Lorsque le maire musulman de Londres provoquait Trump et faisait l’apologie de l’islam: « Trump fait le jeu des extrémistes et l’islam est compatible avec les valeurs occidentales. »

10 mai 2016.

Le candidat républicain à la présidentielle (Nd Christian Hofer: Trump n'était évidemment pas encore président à ce moment-là) a déclaré au New York Times qu'il était heureux de voir Monsieur Khan élu, en disant qu'il pourrait être « très, très bon ».

Toutefois le nouveau maire (Sadiq Khan) a riposté.

« Ce n'est pas seulement moi - ce sont mes amis, ma famille et tous ceux qui viennent d'un milieu semblable au mien, partout dans le monde », a-t-il dit.

Monsieur Khan a ajouté: « La vision ignorante de Donald Trump au sujet de l'Islam pourrait rendre nos deux pays moins sûrs - Cela risque d'aliéner la majorité des musulmans dans le monde et de faire le jeu des extrémistes.

« Donald Trump et ceux qui sont autour de lui pensent que les valeurs occidentales libérales sont incompatibles avec l'islam traditionnel - Londres lui a donné tort. »

C7icZIHXUAEN5ep

 

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Margo le

    En Angleterre de nos jours ….Un musulman radical qui préconise la lapidation à mort des adultères, et 100 coups de fouet pour les homosexuels et les fornicateurs, a fondé une école islamique qui a reçu près de 1,7 million $ des contribuables anglais…. et oui, merci les islamo-collabos ! Ibrahim Hewitt, l’un des plus éminents musulmans britanniques radicaux, président fondateur de l’école Al-Aqsa à Leicester, anti-chrétienne, qui accueille 250 garçons et filles de 3 à 11 ans. Il dirige également un organisme de bienfaisance classé «terroriste» par les États-Unis.

    M. Hewitt assimile les homosexuels aux pédophiles, et affirme qu’un mari peut prendre une seconde épouse si la première ne comble pas ses besoins sexuels. Il a publié ses vues dans un livre sur l’islam, qui, selon lui, s’est vendu à plus de 50.000 exemplaires en Grande-Bretagne. L’INCURIE, LA LACHETE, LE LAXISME de nos gouvernements ont permis que des barbares, crachant sur les valeurs qui sont nôtres, puissent distiller et semer leur haine CHEZ NOUS !!!! Les coupables, les responsables sont connus.

  2. Posté par rikiki le

    Que l’islam soit compatible avec les valeurs occidentales, nous en avons largement la preuve !
    Des sauvages et des assassins avec leurs « modérés » dans l’attente et qui ne disent mots. Or qui ne dit mot, consent…

  3. Posté par kitty le

    Le mayor of London est un des leurs. Il n’a rien vu venir au sujet de cette attaque donc. Il avait pourtant dit que les capitales d’Europe devaient s’attendre à être attaquées. Mais ça, on le savait déjà.
    l

  4. Posté par Aubry Liliane le

    Entièrement d’accord avec Aude, nos chefs d’Etat européens sont bien à l’abri des fous d’Allah et sont bien mous pour nous défendre.

  5. Posté par UnOurs le

    PS: désolé de commenter mon propre post, mais j’aimerais rajouter une chose.
    Ce qui est terrible dans la société occidentale actuelle, c’est que cette pauvre femme gisant blessée (et pour laquelle je souhaite évidemment qu’elle s’en tire au mieux), c’est que si elle m’avait lu encore hier, il y aurait eu grosso-modo 80% de chances qu’elle m’eût invectivé comme « xénophobe, populiste… »

  6. Posté par UnOurs le

    « It risks alienating mainstream Muslims »

    Très jolie menace implicite.
    De là la nécessité, au nom du principe de précaution (hi, hi), de procéder à des « amalgames ».
    Sachant qu’un « modéré » peut devenir « radical » ou même seulement soutenir implicitement les « radicaux ». Tandis que si le « modéré » n’est pas présent physiquement, il ne représente évidemment aucune menace, ni effective ni potentielle.

  7. Posté par Sancenay le

    Ce pourrait-être tout au contraire ce Sadiq paratonnerre qui ait attiré la foudre.Malheur aux apprentis sorciers et RIP pour leurs victimes.

  8. Posté par UnOurs le

    Hé oui Madame, l’Europe a bien changé depuis qu’elle s’est ouverte à la « diversité »…

    https://pix.avaxnews.com/avaxnews/8a/50/0004508a.jpeg

    … « die-versity » devrait-on écrire.

    C’est vrai, comme on s’ennuyait avant quand on était seulement « entre nous ».

  9. Posté par Aude le

    Et dans le Baba….
    Qui est si imprévisible à vos yeux…?
    Le Président D.Trump…où les fous fanatiques qui lâchement vous attaquent dans la dos et à l’improviste ?????
    Pardon pour la comparaison…que le Président, D.Trump ne m’en tienne rigueur…mais je m’adresse à tous ceux qui avec délices l’ont critiqué sans relâche….
    Ceux-là mêmes feraient mieux de regarder dans leur boutique…car incapables de virer ces islamistes de leur pays…et pleurent hypocritement les morts de cette folie….À ce sujet..les Présidents de pays s’adressent mutuellement leur soutien…mais non aux familles des victimes..n’y a t-il pas quelque chose d’un peu indécent ? Je n’ai pas ouïe dire qu’un chef d’Etat européen s’est fait flinguer par les fous d’Allah….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.