7 commentaires

  1. Posté par Margo le

    Racailles, parasites, nuisibles à renvoyer ou éliminer… qu’on NOUS IMPOSE DE FORCE…. et tous.. musulmans… UNE HONTE !!!!!!

  2. Posté par Carole le

    Et malheureusement, c’est cette racaille qui vient en Europe pour ne pas devoir travailler, les marocains nous disent qu’on peut se les garder cette gangrène, comme en Tunisie d’ailleurs…

  3. Posté par Mac'oest le

    C’est malheureux de voir cette vidéo et de se rendre compte qu’en 3 gestes facilement assimilables ces 2 racailles se retrouveraient pliées en 2 au sol….

  4. Posté par Hexgradior le

    Padamalgam 50 mg et Cépaçalislam 25 mg en suppositoire, matin, midi et soir…

  5. Posté par Tommy le

    A mettre en relation avec l’attaque du métro de Hambourg.
    Et dire qu’il y a encore des gens qui proclameront que tous les peuples se valent, que les Vietnamiens et les Maghrébins ne font qu’un et que l’islam est euro-compatible!

  6. Posté par Aude le

    Les clandestins marocains….dehors…retour au bled…..
    J’en ai vu sévir à Renens-Gare…Il y a un an….Ils se mettent en bande….font semblant de demander un chemin sur une carte…déconcentrent la victime en essayant de la voler…ou voler ce qu’ils trouvent dans la voiture…….ces racailles…..

  7. Posté par Lopez le

    C’est le genre d’être nuisible qui se croit tout permis en occident, car en occident règne cette repentance historique puante de bon sentiments insufflée depuis bien trop longtemps par les gouvernements bien pensants. Tout comme les chiens (que j’adore), il y a dans l’espèce humaine plusieurs races. La race blanche est passée du dobermann au bichon… La sanction qu’écopera cette raclure sera risible en comparaison du traumatisme émotionnel subit par cette victime.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.