USA – La foutaise du recomptage des voix

Michel Garroté
Politologue, blogueur
post_thumb_default

   
Michel Garroté - Les gauchistes américains demandent le recomptage des voix. L’objectif est moins de contester un résultat - l’avance de Trump est trop importante - que de dépasser la date-limite de transmission des résultats fixée pour l’élection formelle, par les grands électeurs, en ce mois de décembre. Il s’agit de rendre la désignation de Trump plus difficile et donc d’en saper la légitimité.
-
En réalité, l’équipe de campagne de Hillary Clinton sait parfaitement qu’elle n’a aucune chance de renverser le verdict. Elle a même fait savoir qu’elle ne voyait aucun signe évident de fraude. Mais ces manœuvres de recomptage ont un coût (plusieurs millions de dollars). Pour financer les manœuvres, la fortune du milliardaire (et roi Ubu de la planète) Georges Soros est là, comme d'habitude...
-
Michel Garroté
-

Un commentaire

  1. Posté par patrick petiot le

    ils on assez magouiller pour voler les peuples,la roue a tournée et les <>se sont rendu compte de la supercherie.il est tant d abdiquer les nantis !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.