Suède: Un professeur parle ouvertement: « Dans les écoles, on peut voir la guerre civile arriver »

Note Schwarze Rose: C'est un document qu'il convient de lire en entier. J'en ai traduit certains paragraphes emblématiques mais tout le texte mérite l'attention.

**********

Après le policier suédois Peter Springare publiant sur Facebook pour expliquer qui sont les auteurs des crimes graves en Suède, davantage de gens prennent la parole. Ils s'adressent par le biais des médias sociaux ou des médias alternatifs pour raconter leurs histoires, étant donné que les principaux médias refusent de le faire.

Ce texte a été écrit par un professeur de lycée et a été publié sur le site alternatif de nouvelles suédoises Avpixlat, où il prédit plus ou moins une guerre civile à venir:

Comme je travaille à l'école suédoise, je prends un grand risque en publiant ces pensées, mais après Peter Springare qui a courageusement contesté l'establishment, tel David contre Goliath, à travers ses messages sur Facebook, je sens que je suis prêt à donner mon impression sur l'école, impression qui est partagée par de nombreux autres professeurs. Et ce n'est pas une bonne impression. Auparavant, je publiais des articles d'opinion au sujet de l'école. Mais à présent, je pense qu'il est temps de parler sérieusement sur ce sujet.

Je travaille en tant que professeur depuis 2005 et je possède des antécédents liés à la gauche suédoise. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de lycée pour les branches d'anglais et d'histoire. J'accuse le gouvernement actuel de ne pas être légitime. Lorsque les partis politiques se voient refuser le droit de montrer des publicités, qu'ils ont leurs réunions sabotées, que leurs membres sont battus avec l'approbation du gouvernement, et que le parti est constamment attaqué par les médias d'Etat, le processus démocratique a disparu et les gouvernements formés au cours de ces élections sont, selon moi, illégitimes.

(...)

Certains étudiants non-assimilés ont déclaré ouvertement qu'ils détestaient les Blancs, ils haïssent les Juifs, ils veulent que la Suède adopte la Charia. J'ai rencontré des étudiants et j'ai eu une longue discussion au sujet de leur vision d'un monde "où tous les Blancs ont été tués» et par conséquent, « où le racisme n'existe plus."

Contrairement à la gauche libérale de la classe moyenne, je parle à ces étudiants. Je les respecte, quel que soit leur point de vue ou leurs valeurs. Ce sont des gens qui préconisent les lois de la charia ou qui prétendent vouloir exécuter une personne tel que moi. Les opinions sont respectées, mais contrées poliment et objectivement. En tant qu'individu, je travaille pour essayer de leur donner une bonne vie, en tant que citoyen, je vois les mécanismes cruels de la guerre civile rampante toujours plus proche de mon école chaque jour. Les guerres sont menées non pas par un monstre, mais par des gens ordinaires avec des préjugés ordinaires, qui se trouvent être du côté opposé dans un conflit.

Que les notes aient chuté en raison de l'absence d'assimilation ne devrait guère être une surprise.

J'accuse les gouvernements non légitimes suédois, et les médias traditionnels de cette évolution. Je ne crois pas une seule seconde que ces évolutions sont dues à la naïveté des dirigeants. Ils savent que toute leur puissance repose sur la division et le mensonge.

(...)

Depuis de nombreuses années, nous avons construit une école ségrégationniste, avec des étudiants non-musulmans dans un groupe et des étudiants musulmans et africains dans le second groupe. Ce n'est pas une "vision raciste." C'est une description de la réalité dans les écoles suédoises aujourd'hui. Une situation créée par les politiciens et les médias qui feront tout pour nier que ce que je vous écris est vrai et qui le présenteront comme une attaque contre tous les immigrants.

Je les vois tous les jours. Les jeunes Suédois de souche et les naturalisés. Ils se cachent presque dans les salles de classe. Tout l'espace est laissé aux jeunes non-assimilés. Exception occasionnelle avec des gens qui ont été totalement endoctrinés qui rejettent la faute de tous les problèmes sur les "racistes" et les "hommes". Ils prennent également beaucoup d'espace avec leurs tirades haineuses, accusant tout le monde sauf les politiciens coupables et les médias.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Philibert Boussat le

    Tôt ou tard, ce qui se passe en Méditerranée depuis longtemps déjà va nous atteindre ! A ce moment là, les gens qui nous induisent volontairement en erreur seront les premiers à s’enfuir !!!
    Pourvu que les citoyens européens s’en rendent compte rapidement et enfin descendent dans la rue !!! Nos politiciens, dans l’ensemble, sont responsables de ce mortel malaise mais personne ne dit mot sous peine d’être accusé de racisme et puis disons-le, ils sont préoccupés par leur confort personnel !!!…La sentence va être très sévère !!!

