La racaille embrase la France

Les racailles de Montfermeil, Aulnay, Servan, Le Blanc-Mesnil, Villepinte, Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, etc., sont en train de forger l’avenir de la France.

Ces « chances pour la France », avec les idiots utiles, qui cherchent à casser du flic, et à casser pour casser, ne réalisent pas encore qu’ils sont en train de porter au pouvoir Marine Le Pen.

Lorsque les gauchistes se réveilleront, ce sera trop tard pour eux.

Espérons que ce ne sera pas trop tard pour la France.

 

Dernières vidéos :

CRS pris pour cible chargent la foule | République Paris Théo

Paris : manifestations contre les violences policières, affrontements à République - 18/02/17

Affrontement à la République Paris (Justice pour Théo 18/02/17)

 

Source de la carte : Riposte Laïque 18/02/17

 

Cenator, 20 février 2017

14 commentaires

  1. Posté par jps le

    , coupez leur le courant et l’eau dans leur banlieue, ils tiendraient combien de jours ? Tout cela est voulu par le pouvoir en place . maxou .. autre chose ( plus allocations familiales et leurs interdire le droit de vote mais bon c est impossible mais la france est un pays de tous les droits mais pas du devoir surtout pour une certaine categorie )

  2. Posté par rikiki le

    Toute cette invasion a été planifiée par un Soros et toutes les crapules qui gravitent autour de ce type. Et comme les autorités ne font rien, c’est qu’elles sont consentantes et complices, c’est donc là qu’il faut agir contre ces traitrises.

  3. Posté par Daniel le

    Superbe article, j’avoue que si on ne savait qu’il s’agit d’une manipulation on y croirait !!
    Cette carte date de 2005 et a été publié dans un journal anglais (The Daily Telegraph),au moment des émeutes.

    Menteur un jour, menteur toujours !!

  4. Posté par Iberg Jean-Philippe le

    On sait de quel côté est la presse ! Ou alors, hâtez-vous de découvrir le dernier Obertone et son inénarrable personnage Lorenzino!

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Dequel coté se situe la presse et la tv. ? L’ émission matinale « Télé-matin » a une rubrique sur la presse : Principaux canards cités dans cette séquence sont l ‘Humanité et Libération ! Admettez que c’est respecter la neutralité politique l’un des titres et communiste et l’autre d’extrème-gauche. Voilà pour la pluralité des opinions!

  6. Posté par maxou le

    coupez leur le courant et l’eau dans leur banlieue, ils tiendraient combien de jours ? Tout cela est voulu par le pouvoir en place.

  7. Posté par Le Taz le

    Ils sont en train d’amener au pouvoir le FN, tant mieux, continuer les gars, que les français comprennent enfin qui est responsable de cette chienlit. C’est triste, mais c’est la politique du pire, s’il faut cela pour que les français comprennent enfin…

    Tous les idiots de gauches et certains autres ne comprennent pas qu’il n’est pas question de racisme, c’est une question d’incompatibilité culturelle, les valeurs chrétiennes sont bien nobles, mais elles ne fonctionnent qu’avec les chrétiens et avec les bouddhistes, pas avec des gens issus de cultures qui leur ont enseignés que tous les non-musulmans sont de mécréants. CA NE FONCTIONNE PAS !!!

    Quand on se rend dans un pays musulman, nous respectons leur culture. Hormis les musulmans de certains pays, notamment ceux qui ont beaucoup voyagé, qui eux s’adaptent plus ou moins lorsqu’ils viennent chez nous, les gens des pays musulmans pauvres ne s’adaptent jamais, ils nous prennent pour des faibles et ils se paient nos têtes. Les juifs nous appellent les gentils, ils n’ont pas tort, nous sommes de grands naïfs !!! L’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, tous ces pays ne veulent pas de cette immigration, car ils les considèrent comme des barbares, ils savent très bien ce qui se passerait s’ils les laissaient venir, ils ne veulent pas détruire les sociétés qu’ils ont construites. Mais nous, les gentils couillons, allons-y gaiement, accueillons ces hordes de barbares qui vont détruire nos sociétés. Quelle décadence !!!

