Immigration illégale. Le rapport que Berlin aurait préféré étouffer: la criminalité a augmenté de 31,6 % en un an en Allemagne

Les chiffres de la criminalité viennent d'êre révélés. Les infractions liées au non-respect des lois en matière d'immigration ont explosé de 151,6 % en 2015.

Les chiffres auraient dû être publiés en juillet. Le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière, a ensuite décidé de repousser l'annonce au mois de septembre avant d'annuler la conférence de presse sine die. Les données ont, il est vrai, de quoi raviver la polémique qui déchire depuis plusieurs mois toute l'Allemagne. Le nombre de crimes enregistrés en 2015 par la police fédérale a augmenté de 31,6 % par rapport à l'année précédente pour atteindre le chiffre assez impressionnant de 436 387. Si les vols ont été plus nombreux, particulièrement dans les trains et les gares (+ 11,9 % avec 57 146 plaintes), les infractions liées au non-respect des lois en matière d'immigration ont littéralement explosé de… 151,6 % (171 477). (...)

Si l'article 31 de la Convention relative au statut des réfugiés des Nations unies stipule que les États n'appliqueront pas de sanctions pénales aux réfugiés en situation irrégulière qui sont originaires « de territoires où leur vie ou leur liberté étaient menacées », l'Allemagne peut poursuivre les étrangers en provenance d'autres nations.

(...)

 

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    Vielen dank Angela, comme si nos cousins avaient besoin de cela, tout comme nous, nous avons assez de parasites importes!

  2. Posté par Marie le

    Pendant que nos medias critiquent Oskar Freysinger, la réalité en Allemagne …

  3. Posté par Aude le

    Une chance pour Gross Berta….

  4. Posté par Tommy le

    Il n’y a qu’à lire les commentaires quotidiens des différentes polices allemandes pour s’en convaincre.
     » Polizei Hamburg Pressemitteilungen » et tant d’autres.
    Ressortez vos manuels de la famille Schaudi et vous verrez à quel point nous avons changé d’époque.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.