Allemagne : brutalités de jeunes “migrants” musulmans contre de jeunes chrétiens réfugiés

post_thumb_default

Le Père Andreas Knapp, prêtre catholique à Leipzig, dirige un club d’études pour jeunes migrants dont la très grande majorité est constituée de musulmans, et il a dénoncé à la radio Deutschlandradio Kultur les persécutions auxquelles ils soumettent les jeunes migrants chrétiens. Il cite le cas d’un jeune chrétien qui a été tellement brutalisé par ses condisciples musulmans qu’il a été obligé de changer d’école.

Le prêtre a précisé que les enfants musulmans étaient « irrespectueux » envers les chrétiens et qu’ils « haissent » ceux en provenance du Moyen-Orient.

Un autre cas, dont il a été le témoin dans un camp de réfugiés en Saxe, est signalé par le prêtre, celui d’un garçon chrétien de 13 ans : « Il y avait là beaucoup d’enfants qui étaient tous musulmans et j’étais seul chrétien. Quand je suis allé les voir pour leur dire “ jouons au foot”, ils m’ont répondu “non, tu es un chrétien”. Puis ils m’ont insulté parce que je mangeais du porc ».

La culture du mépris envers les chrétiens s’apprend très jeune chez les musulmans. Le “vivre ensemble” est encore loin…

Source : Breitbart, 29 novembre Via christianophobie.fr

A relire: Selon l’Union de la jeunesse catholique allemande « Tous les chrétiens croient en Allah. »

2 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    faire plutôt des affiches VOIR IMAGES WEB CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS voir site threligionofpeace

  2. Posté par Tommy le

    À placarder sur tous les lieux de vote en Suisse!
    A moins que l’on déclare une fois de plus qu’il s’agit d’une manifestation d’amour pour notre civilisation de la part de ces musulmans agressifs et inintégrables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.