France. Immigration enrichissante: « A Hoche les délinquants prennent le pouvoir »

Christian Hofer: Un habitant sur place nous certifie que ce sont bien des bandes africaines qui y font la loi.
**********
Hier matin les délinquants de Hoche sont allés voir des commerçants du marché Bio pour leur demander de faire une pétition pour enlever les lampadaires. Ils sont gênants pour leur trafic de nuit.

Mécontents de la réponse, après avoir demandé aussi un dédommagement pour leur perte commerciale (!) ils ont crevé un pneu d’un camion d’un commerçant.

LE GANG VEUT RANÇONNER LES COMMERÇANTS de HOCHE

Le même gang veut visiblement rançonner les commerçants de la place.Exaspérée et épuisée, une  commerçante a raconté au Dauphiné Libéré (1/11/16) le calvaire qu’elle et sa famille vi­vent depuis quelque temps.« Mon fils de 23 ans a repris le restaurant asiatique situé place Malraux à Grenoble, et rebaptisé “Indochina”, cet hi­ver. Nous n’avons ouvert que cet été après avoir fait d’im­portants travaux », explique­-t-­elle.« Depuis », poursuit­-elle, « des voyous n’ont de cesse de nous causer des ennuis. Mais pas seulement nous d’ailleurs : tous les commer­çants du quartier s’en plai­gnent ».

DES VOYOUS DE HOCHE ONT PILLÉ sur Dr MAZET 

Enfin dimanche après ­midi, alors que l’établissement était fermé mais que la famille se trouvait à l’intérieur, « une di­zaine de jeunes se sont mis à jeter des parpaings contre no­tre vitrine, la faisant voler en éclats… », poursuit la com­merçante.

Le même gang avait  15 jours avant déboulonné une roue du véhicule familial entrainant un accident sur l’autoroute à 110 km/h. On ne compte plus les incendies volontaires qui font des dégâts et terrorisent les habitants puisque des appartements ont déjà été évacués.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/28/hoche-brule-toujours-on-tire-quartier-mistral/

C’est le même gang qui opérait à domicile si on ose dire , pas loin , rue Dr Mazet en entrant dans les magasins et partant sans payer la marchandise.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/13/rue-dr-mazet-des-voyous-pillent-des-magasins-regulierement/

roue

L’expert missionné a certifié que la roue du véhicule avait été intentionnellement déboulonnée

 

HOCHE REJOINT LES QUARTIERS de GRENOBLE RÉDUITS A L’OMERTA

Garages vandalisés, rodéos de scooters, menaces, les habitants se taisent tandis que les commerçants qui refusent la maffia sont attaqués frontalement et publiquement. Hoche rejoint l’Alma, Mistral, Teisseire,St Bruno,  Village Olympique,Villeneuve , le Lys Rouge… Partout l’Omerta règne et les commerçants doivent s’adapter s’ils ne sont pas eux mêmes des commerces chargés du blanchiment.

France

LES VERTS/ADES ATTRIBUENT LES LOGEMENTS HLM DEPUIS 1995 !

On ne dira jamais assez que les attributions de logements sont effectuées par Eric Piolle Président de l’OPHLM et que les élus de l’actuelle municipalité gèrent le logement et l’urbanisme depuis 1995 avec une seule interruption entre 2008 et 2014.

Les Adjoints au logement , à l’urbanisme ,Présidente de l’OPHLM ont été depuis 1995 Raymond Avrillier, Pierre Kermen, Vincent Fristot, Maryvonne Boileau tous élus Verts/Ades et maintenant depuis près de 3 ans Christine Garnier, Vice Présidente de la Métro au logement (Verts/Ades) et Eric Piolle président de l’OPHLM.

http://www.republicains38.fr/kevin-et-sofiane-le-proces-de-villeneuve-naura-pas-lieu/

PAS d’AMENDE, PAS d’AVERTISSEMENT AUX FAMILLES RESPONSABLES

La culture de l’excuse demeure le fil rouge de la municipalité: les parents des délinquants ne sont évidemment pas convoqués, ne reçoivent ni amendes , ni même un avertissement comme le demande Alain Carignon alors  qu’elles sont logées aux frais du contribuable

6 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est juste un avant gout de ce qui va se passer dans toutes les autres banlieues des grandes ville dès qu’il y aura un nombre suffisant de « chances » (un nombre qui croit exponentiellement) , et nous allons pas tarder de savourer les mêmes plaisirs de « vivre ensemble » dans les petits villages pittoresques qui deviennent maintenant les dépôts de cette chance inouïe qui se déverse sur nous quotidiennement depuis l’Afrique.

  2. Posté par jean-louis gonthier le

    Il faut metre la Légion avec ordre de botter le cul a toute cette racaille

  3. Posté par Tommy le

    Si ces gangs étaient composés de Blancs, l’affaire aurait été vite réglée.
    Mais dans le cas qui nous concerne, pas touche aux noirs et maghrébins!
    On pourrait croire au racisme et au néo-colonialisme!
    Et de toute façon, quel privilège que d’habiter en compagnie de ces tribus si pures et naturelles!

  4. Posté par 100phoux le

    il faut remplir la coupe !

  5. Posté par Christian Hofer le

    Ils votent à droite, même pour la droite dure selon la personne sur place.

  6. Posté par meulien le

    au fait ,pour qui ont vote tous ces commercants?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.