  8. Posté par Gerry le

    Pauvre France. Ça me fait vraiment mal… Il faudra attendre le prochain attentat islamiste pour que tous ces petits Renaud de série B changent de disque et aillent chanter : « J’ai embrassé un flic »…

  9. Posté par Christian Ledoux le

    Il faudra un jour arrêter que ces rédacteurs de media ne parlent que de ou des racailles comme étant le principal acteur de la chienlit qui envahi notre pays. Qu’ils aillent au bout de leur logique, si ils en ont le courage, et dénoncent la volonté de certains gourou du pouvoir à favoriser une situation pré-insurrectionnelle à des fins purement électorales. Il y a belle lurette que cette racaille aurait disparue de nos rues et trottoirs si le pouvoir le désirait.. Il s’agit de manipulations délibérées de certains membres proches du pouvoir socialiste à déclencher ces crises banlieusardes avec ou sans l’appui des groupes auto-proclamées antifas ou défenseurs des libertés typiquement Français dont on sait trop bien comment ils envisagent notre liberté future. A la méthode du Ché dit le flingueur par ses proches…
    .

  10. Posté par Mauron le

    Ceux d’entre nous dont le cerveau fonctionne encore se rendent, hélas, bien compte que la guerre civile est est à la porte. Quand la racaille est soutenue par le pouvoir il n’y a pas de compromis possible. Nous avons trop longtemps laisser faire, nous n’avons plus la main. Il reste peut être une dernière voie à explorer, faire donner l’armée pour épauler les forces de l’ordre. Quel est le gouvernement quinen aura le courage ?

  11. Posté par Aude le

    Suivant, en direct, sur RT ,la manifestation parisienne..j’ai eu loisir de constater que cette foule en colère se composait également de no-borders et gauchistes mal intentionnés de toute l’Europe…
    Pour preuve, les commentaires de manifestants..en espagnol, en anglais, en allemand.
    Je doute fort que de simples touristes se joignent par plaisir à une manifestation de casseurs!!!
    Et donc ..scandant.. »Tout le monde déteste la police »…
    Ce serait plutôt du genre  » Tous les cons détestent la police »

  12. Posté par Poulbot le

    La racaille embrase la France ; le pouvoir en place va voir un interpelé a l’hôpital tout en faisant mettre en examen les fonctionnaires de polices ayant effectuer cette interpellation un peux brutal , tout en oubliant d’aller voir les deux fonctionnaires qui ont failli finir bruler vif dans leur véhicule du coté de Grigny. Tout va très bien a par cela messieurs de la gauche . N’oublions pas aux passages les artistes, footeux , politicards prompt a ce faire mousser dans ce genre de manifestation intellectuel tout en critiquant les forces de polices dont pourtant ils demandent la protections en bas de chez eux .

  13. Posté par oxygène le

    La guerre civile arrangerait ceux qui tiennent le pays depuis si longtemps ; éviter les élections, ça a un prix.

  14. Posté par Claire le

    Cette manifestation n’aurait pas dû être autorisée, mais comme les manifestants représentent la pensée dominante bobo-gaucho de nos gouvernants, elle l’a été. Cela dit, 2300 manifestants selon les chiffres officiels (sûrement moins quand on connaît la taille de la place de la République) rapportés à plus de 10 millions d’habitants en région parisienne, c’est très peu (0,023 % si je ne me suis pas trompée). On a eu une manif d’1M de personnes contre la loi sur le mariage pour tous… Donc la majorité silencieuse est manifestement contre les racailles et pour la police et en a plus qu’assez d’être gouvernée par des immigrationnistes délirants.
    Reste à espérer que cette même majorité ne se laisse pas duper par le vernis Macron (qui commence à bien se fissurer!) lors des prochaines élections.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.