Lucerne: Des inconnus lui brisent la mâchoire après un concert

post_thumb_default

Un jeune homme s'est fait agresser par plusieurs individus, dans la nuit de samedi à dimanche à Lucerne. Depuis, il est hospitalisé avec de graves blessures. La police enquête.

«Mon ami marchait un peu derrière moi. Quand j'ai tourné la tête, j'ai vu que des types le provoquaient. Alors je suis allé vers eux pour leur demander ce qu'ils voulaient», raconte mercredi Marco*, domicilié dans la banlieue lucernoise. Le jeune homme de 24 ans est toujours sous le choc après ce qui s'est passé, dimanche vers 1h à Lucerne, alors qu'il rentrait à la maison avec ses amis après un concert.

Tout ce dont il se rappelle c'est qu'il a soudainement été encerclé par une vingtaine de personnes. Il se souvient être tombé par terre après avoir essuyé un premier coup, puis au moins trois coups de pied au visage. «Je ne réalisais plus rien et je ne pouvais pas me défendre», explique le jeune homme à «20 Minuten». Ses amis auraient tenté de lui venir en aide, mais auraient dû fuir parce que leurs adversaires étaient en surnombre.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Il n’y a pas à réfléchir longtemps pour savoir quelles genres de racailles font de telles horreurs. Bientôt on n’osera plus sortir le soir de peur de se faire agresser. Je souhaite un bon rétablissement à ce jeune homme qui doit beaucoup souffrir. 20 contre un, comment encore pouvoir se défendre, bande de sauvages.

  2. Posté par Palador le

    Christian Hofer, bientôt ou plutôt urgemment il faudra outrepasser la loi de Bruxelles sur les armes pour que chaque citoyen et citoyenne puisse avoir les moyens de se défendre, sans se faire massacrer ou battre à mort. Une des raisons pour laquelle j’admire les US.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Bientôt il faudra former des groupes de 30 personnes pour se sentir en sécurité en Suisse à cause du multiculturalisme qu’on nous a imposé:

    Merci Sommaruga und Calmy-Rey!

  4. Posté par Tommy le

    A vingt contre un?
    La signature de l’islam!

  5. Posté par Aude le

    Oh..j’oubliais…je suis de tout cœur avec ce jeune qui a été blessé…courage…

  6. Posté par Aude le

    Oh la la….ça me rappelle quelque chose d’aussi triste…
    Je m’adresse aux policiers….Il est de votre travail…absolument, lorsque vous êtes confrontés à de tels cas..de prendre immédiatement au sérieux ce qu’on vous dit…d’écouter de suite les témoins…d’être très rapides…de coincer de suite les agresseurs..même si apparemment ils démentent…vous avez bien le temps par la suite de contrôler les faits….
    L’agressé, sous le choc psychique et physique n’est pas toujours en mesure de tout expliquer…
    Je répète…consulter immédiatement les témoins ou personnes alentours..
    Car ce qui n’est pas fait…au départ…ne peut…que rarement être rattraper par la suite dans l’enquête de.la PJ…n’ayant pas les données de base…
    Oui…poursuivre très vite le ou les agresseurs…..
    L’expérience fut trop douloureuse pour se taire….
    Enfin, ces salopards se mettent en bande…pour faire un maximum de dégâts….
    Imaginez…si un petit groupe de jeunes ne peut se défendre face à ces barbares qu’en sera t-il de jeunes femmes isolées ou de personnes âgées ?
    Et j’ajoute…car j’en ai une sur la patate…UNE VIE HUMAINE EST TOUT AUSSI IMPORTANTE QU’UNE BANQUE….là….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.