3 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Pierre Cassen est à l’avant garde de la lutte contre l’islamisation de la France et de l’Europe.
    Quel courage et quel tenacité ! Les socialistes veulent l’abattre depuis toujours car il mène la bataille des idées que la gauche est en train de perdre. Cette gauche tétanisée, est en train d’imploser …elle devient virulente et utilise tous les moyens , même illégaux pour attaquer Pierre Cassen. Ce qui est révoltant, c’est que la justice devient le bras armé de l’exécutif. Il est clair qu’il y a deux poids , deux mesures. Un rappeur, un immigré, un noir, un imam ou un arabo-musulman peut appeler à la haine et au meurtre ( il y a tant d’exemples) , sans aucune réaction ou condamnation de la justice…
    C’est un grave problème qu’il faudra régler quand la gauche sera balayée en 2017. J’espère que les magistrats et les juges qui auront servi le pouvoir socialiste en obéissant , en abusant de leur pouvoir et en violant la loi seront questionnés et devront rendre des comptes pour leur partialité et complicité.
    C’est un combat terrible quand ceux qui doivent defendre la nation deviennent les ennemis du peuple et de la liberté. Et c’est incroyable que ces socialo-gaucho-humanistes ne réalisent pas qu’ils donnent le couteau à ceux qui les égorgeront. Il suffit de voir que toute la rédaction de Charlie, très à gauche qui a toujours défendu les immigrés, les minorités visibles, les sans papiers, les musulmans etc… au nom de la liberté, égalité, fraternité etc…se sont fait tuer par ceux là même qu’ils défendaient aveuglement…

  2. Posté par Martin Leu le

    Avis à la population: le commentaire de laurent montre qu’il considères que des caricatures montrant des vendus à l’Islam lécher des babouches «dépassent les limites».
    Je suis d’avis que le gouvernement français et bon nombre de politiciens (gauche et droite) à la quête des voix musulmanes pour être réélus aux prochaines échéances électorales sont à l’évidence des lèche-babouches de compétition.
    Nous en avons aussi pas mal en Suisse, mais on n’ose pas les montrer dans la position de soumis agenouillés devant les porteurs de babouches, virtuels ou non… C’est très mal vu par la presse suisse, elle-même assez frénétiquement islamo-collabo dans sa grande majorité.
    Pour nos merdias, Riposte laïque, comme d’autres sites de «réinformation», LesObservateurs.ch ou Boulevard Voltaire, par exemple, sont des empêcheurs de manipuler en rond, donc des ennemis à abattre.
    Rendons justice à laurent: il n’est pas d’accord mais, au moins, il lit aussi Riposte laïque et LesObservateurs. Bravo!

  3. Posté par laurent le

    Mon humble avis : sur riposte laïque, la plume est incisive et plaisante mais ils vont trop loin. Ils pleurent car ils ont de nombreux procès à gérer mais ils dépassent toujours les limites. Il faut leur faire comprendre que même si on défend la liberté d’expression, on peut être audible sans tomber dans la caricature et l’agression à outrance d’autrui. Ils défendent un noble combat mais ils doivent modifier leur stratégie s’ils veulent conserver leur média d’intérêt public, rester utiles, et limiter les frais de procès qui ne sont pas du goût de leurs soutiens. Une position de martyr n’est pas nécessaire pour se faire entendre .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.