Suisse : Une Turque traite un Suisse de raciste parce qu’il n’accepte pas les femmes en burqa. Elle menace de guerre les non musulmans. (Vidéo)

Cette Turque musulmane veut que les femmes puissent être entièrement voilées et invoque le fait que le Suisse est... raciste s'il s'y oppose.

Visiblement la rhétorique de gauche offerte par nos politiciens a été bien assimilée par cette racaille.

Vous noterez toute l'hypocrisie de cette femme qui utilise notre technologie, notre modernisme mais qui veut imposer sa religion chez nous. Ce n'est qu'une apparence qui démontre que certains musulmans imposeront leur dogme à terme, quel que soit le vernis de leur intégration.

Il n'y a aucun respect pour le pays d'accueil, le multiculturalisme prôné par la gauche n'est qu'une hypocrisie dont les Suisses sont les victimes.

Bien entendu, cette même Turque ne pourrait pas bénéficier du même confort dans son pays d'origine mais elle ne se prive pas pour vouloir défigurer un pays qui lui a offert l'hospitalité et qui n'est pas musulman. C'est là toute la haine que ces gens portent à notre égard. Et ils inversent toute la culpabilité en clamant que c'est celui qui ne désire pas voir son pays changer qui est... raciste. Imaginez un seul instant l'inverse, un chrétien qui oserait tourner une telle vidéo en Turquie... il serait roué de coups!

Enfin, on rappelle que la Turquie est responsable du génocide des chrétiens arméniens, que ce pays est connu pour sa christianophobie immonde, qu'il est responsable de l'islamisation de pays telle l'Albanie.

Evidemment, la Turque se fiche éperdument de tout le sang que les siens ont fait couler chez les chrétiens puisque ceux-ci sont considérés comme étant inférieurs: seul son dogme l'intéresse. La moindre opposition est considérée comme étant une insulte extrêmement grave alors qu'ils peuvent menacer de mort des chrétiens sans que cela ne leur pose de problème morale.

 

48 commentaires

  1. Posté par comte Faci de Piémont-Sardaigne le

    la Confédération Helvétique est encore un pays libre ; nous lisons avec intérêt les commentaires à propos de cette infecte envahisseuse musulmane : en France, avec la censure et les lois républicaines, les citoyens ne peuvent plus s’exprimer comme vous dans les Medias, et en plus ils sont totalement désarmés, même les ventes de lance-pierres vont être réglementées un jour ! Tenez-bon face à l’invasion, vaillants Helvètes !

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/population/enquetes/zids.html

    Ceci provient du site de la confédération et plus précisément du service des statistiques. Il est intéressant de voir que selon eux le racisme anti-blanc, anti-suisse ou même anti-asiatique n’existe pas :

    « Y a-t-il des préjugés à l’égard de certains groupes, par exemple les Musulmans, les Juifs ou les Noirs ? »

    Quand on regarde les documents sur l’évolution de la population dans les années 2015-2045, il est intéressant de voir que notre gouvernement est pro-grand remplacement. En effet, dès qu’il parle de vieillissement, d’augmentation du nombre de retraités,…etc. Hop il y a une phrase qui parle d’immigration, de richesse…etc.
    On comprend mieux pourquoi notre gouvernement fédéral n’applique pas la votation du 9 février 2014.

  3. Posté par Mady le

    C’est toujours ainsi quand on n’est pas d’accord avec quelqu’un on est raciste. Qu’elle rentre chez elle, si elle ne se plait pas chez nous et qu’elle ne veut pas respecter nos lois. Elle ne sait rien dire d’autre que : vous êtes raciste, vous êtes raciste. C’est incroyable tout de même. Une vraie bornée !!

  4. Posté par Jim Jardashian le

    Je ne savais pas que les musulmans formaient une race (il est vrai qu’il en faut peu ces jours pour être raciste). Mais si c’est cela que d’être raciste, je suis allègrement raciste.

  5. Posté par Et si..... le

    Avec le lien: https://www.youtube.com/watch?v=x-RwJyQoids Il n’est plus possible de la visionner:

    Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les règles de YouTube concernant le harcèlement et l’intimidation.

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Oui Madame, je suis raciste, pas contre les bronzés, les jaunes, les verts, les bleus, mais contre les idiots, les cons, les ramollis du bulbe, les islamo-nazis, les imams pervers, les femelles de votre espèce, qui mériteraient d’être lapidées selon les règles musulmanes et même pire.