  2. Posté par Christian Hofer le

    A noter que ce professeur a été dénoncé auprès des autorités par un anonyme à la suite de cette déclaration:

    https://www.facebook.com/lilouandjohn/

  3. Posté par jsg le

    Le terme de guerre civile relayé par les perroquets des médias, a une connotation malsaine car non exacte. Il faudrait dire une guerre contre l’islam. En effet, à défaut d’avoir voulu traîner le coran et haddiths devant le tribunal de La Haye pour incitation à des crimes contre l’humanité, il va falloir chasser tous ces haineux, fourbes, qui bavent de jalousie de n’avoir que le crime à proposer comme culture !

  4. Posté par oxygène le

    « le gouvernement non légitime suédois » – comme bientôt celui de la France ? Je relève « Ils savent que toute leur puissance repose sur la division et le mensonge.’ et j’ajoute que la guerre civile est le but à atteindre puisque les citoyens ne votent pas bien et qu’il faut de force assoir un fascisme planétaire.

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Voir aussi le commentaire, que je cite ci-dessous, de Françoise le 11 février 2017 à 16h43, affiché dans le fil de:
    http://lesobservateurs.ch/2017/02/11/allemagne-ladministration-detourne-300-millions-afin-de-financer-des-cours-dallemand-pour-refugies-cela-se-solde-par-un-desastre/
    « Je confirme. J’ai donné des cours d’allemand à un groupe de 16 « réfugiés ». Deux seulement avaient vraiment l’intention d’apprendre et deux autres, avec des diplômes universitaires, se débrouillaient déjà assez bien. Parmi ces deux derniers, un a vite arrêté de venir, parce qu’il perdait son temps. Parmi les deux très motivées (deux femmes), une se donnait beaucoup de mal, mais n’avait pas les capacités intellectuelles.
    Puisque les autres ne connaissaient pas l’alphabet latin, le cours commencait à 8 heures et demi pour trente minutes d’alphabétisation, et se poursuivait par le cours de langues et d’initiation à la vie européenne. Ne venaient au cours d’alphabétisation que les 3 qui savaient déjà lire. Les autres ne se présentaient qu’épisodiquement au cours de langue, avec des excuses bidons pour justifier leurs absences précédentes, en retard (9 heures du matin, c’est bien trop tôt!) et avec un manque total de travail personnel. Deux se sont battus en cours. Un « jouait à l’enfant » en faisait le pitre, comme par exemple se cacher sous sa table. Un jeune adulte qui disait avoir, une fois 22 ans, une fois 19 ans, une fois 20 ans… a disparu: devenu mineur, il avait été envoyé à l’école. La femme très motivée se disait un jour érythréenne, un autre jour somalienne ou encore soudanaise. Et ce petit monde se plaignait beaucoup de ses conditions d’hébergement (même ceux qui ont très vite eu un logement remis à neuf) et de leur pauvreté (ils vivaient mieux que moi. Je le certifie, ayant parfois rempli des papiers pour eux et ayant vu de ce fait, le montant des allocations qui leur étaient allouées. Presque 1400 euros pour une famille de trois enfants de moins de 12 ans (c’est plus quand les enfants sont ados), alors que tous leurs frais étaient payés. Donc, 1400 pour se nourrir et se vêtir. Jamais je n’ai eu autant pour vivre! Une de mes élèves a d’ailleurs passé une semaine de vacances en Grèce, mère d’une famille fortunée dans son pays d’origine (photos à l’appui) famille qui n’était pas devenue pauvre en arrivant en Allemagne.
    Mais tous se présentaient en cours le jour où quelqu’un venait leur distribuer de l’argent liquide, dans une enveloppe, soit-disant pour payer leur transport, alors qu’ils avaient déjà un abonnement de bus, tarif réduit, offert par « Job Center ».
    Mes collègues étaient aussi écoeurées que moi. Je n’enseigne plus l’allemand. La colère ne me quitte pas. »

  6. Posté par Henri le

    Ceci me rappelle un ancien billet sur ce site ou un prof en banlieue française décrivait son quotidien. A mettre en parallèle mais je n’arrive plus à le retrouver. Quelqu’un aurait-il conservé le lien ?

  7. Posté par Anne Lauwaert le

    Il en a mis du temps à se rendre compte de ce que nous disons depuis, au minimum, 15 ans
    les Suedois ne lisent donc pas notre presse de ré information – faudrait leur donner les adresses, il y a certainement des Suedois qui lisent le français

  8. Posté par miranda le

    LA TOUR D’IVOIRE DE BRUXELLES NE SERA PAS EPARGNEE, non plus.

