5 commentaires

  1. Posté par aline le

    Personnellement je n’ai aucune confiance en Leuthardt qui reste une adepte de énergies « renouvlables ». Notre pays doit plutôt songer à construire des centrales nucléaires modernes comme c’est le cas en France et à Fukushima pour assurer à longue terme une production suffisante de l’électricité.

  2. Posté par Martin Leu le

    Au tout début de la campagne, les sondages (hum) donnaient l’initiative largement gagnante. Ce dimanche, le contraire est sorti des urnes ! Entre les deux, nous avons subi les mensonges de Leu-Tarte et de Bourque-altère et toute la complaisance des médias favorables aux pro-nucléaires.
    Une fois de plus, les propagandes officielle et médiatique ont triomphé. C’est bien la preuve que les Suisses sont des moutons, prompts à suivre leurs congères qui courent en direction de l’abîme. Et si vous avez suivi les élections du week-end, vous avez la confirmation de ce que j’écrivais ailleurs sur ce site: il reste de égarés pour élire des socialistes, avec le renfort – la complicité devrait-on dire – d’électeurs non-socialistes, probablement PDC dans le canton de Fribourg!
    Les temps ne sont pas (encore) au changement dans notre pays. Les patriotes ont donc un sacré boulot pour réveiller les Suisses encore endormis !

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les verts (écologislamistes) n’ont plus la côte…

  4. Posté par Burnand le

    D’ici à 2029 c’eut été précipité et cela nous aurait mis en dépendance de la France et de l’Allemagne et pas pour des énergies saines mais tout aussi pernicieuses. Il faut cesser le nucléaire mais le faire à une allure raisonnable. Le message a été donné au conseil fédéral, à lui de faire avancer les choses. De toutes façons nos centrales n’ont rien à voir avec celle du Japon qui était mal surveillée, mal entretenue. Pas photo avec les nôtres qui sont très sévèrement contrôlées et entretenues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.