  7. Posté par farjon thierry le

    La Suisse est raciste? Oui et fier de l’être, car elle n’a aucune envie d’être voilée, burkée et islamisée. La Suisse n’acceptera jamais de de faire marcher sur ses plates bandes par une « relifion » inhumaine! Le Coran…au…feu!

  8. Posté par Pascal le

    Et oui cela continue ,attention c`est une bombe à retardement cette femme ,elle n`est pas contente de nos coutumes ,de notre manière de vivre en Suisse ,chez elle c`est beaucoup mieux ok je peux comprendre cela ,mais il faut la foutre dehors à coup de pied au cul ,retour chez elle ,pas besoin d`avoir continuellement des critiques ,des revendications ,des polémiques ,nous avons le droit ,nous voulons ,dehors laissé les Suisses tranquilles ,idem pour les noirs ,vous n`avez rien à faire chez nous.
    Ral bol de cette Suisse colorée ,sale ,les trains bondés ,les routes ,augmentations des primes maladies ,le manque de logement ,les aides aux étrangers ,stop ,cela suffit.

  9. Posté par Pinto le

    Tout cela ne sont que des propos de deux personnes qui ne sont pas d’accord entre eux, parce que franchement ils veulent se faire la guerre mais comptent sur les autres pour la faire, ensuite chère Madame s’il y a bien une constance chez les peuples que vous citez c’est de ne jamais s’etre mis d’accord et être soudés.
    Car si tel était le cas les pays arabes viendraient en aide à ces pauvres réfugiés.

  10. Posté par Ralebol le

    Il est bien gentil ce monsieur, trop gentil d’ailleurs. Par contre elle, quelle sale teigne, bien agressive et de mauvaise foi, comme il se doit. Le genre de personne dont la culture est le conflit. Aucune reconnaissance envers son pays d’accueil, bien au contraire. Il faudrait pouvoir l’identifier et l’expulser rapidement.

  11. Posté par Burnand le

    Lorsque quelqu’un suggère que je suis raciste, je réponds NON, JE SUIS REALISTE.

  12. Posté par Burnand le

    Ces musulmans sont de mauvaise foi, donc redoubler de précaution et ne plus les laisser entrer en suisse.En aucun cas leur donner la nationalité suisse.

  13. Posté par Raketten le

    RACISME !
    Le mor est lache mais une religion n’est pas une race ma pauvre dame…
    Il faudrait se cultiver un peu avant de crier au loup.
    * NB : dans les pays musulmans les femmes occidentales doivent porter le voile : la reciprocite, visiblement elle ne connait pas comme quoi parler avec des QI de boites aux lettres ne mene a rien.
    Salutations.

  14. Posté par Patrick Lévy le

    …, Lui, n’est pas raciste; elle, oui. Patrick Lévy.

  15. Posté par sophie edouard le

    Il fallait simplement lui répondre… si c’est ça d’être raciste alors… oui…et fier de l’être.. moi je ne prends plus de gants, on me traite de raciste pas de soucis, de populiste, pas de de soucis non plus, si de défendre mon pays et notre mode de vie doit en passer par là, ok, rien à secouer de leurs dénominations avec lesquelles ils pensent nous culpabiliser.

  16. Posté par Coco le

    Les Turc sont plutôt ouvert d’esprit,quand j’ai entendu la femme sur la video je n’y ai pas cru,elle porte même pas le voile et elle défend comme ça la Burqa,elle veut juste se rendre intéressante. Elle pourrait aller vivre en Arabie saoudite,mais je sais qu’elle ne le fera pas. Je suis d’origine Turque,les turcs sont ouvert,on est un pays laïc comme le voulait Ataturk

  17. Posté par pierre frankenhauser le

    Quand est-ce que notre ministre UDC de la Défense proposera de créer une armée de réservistes, sur une base volontaire, constituée d’hommes et de femmes en forme jusqu’à 50 ans et prête à intervenir en cas de guerre civile ?

    Bon le problème aussi, c’est que cette invasion n’est pas franche, qu’elle se fait insidieusement et en se cachent derrière les Droits de l’Homme, annihilant ainsi les capacités de réaction des gouvernements de mollassons paillassons comme la Suisse.

  18. Posté par Georges Christ le

    L’islam est une idéologie totalitaire sous couvert de pseudo-religion, autrement dit une idéologie sataniste à l’instar du national-socialisme et de l’international-socialisme-communiste. Ces trois idéologies les plus mortifères de l’Histoire devraient être interdites dans tous les pays occidentaux.

