Neuchâtel: Un Africain « avec un accent du Sud de la France » braque l’UBS

post_thumb_default

Une attaque à main armée a eu lieu mercredi vers 17h à l'UBS. La police recherche «un Africain au crâne rasé avec un accent du Sud de la France».

Il est entré dans la succursale de la banque UBS au Locle (NE) armé d'un pistolet et en est reparti avec une somme d'argent que la police neuchâteloise n'a pas voulu chiffrer. Un important dispositif composé de cinquante policiers et gardes-frontière ainsi que des chiens-policiers a été mis en place. Mais l'auteur du braquage perpétré mercredi vers 17h court toujours.

Source et article complet

12 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Un Africain au crâne rasé avec un accent du Sud de la France?!? C’est la preuve vivante que l’intégration des blacos peut réussir, parfois.

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Et pourtant le chef de la police du coin n’arrête pas de claironner que tout va bien, pas de souci. La RTS ne manquant jamais de nous l’interviewer.

  3. Posté par Tommy le

    Ce grain de café, on rencontre ses clones tous les dix mètres à Lausanne.
    Des inutiles, des branleurs, des analphabètes, des dealers.
    Mais on nous demande de nous extasier devant ces joueurs de tam-tam….
    Richard Wagner versus Mamadou, en somme….

  4. Posté par Et si..... le

    C’est « L’avenir de la France »…..
    Mais qui est ce Philippe Gonzalez,? Il devrait se souvenir de l’histoire de l’Espagne…… avant de donner AUSSI son avis!? J’en ai MARREEEEEE de tous ces types qui viennent nous donner des leçons parce qu’ils font sur eux!
    http://ripostelaique.com/universite-de-lausanne-cest-deja-houellebecq.html

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Un gamin de 8 ans nous aurait dit qu’il fallait l’arrêter à la frontière quand il est entré en Suisse!
    Malheureusement nos élus et journalistes islamo-collabos et euro-idolâtres ont le coefficient intellectuel des gamins de 4 ans et reçoivent leurs instructions de Bruxelles.
    Le soutien psychologique aux employés de banque me fait rire. Si un employé avait été tué on aurait allumé des bougies pour lui et déposé des fleurs devant l’UBS!
    Conclusion: si un Africain avec un accent du sud de la France vous agresse, ayez sur vous une arme chargée (illégitime bien sûr, c’est plus facile à acheter) parce que les 50 agents de sécurité arriveront trop tard.

  6. Posté par Jim Jardashian le

    C’est un pauvre petit Africain que nous avons l’obligation anti-colonialiste d’excuser et même de laisser faire, car il ne fait que reprendre ce que nos ancêtres lui ont volé.
    Eh bien, oui, c’est ainsi: nous sommes responsables des méfaits et des délits des siècles passés. Le fait que l’esclavagisme, pour ne prendre que cet exemple, était quasiment impossible sans la coopération d’Africains qui se chargeaient de capturer les Africains destinés à l’esclavage est naturellement passé sous silence.

  7. Posté par Hexgradior le

    @ Sergio
    Vous avez parfaitement défini ce qu’on appelle tout simplement un consommateur. Citoyen à la carte, sexe à la carte, culture et identité à la carte, bref, le bonheur au supermarché mondialiste…

  8. Posté par piche le

    Je l’ai vu il était à Lausanne, à chauderon ou à bel-air ou à la riponne je sais plus il y en a tant dans le même genre dans ma belle ville de secundo fachos socialistes… merci Cesla

  9. Posté par Sergio le

    Quel enrichissement ! Plus de frontières, tous citoyens du monde, tout le monde il est égaux, plus de mâles, plus de femelles, tous pauvres et malades, c’est ça la grande idée socialiste.

  10. Posté par Le Taz le

    VIVE LA LIBRE CIRCULATION ! Non seulement ils faut sortir des accords Schengen de toute urgence et rétablir le contrôle de nos frontières, mais il faut également rétablir l’obligation de visas pour les ressortissants de certains pays européens, dont les français ! Cela fait depuis 1870 qu’ils laissent entrer n’importe qui dans leur pays !!!

  11. Posté par sophie edouard le

    Haaaaa bin il sera facile à trouver, il suffit de chercher dans les 26 pays de la communauté. Avant c’était un peu plus simple car il y avait les frontières qui les bloquaient mais bon, paraît qu’on est tous tellement content de ne plus devoir justifier de notre identité en passant une douane, que des bénéfices… On le retrouvera un jour dans un de nos centres visités par Sommaruga qui nous le présentera comme un pauvre syrien mineur…

  12. Posté par Alain le

    Vive Schengen et sa racaille « bronzée »-islamique-française! Et ensuite l’UE ose continuellement menacer la Suisse de représailles en cas de rétablissement des frontières…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.