14 commentaires

  1. Posté par Rouillon le

    En cas de guerre…..ATTENTION!!!!!!

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    1000 fois d’accord avec FrançoisB. Les soldats français de papier vont-ils taper ou tirer sur leurs « frères » maghrébins ou autres racailles musulmanes qui mettent le pays à feu et à sang, ou bien sur un bon petit blanc (pas le vin) du coin qui passait par là ?

    Quant à l’armée suisse, elle est gentiment en train de suivre la même évolution. Pendant que des milliers de jeunes Suisses choisissent égoïstement chaque année d’effectuer un service civil plutôt que de servir leur pays sous les drapeaux, des milliers de jeunes Kosovars rejoignent quant à eux notre armée.

    Cet article, qui cherche à minimiser la polémique sur ces soldats « suisses » d’origine albanaise qui s’étaient pris en photo avec un drapeau albanais, ne me rends que plus méfiant envers ces envahisseurs. Avoir déjà volé le Kosovo aux Serbes ne leur suffit-il pas ?

    http://www.albinfo.ch/fr/gjesti-me-flamurin-shqiptar-naiv-por-i-dramatizuar-pa-nevoje-2/

    Notez cette phrase abjecte en fin d’article, prononcée par un élu d’origine albanaise:  » Nous, les Albanais, avons offert à la Suisse un sentiment de patriotisme qu’ils n’avaient pas auparavant. »

  3. Posté par maxou le

    L’irrespect commence à l’école primaire et cela va en s’aggravant jusqu’à l’age adulte.
    La république en 200 ans a détruit la France, ensuite elle a signé son arrêt de mort avec la loi de 1905 qui a enlevé le sacré de son coeur.

  4. Posté par miranda le

    DANS LE CAS OU CERTAINS MEMBRES DE L’ARMEE NE SOIENT PLUS FIABLES, IL Y A LE RENVOI, L’EXCLUSION.

    MAIS VA S’IMPOSER LE DEVOIR DE CREER DES REGIMENTS DE RESERVISTES TRES SELECTIONNES ET DE LES FORMER AU PLUS VITE. LE CHIFFRE DE DEUX MILLIONS NE SERA PAS DE TROP. QUESTION DE SURVIE POUR LA FRANCE.

    MAIS LES AUTRES PAYS EUROPEENS DEVRAIENT EN FAIRE AUTANT.

  5. Posté par miranda le

    GRAND MERCI pour ces révélations. Mais on était pas loin de s’en douter. Quel dommage que l’armée n’intéresse plus beaucoup les jeunes. Car étant en manque de recrues, elle ne va pas faire la difficile non plus. Mais il fut un temps où dans l’armée, IL FALLAIT OBEIR A SES SUPERIEURS HIERARCHIQUES ET NE PAS LES SOUMETTRE A NOS DESIRS?

    Voir un sous officier se soumettre à des volontés de l’un de ses soldats, c’est très nouveau, mais surtout très grave pour l’avenir de l’armée.

    Cette nouvelle maladie qui est la faiblesse d’autorité a donc gagné l’armée. Bravo, bravo, bravo.

  6. Posté par Aude le

    C’est aussi ce qui va arriver en Suisse…
    Lentement mais…sûrement!!!!

  7. Posté par Poulbot le

    Sous-Officier sous Mitterrand pendant 9a , on commençais déjà a voir les prémisses de ce communautarisme dénoncé dans ce document.
    A cette époque j’aurais suivi mon colonel ainsi que mon capitaine jusqu’aux enfer , maintenant la première balle serait pour les couards qui ce disent officier . Devant la lâcheté qui règne dans l’armée française , obligeant ceux et celles qui croient en les valeurs de la France a ce taire sous peine de représailles ; il est du devoir des citoyens de ce pays a ce préparer matériellement au pire . Il ne faut pas ce caché la face, ces gens sont « militaire » pour apprendre la maniement des armes, la fabrication d’engins explosif . Un jour ou l’autre nous devront faire face les armes a la main a des « régiments » de musulmans quelque soit leur pays d’origine qui n’auront comme but de nous exterminé jusqu’au dernier .

  8. Posté par FrançoisB le

    Le jour, peut-être proche, où l’armée française sera appelée à maintenir l’ordre dans les banlieues « difficiles », je crains que les gradés ne se retrouvent face à des soldats peu motivés, si ce n’est carrément hostiles à leur mission !

  9. Posté par Jim Jardashian le

    Les parasites sont partout maintenant. Tout le corps social est infesté et gangréné. Je ne sais pas comment, ou plutôt si, nous allons nous en sortir. Cela finira très mal.

  10. Posté par JeanDa le

    Que ceux qui pensent qu’avec nos amis musulmans (des balkans, du proche-orient, d’Afrique, etc) c’est différent en Suisse lèvent la main …

  11. Posté par Vautrin le

    Il faudra pratiquer une discrimination sérieuse entre les volontaires à l’enrôlement. Une purge des armées est nécessaire, la sécurité du pays est en jeu. Depuis les crimes islamiques, nombreux sont les jeunes vraiment Français à vouloir s’engager, alors nous n’avons pas besoin de « français » de papiers. Rappel : Rome dans sa décadence avait plus de barbares dans ses légions que de citoyens Romains. On connaît la suite !

  12. Posté par pascal tendon le

    on doit peut être se poser aussi la question maintenant de ce qui se passera dans notre armée à nous avec les dernières affaires et essayer de régler ce problème ….enfin pour le moment on vient surout de voter la continuité pour s’enfoncer dans les mêmes problèmes…et ca n’a rien a voir avec du rascime car une bonne intégration ou assimilition est à l’évidence aussi la résolution du problème.
    Il serait donc temps maintenant de mettre en place des exclusions automatiques de l’armée en fonction de certains comportements qui pourraient être associés de prêt ou de loin avec du communautarisme….et par communautarisme je penses pas trop à celui qu’on associait dans le temps à une appartenance cantonale

  13. Posté par Christian le

    Ce témoignage conforte mot pour mot ce que me confiait une de mes patients il y a 3 ans déjà. Instructeur de commandos, baroudeur lui-même, 15 ans d’opérations extérieures (Afghanistan, Kosovo, Afrique, etc…) il était effrayé et dégoûté par l’attitude couarde et servile des autorités. Homme d’une grande droiture, au courage chevillé au corps et au patriotisme inflexible, il a maintenant démissionné. Ce pays est foutu!

  14. Posté par Dominique Schwander le

    Voilà ce qui arrive quand on accueille ses ennemis sur son sol et dans son armée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.