  19. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces néo-colons ne se cachent même plus. Cela permettra peut-être ainsi de donner plus de visibilité à toute cette racaille, et d’enfin ouvrir les yeux à la majorité de nos frères et sœurs suisses et européens.

    Il y a quelques semaines, lors d’un souper de boîte, j’ai entendu un collègue turc, que pourtant j’apprécie humainement, dire à des collègues balkaniques avec lesquels je m’entends très bien également, qu’ils avaient des origines communes (NDLR: ottomanes), l’air de dire « on doit se tenir les coudes ». Un gars très sympa et compétent, mais qui ne loupe jamais une occasion de faire du prosélytisme, ne présentant son grand et beau pays que sous ses aspects positifs, tout en esquivant habilement les sujets nettement moins reluisants qui font l’actualité… Arrêtons de nous laisser endormir.

    Cela m’a fait penser à Lilian Thuram qui, a dit après une victoire de l’équipe de France de football, a invité ses coéquipiers noirs à faire une photo ensemble. Et après ça, les socialos ont le toupet d’accuser les patriotes occidentaux de vouloir diviser la société, alors que ce serait plutôt le cas des minorité grandissante.

    Vous aimez les kebabs ? Il paraît que cela a été adapté au goût des Occidentaux, puisque le kebab ne ferait apparemment pas partie des plats traditionnels turcs, ou pas sous cette forme en tout cas. Ce n’est pas donc authentique. Leurs paroles non plus.

  20. Posté par Cenator le

    Militer contre la burqa, ce n’est pas être hostile à des PERSONNES (racisme) – au contraire, c’est lutter, à terme, pour le bien des femmes musulmanes et des femmes en général.
    Ce n’est pas non plus une question de RELIGION – car il y a aussi des musulmanes qui militent contre le voile ; en plus, l’initiative n’est pas contre le voile, mais contre le hijab et la burqa, qui en sont des formes extrêmes ; l’initiative est contre la dissimulation du visage en général y compris pour des motifs non religieux (manifestants, casseurs, délinquants).

    Derrière les arguments à première vue débiles de la jeune Turque, il y a en réalité des techniques de manipulation bien affûtées (détourner le débat, noyer le poisson…). Instinctives ? Ou enseignées par des imams ?
    De toute façon, il est impossible d’avoir une discussion rationnelle avec une personne, comme elle, qui ne laisse pas parler l’autre plus d’une seconde.

  21. Posté par top gun le

    Il est surtout grand temps qu’on s’occupe DU problème nous même. Nos « gouvernants » comportent trop de poids morts pour qu’ils soient efficace. Trop de compromis, trop de mollesse, trop de pol. corr. Stop!!! Changeons les règles du… jeu, plus de poker menteur, mais de la réalpolitik et faisons peur à ces cas-ci, qui sont… légions! Il nous faut agir vite, pendant que nous sommes encore chez nous.

  22. Posté par Aude le

    Mes excuses..
    notre pays…d’ici quelque temps ne devienne….etc…

  23. Posté par Aude le

    L’INSOLENCE VERTIGINEUSE EST UN ATTRIBUT BARBARE..Georges K@.
    Voici l’expression la mieux adaptée à ce cas désespéré…
    Attention Alda Marra en promouvant la nationalité, tous azimut, prenez garde que notre pays, d’ici quelques temps ne deviennent des zones de non-droits à la française remplies de gens de l’espèce de cette arrogante pimprenelle….
    Excellente idée de poster cette vidéo, les Suisses l’apprécieront pour ce qu’elle est..et les politiques devraient y jeter un œil attentif.
    Voici la phrase à retenir de ce petit personnage:  » C’est qui qui vous a fait faire ce truc là?…. »
    La jouvencelle , apparemment, ne semble pas informée sur le droit d’initiative.. du pays où elle réside….
    Et pour l’inquisition…c’est le pompon….
    Que ses amis musulmans (elle utilise le « on » ) elle, y compris…prennent note que la Suisse n’est pas la Turquie et qu’à ce stade, elle ferait bien de mettre la pédale douce…
    Je cite…. » on a envahi la France et la Suisse… » Pour la France c’est plutôt désespérant mais pas irrévocable….quant à la Suisse….une minute papillon….le peuple souverain n’a pas dit son dernier mot.
    Ça laboure dur…à son niveau…avec quelle arrogance elle met la pression…la petite sbire d’Erdogan…
    Pour la burqa…et le niqab …c’est non…et non..c’est non…est-ce clair?
    Jeudi dernier, me trouvant au cœur de la ville de Lausanne pour quelques emplettes….en l’espace de 30mn, j’aperçois..deux personnes..deux fantômes noirs…deux femmes en niqab….Aie…la Municipalité…où en est-on là….? L’Arabie saoudite n’est pas Lausanne…il suffit….

