. Ibrahim, lui, aurait déclaré à la justice que malgré son séjour illégal et ses nombreuses condamnations pour vols, brigandages et menaces, il ne quitterait jamais la Suisse.

Source et article complet

Nos remerciements à Info

10 commentaires

  1. Posté par giudicelli le

    on en ferait bien un petit suisse

  2. Posté par Tommy le

    Oh, une fois libéré, il déposera demande d’asile sur demande d’asile, bénéficiera de l’aide d’urgence et sera logé dans les structures d’accueil lausannoises qui, soit dit en passant, hébergent une immense majorité de clandestins, déboutés de l’asile, dealers, Roms et autres pochtrons.
    Merci aux autorités de cette ville de pourrir l’existence de ses contribuables qui, d’ailleurs, la désertent pour d’autres cieux mieux gérés, et sont remplacés fissa par des cas sociaux et des chances pour l’Europe.

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Pendant ce temps et selon la presse, des détenus de prisons Venezueliennes mangent d’autres détenus. Faut-il rappeler que ce beau pays est dirigés selon les normes socialistes, par un tiran socialiste soutenu par Cuba. Cuba étant une sorte de paradis pour nos gauchos locaux!
    On a la justice que l’on mérite. Pas plus.

  4. Posté par Tommy le

    C’est vrai que la clémence et la compassion légendaires des autorités vaudoises pour ces irrécupérables parasites sont de nature à pousser ces derniers à choisir la Suisse pour continuer à y commettre leurs crimes!
    Leurs intérêts avant notre sécurité, en somme……..

  5. Posté par Charles Alexis le

    Suivant où, cette « chance » serait passible d’une réelle prison à vie ou de la peine de mort.
    S’en suivrait alors des manifestations d’associations droit-de-l’hommistes qui mettraient le paquet pour nous expliquer que ce meurtrier est aussi un être humain – alors, qu’en réalité, même le monde animal n’en veut pas – et qui mérite d’avoir une deuxième chance (de tuer, on suppose !?!).
    Puis, quelques âmes sœurs le demanderaient en mariage, en prison, regrettant au passage qu’il ne fut pas déjà un tueur en série.
    Enfin, la victime et sa famille, les acteurs d’associations d’aide aux victimes ainsi que les rares personnalités qui condamnent sans réserve notre laxisme face aux multirécidivistes, seraient affichés sur le mur des cons d’un syndicat d’une magistrature qui donne une odeur de vomit à la justice qu’elle rend.

  6. Posté par Loulou le

    En effet, pas un mot pour l’expulsion de cette raclure parasitaire. Je croyais que l’on avait voté pour…Ah non, c’est vrai, nous avons voté pour que le juge puisse prendre la décision  » équillibrée » de le faire…ou pas. Visiblement dans cette affaire le juge a décidé que nous allions encore être enrichis un peu dans le futur par Ibrahim l’ami des gauchistes.
    Un mot encore pour la victime, acceptée ici pour recevoir des soins médicaux coûteux payés par le con de Suisse. Il s’avère être une racaille se défoncant à l’alcool et à la cocaïne tout en agressant son prochain à coups de bouteille…

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    …et il a raison l’Ibrahim, jamais de son vivant il ne quittera la Suisse. Nos autorités sont tellement démunies, nos élites si faibles qu’il a toutes les chances de recours en recours de profiter d’une prison-hôtel, puis du laxisme légendaire de la gauche de Lôzanne pour finalement passer entre les goutes et commettre une multitude d’autres délits.

  8. Posté par Ralebol le

    Ce n’est pas a lui de décider si il peut rester ou non. Il faut expulser ce parasite.

  9. Posté par Aude le

    Tiens..va t-on demander à ce monstre son avis..?
    Dehors…avec un bon coup de pied au c….et c’est peu demandé……

  10. Posté par Le Taz le

    Si la justice et nos politiciens ne font pas leur travail, à un moment donné il ne faudra pas s’étonner de voir des citoyens patriotes et responsables le faire eux-mêmes. Cet Ibrahim mérite d’être interner à vie et ceci simplement car nous n’avons pas de sentence plus radicale ! Je rappelle qu’en Arabie Saoudite il serait décapiter sur la place publique !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.