    Il faut être stupide comme le sont les dirigeants Européens pour ne pas comprendre que cette immigration a été trop brutale, déstabilisante du côté des autochtones et du côté des immigrés eux-mêmes, car on paie toujours LE DERACINEMENT. L’être humain ne peut pas se déraciner comme ça.
    Les Européens auraient pu s’y adapter, si cela avait été plus étalée dans le temps.Et les immigrés auraient été plus assimilables parce que mieux reçus. On reçoit mieux des individus, mais on reçoit moins bien UNE FOULE.
    Mais celle qui complique absolument tout est l’immigration musulmane, non pas d’hier, mais celle d’aujourd’hui qui baigne dans le salafisme et qui est contaminée par lui, plus exactement par les frères musulmans. Même processus que ce qui s’est passé en Algérie : prières de rue, mosquées qui prolifèrent, prise du pouvoir, confiscation du pouvoir par les démocrates, donc grosse révolte du FIS qui plongea ce pays dans la même horreur que DAECH.

    .Il est très très grave de ne pas voir que se profile à l’horizon une future guerre civile, non pas seulement nationale, mais en Europe. Par la bêtise immonde de Bruxelles, coupée de la réalité des peuples européens, d’avoir imaginé dans sa tour d’ivoire de verre un scénario MULTICUTURALISTE d’une brutalité inouie qui amène les diversités à ne plus se supporter.

    Messieurs, Mesdames de Bruxelles qu’allez-vous faire quand vous serez dans la tourmente? Car elle vous atteindra aussi. Demandez aux classes bourgeoises d’Algérie ou de Syrie, si la tourmente les a épargnés? La tourmente ne s’adresse pas qu’aux classes sociales qui vous importent peu. La tourmente viendra à vous. Et comme vous n’aurez aucun esprit de résistance, vous fuirez « vers l’amérique peut-être »?

    Vous aurez sûrement cette « phrase dans la bouche  » Oh, nous n’aurions jamais pensé que cela se termine ainsi. Et oui, messieurs et dames déconnectés de Bruxelles, la tourmente ne fait pas dans la discrimination.

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pour justifier la barbarie et les exaction de ces pauvres victimes éternelles, on peut toujours rajouter un nouveau chapitre à l’histoire de la Suède- pourquoi pas decider aujourd’hui par exemple que la Suède les avait colonisé, génocidé, et volé? Ca fait longtemps que l’histoire, vraie ou inventée, sert d’alibi aux mondialistes qui tirent les ficelles de nos minables politiciens et détruisent notre civilisation.

  10. Posté par meulien le

    au fait pour qui vote t il?

  11. Posté par Claire le

    Il se passe la même chose dans de nombreuses écoles en France: refus de l’autorité, surtout celles des professeurs femmes, antisémitisme provenant d’élèves islamisés, négation de l’histoire, racisme anti-blancs et croyance que la charia est au-dessus des lois de la République.
    Je suppose que c’est le cas dans beaucoup de pays d’Europe de l’ouest.
    Il faut souligner qu’on en est arrivé à cette situation à cause du laxisme, voire de la complicité des gouvernants qui favorisent ces électorats par intérêt personnel, gouvernant ainsi contre leurs peuples.

  12. Posté par Fabien Friederich le

    Bien sur! Ne le savons-nous pas depuis longtemps?

  13. Posté par Jim Jardashian le

    C’est bien que cet homme ait contribué à amener au grand jour ce qui se passe dans les écoles suédoises, quoique, étant donné le type d’éléments extra-européens qui forment une bonne partie des élèves de ces institutions, on puisse tout à fait prédire leur comportement et leurs croyances misérables.
    Ce qui est regrettable, c’est que ce monsieur dit respecter ces éléments qui déclarent carrément vouloir sa mort et celle de toutes les gens qui lui sont semblables (les chrétiens blancs, naturellement).
    Tout aussi regrettable est le fait qu’il accuse seulement les autorités gouvernementales et les merdias, car les « éléments » ne sont pas moins responsables que ces derniers. Ce sont des populations qui sont essentiellement inintégrables et ingérables et qui soit seront renvoyées chez elles, soit finiront très mal, lorsque les hostilités armées évoquées par ce professeur commenceront.
    Il va sans dire que nous les blancs souffriront aussi, et certains d’entre nous mourront ou seront gravement blessés. Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que le pouvoir des armes (et même de l’arme nucléaire pour les pays européens qui la possèdent) restent pour le moment sous contrôle des blancs.
    NB: Je dis bien le type, le genre, et non pas tous les non-européens (par ex. les populations asiatiques qui sont en Europe ne se comportent pas ainsi).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.