  24. Posté par Le pragmatique le

    Il est grand temps que ces bédoins quittent nos terres.

  25. Posté par Coloma le

    Bonjour à tous
    Elle confirme que l’islam colonise l’Europe
    L’homme aurait pu lui répondre que l’Europe a une histoire qui n’est pas celle de l’empire ottoman.
    Si elle est en Suisse pour quelle raison ?
    Si l’Europe ne veut pas de la Turquie c’est pour ne pas subir un empire ottoman
    La mini jupe , la différence de mœurs c’est l’Europe
    Et le retour dans un pays musulman pour elle serait le mieux pour ne pas être choquée
    Je connais l’armée suisse et l’aviation…..pas sur qu’ils puissent gagner contre la Suisse
    Moi je suis Français, pas touche à mes amis Suisse ou moi et beaucoup d’autre viendront
    Aider mes amis accueillant et pacifique.

  26. Posté par Cenator le

    La femme emploie l’argument déplacé mais efficace de la minijupe et des seins nus, et l’homme est décontenancé. En réalité, on ne voit pas de seins nus dans nos rues. De toute façon la question du voile est ailleurs : il s’agit de lutter, d’une part contre l’extrémisme musulman qui veut imposer le voile aux femmes, d’autre part contre le fait que des immigrants veulent, peu à peu, imposer leurs lois au pays d’accueil, ce qui est un comportement de colonisateurs.

  27. Posté par thierry le

    Préparez vous !
    Allez dans les stands de tir, louez des armes, faites le cour sur le maniement c’est 100.-seulement… Il y a beaucoup de stand de tir privés, Lausanne, Yverdon, fribourg…
    http://www.privatir.ch
    http://www.centre-tir.ch
    http://www.stand-de-tir.ch/fr/
    Apprenez le maniement, le démontage, le tir au pistolet, au fusil d’assaut, à 10, 15, 20, 50 100 mètres. Allez-y !
    L’heure approche… USA, Autriche, Pays Bas, Israel… Les musulmans sont à deux doigts de s’emparer de l’Europe avec des cellules terroristes partout et prêtent à passer à l’action. Seul les personnes formées et armées survivront dans les années à venir. J’ai moi même formé mes enfants de 14 et 15 ans aux maniements des armes. J’aurais préferé leur apprendre à ceuillir des fleurs et faire des bougies de Noel mais la réalité impitoyable m’impose à leur montrer comment toucher sa cible à 300 mètres ! C’est notre devoir de se préparer et défendre notre terre. Ces gens viennent nous islamiser avec leur civilisation de sauvages et leur mentalité d’animaux enragés et ils n’auront aucune pitié le moment venu ! Sauf si vous avez un Glock sous votre veste.
    Allez-y, demain, dimanche, lundi… Personne ne vous défendra le moment venu, on le voit tous les jours, les attaques, les viols, les vols, les bagarres…
    ALLEZ Y ET PRÉPAREZ VOUS À VOUS DÉFENDRE PARCE QUE NOTRE ÉPOQUE L’IMPOSE ET CA NE S’ARRETERA PAS…

  28. Posté par Bussy le

    Au fait, vu les menaces qu’elle profère, je pense qu’une visite à son imam par les services de renseignements suisses s’impose…. s’il y a une base légale bien sûr !

  29. Posté par BARTOLI PAUL ANTOINE le

    EXPULSION IMMÉDIATE sans possibilité de retour (et avec mon pied au C..)Merçi d’avance d’un Corse

  30. Posté par Bussy le

    Cette arriérée mentale grave est une insulte aux femmes qui se sont battues pendant des dizaines d’années pour l’égalité !
    Elle se revendique turque et musulmane, qu’elle dégage dans son beau pays !
    Raus toute cette engeance qui n’apporte rien de positif à nos sociétés mais que de la régression au moyen-âge, que des problèmes, qui nous ramène au temps des croisades…… d’ailleurs s’ils insistent, on pourrait peut-être s’y remettre aux croisades, non ?

