Suisse: L’asile pourrait plomber les comptes de la Confédération: 98,8 millions de francs supplémentaires pour faire face à l’afflux de réqurants!

post_thumb_default

L'asile pourrait plomber les comptes de la Confédération. Le National a adopté jeudi par 172 voix contre 19 le second complément au budget 2016.

Celui-ci est devisé à 131,5 millions de francs, dont 98,8 millions destinés à faire face à un afflux de requérants. Le Conseil des Etats doit encore se prononcer lundi.

Source et article complet

 

10 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Tous les coûts de l’asile a été bidonné par les socialo-fascistes de A à Z. Cette saloperie organisée a littéralement plombé les primes d’assurances maladies au point qu’on paie plus du double de ce qu’on devrait payer. Pas seulement pour une surconsommation médicale des migrants. Il y a des abus organisés monstrueux. Pensez seulement à tous ces criminels islamistes clandestins dormants qui ne veulent pas être enregistrés à quelque part et qui se préparent à agir dans des attentats, tout comme ceux qui préparent des vols, des hold-up. Que font-ils quand ils sont malades ou reviennent estropiés du djihad pour avoir droit à l’A.I. ? Soit ils affirment qu’ils viennent d’arriver en Suisse et ne sont pas encore assurés alors qu’il ont un accident… et comme c’est obligatoire pas de problèmes. Soit s’ils ne veulent pas être détectés, ils sollicitent tout simplement les assurances des potes déjà exposés, assurés et connus. Ce sont des sommes fabuleuses qui génèrent des chiffres d’affaires imposants qui arrosent tous les tricheurs et idéologues des corporations de la santé. La fille Calmy professeuse au sida, encore un rayon sur-exploité par les socialistes… En dehors de toutes ces maladies graves qui étaient disparues mais qui commencent à charger sérieusement le bateau, il y a aussi ces vaccination obligatoire pour la rougeole, imposées à tous parce qu’elle est mortelle essentiellement pour les noirs. Voilà une maladie raciste et c’est pas la seule. Donc motus. Les MST, syphillis, etc en pleine expansion, la tuberculose de retour et nous devons limiter notre consommation d’antibiotiques alors que ces fripouilles de migrants les utilisaient sans réelle prescriptions médicales suivies ce qui a provoqué des résistances dont nous sommes soi-disant responsables.

  2. Posté par Cenator le

    Et le budget total, c’est combien ??

  3. Posté par Ralebol le

    Sur la photo, magnifique exemple de « famille Syrienne » en face de Mama Etrytrhea.

  4. Posté par Bonardo le

    Bombe à retardement ,pauvre pays ,je ne parle pas des conseillers fédéraux de parfaits guignols ,qui ne respecte pas la volonté du peuple ,mais encore une fois attention cela va faire très mal au réveil.

  5. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Partout , dans tous les pays europeens les caisses se vident a vitesse gran V et il ne faudra pas que tous ces gentils bien-pensants de plaignent quand il n y aura plus rien dans les caisses pour eux ou surtotu leurs enfants , tout cela au profit de profiteurs qui pour l immense majorite nous detestent !

  6. Posté par Mady le

    C’est incroyable un montant pareil pour des requérants, qui en somme ne le sont pas. Ce sont simplement des migrants qui veulent profiter et exiger. L’Afrique n’est pas en guerre que je sache. Donnons-leur de l’argent pour repartir et soutenons-les dans les leurs pays respectifs, mais exigeons un stop immédiat à l’immigration sans fin. çà ne peut tout simplement pas continuer ainsi. Mais les politiciens ne veulent pas ouvrir enfin les yeux et réaliser ce qui se passe, c’est vraiment inadmissible. Que les pays qui vont les chercher assument !!!!! Une chance pour l’Europe, mais arrêtez donc de nous raconter des bobards !!!

  7. Posté par Myrisa Jones le

    Comme l’Allemagne, attendez-vous à ce que les pays qui nous entourent déversent leur trop plein de migrants en Suisse. Ce qui serait pour eux, si jaloux de notre stabilité économique, une manière de se venger froidement.

    Les migrants, une bombe sanitaire pour la France

    A l’heure où nous devrons élire le prochain chef d’État, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur cette question majeure qui déterminera notre avenir.
    Parce que le mot «invasion» va toujours de pair avec «endémie».
    Et parce que la santé est un bien précieux que les Français ont toujours eu le souci de protéger en se pliant aux règles de la Santé publique.
    « Il y a quelques jours, une lectrice de RL nous faisait parvenir pour info, le rapport de 2016 publié par l’Observatoire de Médecins du Monde. Elle se reconnaîtra et nous l’en remercions.
    rapportdelobservatoire-2016
    Ce rapport est une source inestimable d’informations que nous cachent soigneusement les dirigeants et les media complices car il met en exergue les soins reçus, dans les pays européens, par les populations ne pouvant pas accéder à la médecine payante.
    Nous apprenons, par exemple que, sur quelque 10 000 patients examinés :
    63,3 % sont des ressortissants extra-européens dont 53,1 % avouent avoir émigré pour des raisons économiques. »

    http://ripostelaique.com/les-migrants-une-bombe-sanitaire-pour-la-france.html

  8. Posté par Peter K le

    Pour les envahisseurs, on trouve toujours du fric, pour nos vieux a l’AVS, c’est demerdez vous avec des peanuts….fallait pas votez pour tous ces collabos a Berne, et l’on voit chaque jour que l’Udc n’est qu’une baudruche vide.

  9. Posté par philippe le

    C’est la réalité , non seulement la confédération, les cantons et le communes, avec le social le déficits vont nous accompagner.,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.