Ph. de Villiers : « Nous sommes devenus les alliés des semenciers du djihad, et les fabricants du terreau terroriste, qui cherchons le bon désherbant »

post_thumb_default

 

LCI | 18-10-2016 _____________________________________________

Cet article Ph. de Villiers : « Nous sommes devenus les alliés des semenciers du djihad, et les fabricants du terreau terroriste, qui cherchons le bon désherbant » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Philippe de Villiers, génial créateur des arènes du Puy du Fou, qui attirent chaque année un public innombrable et passionné, est un vrai patriote. La France a beaucoup perdu lorsqu’il s’est retiré de la vie politique. Mais il dérange encore – ou de nouveau – la preuve nous étant administrée par l’agitation des soi-disant journalistes qui cherchent à lui clouer le bec.
    Je trouve qu’Yvan Perrin, par les articles dont il nous gratifie, lui ressemble.

  2. Posté par Tommy le

    C’est pour cela qu’on veut interdire le Roundup?

  3. Posté par Aude le

    Ces journalistes questionnent P.de Villiers mais n’écoutent pas ses réponses…ne le laissent pas s’exprimer…ils parlent tous ensemble…est-ce là un interview…? Non c’est du m’attracage…
    Malhonnêtes…ils le sont…et pire encore ânonnent à longueur d’interview…..
    Ce genre d’émission fatigue depuis longtemps les auditeurs….Alors pourquoi les écoute t-on?
    Car tout simplement, la seule personne que l’on souhaite entendre c’est l’invité….
    On se retrouve en apnée à la place de l’invité….une meute de loups aboyants sur leur proie…c’est détestable….
    Qui plus est…au constat…on s’aperçoit qu’ils sont parfaitement ignorants concernant le coran….
    J’ai donc décidé de sélectionner les seules interviews de TVlibertes et autres sites de ré-informations histoire de ne plus me prendre la tête avec ces bachibouzouks….

  4. Posté par Vautrin le

    Monsieur de Villiers, comme toujours, aborde des problèmes fondamentaux, naturellement absents du débat entre les clowns gloutons de la fausse « droite ». On comprend qu’il ne veuille pas revenir en politique : il a la dignité du penseur répugnant à entrer dans ce barnum qui n’a de politique que le nom et fait « gronder le mérite et rougir la vertu ». Cependant, l’élection de 2017 sera peut-être la dernière avant un gigantesque affrontement : nous aurons alors besoin de chefs, et Monsieur de Villiers est de ceux-là. L’Histoire peut-être le rappellera au service de la France, avec quelques autres qui refusent l’hypocrisie d’une politique-spectacle où tous les acteurs (« hypocrites », étymologiquement) s’entendent sur le fonds : européisme, atlantisme, immigrationnisme, islamophilie, mondialisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.