  31. Posté par Normandy le

    Ce que nous rappelle cette vidéo, c’est d’abord l’insondable culot et l’arrogance de cette immigrée turque, à l’image de beaucoup de ses semblables. C’est bien connu mais il est intéressant qu’une national-islamiste à la Erdogan (elle l’est ouvertement par ces menaces à notre encontre et sa référence imbécile, agressive et passéiste à l’empire ottoman) l’affiche ainsi sans aucune précaution. Elle nous donne mille fois raison en se définissant elle-même comme notre ennemie.

    Je trouve par contre déplorable que celui qui se dévoue pour notre cause ne soit pas mieux armé pour répondre à des « arguments » et des « slogans » pourtant profondément stupides. Un effort dans ce sens me paraît nécessaire.

  32. Posté par meulien le

    n’oubliez pas chypre

  33. Posté par RealrecognizeReal le

    Dans 20 ans, si la guerre civile n’éclate pas ou si nous ne faisons rien (rémigration), ils seront en majorité et alors je vous laisse imaginer la suite : « tu te convertis ou c’est la mort pour ta famille et toi ensuite ». Ils finiront le génocide commencé par nos gouvernements remplacistes.

  34. Posté par Georges K. le

    Commentaire de F732 trouvé sur un autre site concernant cette vidéo :

    L’inconscience de ce genre de lumpen les perdra , un comportement pareil ne s’explique que par une vision inversée , de ce qu ‘est l’ Occident . Un mélange aussi arrogant de grasse connerie ,et d ‘absence d’éducation mérite un coup de talon comme pour une vipère devant un berceau, une araignée répugnante dans les draps.
    Personne , nulle part , ne peut se comporter en terrain conquis avec autant d’ insolence et de hargne de caniche pouilleux , la bave dégoulinante de crocs minuscules , sans être chassé à coup de fouet et moins encore une telle bâtarde de Huns mal dégrossie , qui rote sa pituite ethnique au visage de notre Europe .
    Raciste ? Ah là oui , en effet , comment ne pas l’être , dans la définition truquée qu’ ils en donnent , devant ce vomi conquérant , cette infériorité morale , intellectuelle , proclamée dans l’outrage , oui raciste , contre les bacilles , les paramécies , les vers et puis non , au final , car le racisme c’est entre humains que ça se passe , comme la misogynie exige une cible féminine , cette morue n’est ni l’un ni l’autre .
    L’insolence vertigineuse est un tribut barbare qu’il faut encore avoir les moyens d’exiger , les temps changent , le visage de cet homme libre est sur internet , depuis que les hyènes ont des portables , mais quelle menace désormais ? » Coupable » il ne risque pas plus qu’ avant , puisque les tueurs étaient déjà là pour les innocents ! C’est la belle figure d’un homme libre , elle ne provoquera que la haine des esclaves soumis , celle de la vermine il l’avait en naissant . La chèvre qui croît le trainer devant le tribunal populeux des racailles réunies confond sa cour des miracles avec l’allée de knouts qu’elle devra traverser sur l’embarcadère du bateau miné qui la ramènera dans son gourbi .

    » par contre le monsieur a manqué d’arguments en se laissant traité de raciste sans essayer de démonter l’argument »

    Non , pas d’accord , au contraire , décontracté il constate poliment un désaccord mais lui promet la guerre , il a une désinvolture devant l’accusation et ne cède pas au delà d’une civilité que son interlocuteur n’a pas et ne peut pas comprendre , ce qui est une excellente réponse , les arguments incapacitants n’ont un effet que si l ‘on y croit , ne pas jouer avec les règles de l ‘ennemi sur le terrain où il veut vous amener est bien plus efficace qu’ une défense vaseuse , piégée , qui revient en fait à accréditer la validité d ‘un réquisitoire du loup contre l’agneau .
    Si l’agneau avait répondu au loup , va te faire enculer , au lieu de lui donner du « Sire » et de plaider son innocence il aurait été dévoré quand même , mais les trois petits cochons devant ce spectacle auraient trouvé le courage d’ acheter un fusil .

  35. Posté par Derek Doppler le

    1400 ans que cela dure, et on ne s’y habitue toujours pas, y’a un truc qui passe pas, on se demande bien quoi? Et il me semble qu’on ne combat pas un ennemi qui veut votre peau avec des initiatives et des stylos.

