Selon Atlantico, les migrants auraient « pris le contrôle » d’une ville allemande (MàJ : Libé relativise)

post_thumb_default

 

18/10/16 (…) La police de Haute-Bavière confirme cette information: «Il y a eu une série d’interventions dans le centre d’accueil à cause de bagarres durant le mois de septembre», mais la situation se serait calmée depuis, selon son porte-parole. «On s’y est très peu rendu en octobre.» Il apporte cependant une version moins dramatique qu’Atlantico […]

Cet article Selon Atlantico, les migrants auraient « pris le contrôle » d’une ville allemande (MàJ : Libé relativise) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Matin Leu le

    Garmisch-Partenkirchen, station de sports d’hiver, possède un domaine skiable parmi les plus prisés en Allemagne et accueille aussi de grandes compétitions, largement télévisées. Soit la station sera désertée cet hiver, sombrera économiquement et sera rayée des calendriers sportifs, soit les autorités allemandes règleront enfin le problème en se décidant à chasser les envahisseurs.

  2. Posté par Sancenay le

    J’ai tenté de vous le dire hier dans un article qui n’est pas passé (?) : réinformer c’est tout le contraire que de faire de la propagande à rebours si on s’efforce d’ oeuvrer pour le bien commun, comme c’est sûrement le cas de site. La situation est déjà suffisamment tendue sans qu’il soit besoin de d’en rajouter au risque de favoriser la guerre civile, choix privilégié du nihilo- mondialisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.