Soupçons de cyberattaques : Barack Obama expulse 35 diplomates russes des États-Unis

post_thumb_default

 

"Ces actions ont été prises en réponse au harcèlement russe de diplomates américains et aux actions de ces diplomates que nous estimons ne pas correspondre à la pratique diplomatique", a déclaré un haut responsable américain.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Le prix Nobel de la paix Hussein cherche à déclencher une guerre préemptive de plus, cela sur des commérages et sans preuves, taqyia, taqyia. Dans sa rage de mauvais perdant et de faire du tort à son successeur Trump, il mélange tout. C’est sa copine Hillary qui a laissé assassiner son ambassadeur américain et ses collaborateurs en Libye!

  2. Posté par Vautrin le

    Cette fripouille d’Obama cherche à faire un maximum de mal avant que Trump prenne les rênes du pays. J’espère qu’il y aura des enquêtes, que des squelettes sortirons des placards (il doit y en avoir des milliers !) et que l’Obama finira en prison.

  3. Posté par Le Taz le

    Qu’est-ce que cela change ? Au pire, ils pourraient reprocher à la Russie d’avoir dévoilé la vérité sur les magouilles de l’infâme Hillary et de ses alliés !

    Cette opération n’a pour but que de diviser les américains et de compliquer la tâche de Donald Trump. S’ils ont des preuves, qu’ils les montrent ! On nous refait le coup des armes de destruction massive de Saddam ! Les néoconservateurs sont hystériques de ne pas avoir réussi à manipuler une fois de plus le peuple américain .

  4. Posté par trafapa le

    Marrant , les merdias ne parlent pas de la « capacité de nuisance » de la marionnette de washington !

  5. Posté par Joseph Maybach le

    L’oncle tom continue ses conneries, mais bientôt sa case s’appellera à nouveau La Maison Blanche.

  6. Posté par aline le

    Choco montre enfin son vrai visage!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.