  36. Posté par Patrice Monod le

    À Genève le 11sept. 2001 j’ai constaté pareil, ils étaient une trentaine à chanter, à danser et à faire des menaces pendant les attentats. J’ai constaté d’autres menaces,dont de guerre, depuis 1985. Ils sont persuadés d’une guerre. Ce que je redoute le plus, c’est qu’avec les problèmes liés à la Turquie, que les kosovars et les albanais se laissent embobiner par ces fanatiques. Non à la burka et au burkini, ce ne sont pas des signes religieux, c’est de la propagande politique, leurs lois et leur politique c’est l’islam. Chez nous les lois et la politique ainsi que nos habits sont laïques et ce système a fait ses preuves. Islam et laïcité sont incompatibles, il faudra bien qu’un des deux s’écrase et ça ne sera pas nous.

  37. Posté par zito le

    arrêter de vous plaindre,il faut l’expulser

  38. Posté par David le

    Cause toujours, tu nous intéresses. Le temps des discutions est bientôt fini.

  39. Posté par Margo le

    Voilà le « vrai visage » de nos compatriotes muslins, modérés, pacifiques et intégrés…. Imaginez le visage et la mentalité des autres mes amis…

  40. Posté par Tommy le

    Ce que cette larve musulmane oublie , c’est qu’elle est en Suisse et qu’elle n’a donc pas à fustiger nos coutumes vestimentaires.
    Personne n’a été la chercher dans son désert!
    Lorsque je suis invité-ou que je m’invite, dans le cas présent-chez autrui, j’estime que ce n’est pas à moi de choisir le menu.
    Les musulmans , eux, pensent le contraire!
    Et,……..hélas, la gauche également!

  41. Posté par Marylin le

    Alors c’est bien Fribourg!!! Ma ville où j’ai fait l’école secondaire et mon apprentissage. J’ai reconnu les bus tpf et l’indicatif 026 ainsi que la gare.

  42. Posté par Cécile le

    Quell repart ! Elle cherche la confrontation, c’est d’un primitive ! Nous vivons avec les autres religions en paix. Elle profite de notre pay et elle nous fait caca dessus ! On ne se laissera pas faire!!! A la prochaine votation on va changer ça ! Le passeport Suisse doit être mérite .
    Le chanteur du groupe le quel a joué dans le Bataclan a dit d’avoir été choqué car il a vu des musulmans dancer dans les rues, il a été censuré et traité de menteur. Je n’ai pas du mal à croire ses dires car moi même j’a pu assister à la danse de joie d’un marocain en Suisse le jour après l’attentat du 11 sept à NY.
    Il a rajouté  » c’est bien fait pour les américains  » voilà des gens sanguinaires !

  43. Posté par Fleeps le

    Bravo monsieur, si je vous croise je signerais votre initiative, parce qu’elle est nécessaire face aux revendications de cette communauté musulmane….et cette petite c……ne mérite pas notre pays en nous déclarant la guerre au non de leur religion……dommage que notre société et nous citoyens Suisse pacifié et non violent n’avons pas plus de force et de conviction pour contrer ces insolents envahisseurs…..mais un jour viendra petite où tu regretteras d’être venue….

  44. Posté par Geoffrey le

    pourquoi en est-on arrivé là ? qui a laissé entrer ces gens ? les bolchéviques ou les gros patrons ? le camarade suisse dit qu’on va gagner – je suis d’accord : les peuples européens ont encore du muscle (surtout à l’Est – amen !) – mais il faut avant tout (ou alors juste après) déterminer les responsabilités de chacun(e).
    merkel est aux ordres de qui ? de « moscou » ou de wall street ? l’état sert-il le peuple ou n’est-il qu’un organe de répression au service des riches ? (riches, ça commence à un million d’euros sur son compte en banque !).
    Geoffrey, neo-communiste wallon

  45. Posté par top gun le

    A mourir de rire, la bâche n’étant pas une personne, mais cachant une personne, féminine? masculine? Donc son racisme ne tiendra jamais la route. Par contre, contre avec ce genre de personne, on devient facilement raciste. Je lui aurais volontiers proposé de rejoindre sa Turquie natale puisqu’elle aimerait tant nous imposer son dogme….

  46. Posté par dretobinosi45 le

    Vous êtres prévenus, cette musulman annonce l’ambition des musulmans de contrôler la Suisse.
    Je trouve que ce monsieur est assez gentil et correcte face à cette femme agressive.

  47. Posté par coocool le

    Le discours de cette turque a le mérite d’être clair…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.