8 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Se dire au revoir ce n’est pas se dire adieu!
    Alors Oskar, reposez-vous et revenez-nous en homme libre… libre de parler… libre d’écrire… libre de dénoncer ce monde qui nous échappe!

  2. Posté par Julie Rochat le

    Cher Oskar, merci pour tout ce que vous avez fait et tenté de faire ; merci d’avoir animé moult débats qui sans vous auraient été bien mornes; merci et bravo d’y avoir cru jusqu’à la fin mais face à cette bande de hyènes votre courage et votre détermination ne pouvaient malheureusement suffire…. Le temps et les évènements travaillant pour vous, je crois que cette non-réélection ne sera qu’une pause dans votre brillant parcours. Profitez de passer du temps avec votre famille qui sera certainement très heureuse de vous avoir plus souvent pour elle. Avec mes remerciements et meilleurs vœux pour la suite. Bien cordialement, Julie

  3. Posté par marco teggi le

    Bonjour Oskar, maintenant, nous avons tous perdu quelque chose de très important pour notre avenir et notre liberté, pour nos idéaux nos idées, vous avez été et restera toujours une référence, un guide sage, je vous souhaite bonne chance, marco

  4. Posté par bigjames le

    Bravo et merci Monsieur Freysinger.
    Vos enfants et petits enfants ne pourront rien vous reprocher, au contraire.

  5. Posté par Alphane le

    Oskar Freysinger est une grande âme et sa destinée est au-delà des marécages politico- médiatiques qui n’ont eu de cesse de l’abattre et même de l’achever avec une barbarie qui n’a rien à envier à celle qui arrive à grands pas, sauf qu’elle est hypocritement cachée derrière les cravates et les sourires carnassiers.

    Les médias s’ennuient déjà, ils n’auront désormais plus que du vieux grain moisi à moudre !

    Désormais, et c’est le plus important, c’est à nous tous qui l’avons soutenu de reprendre avec fierté le flambeau et la bannière.
    Le mensonge a été dévoilé, le pouvoir et les médias en place ne sont plus qu’un sinistre carrousel…

    Merci Oskar !

  6. Posté par observateur le

    Nos sociétés prennent le virage de la mondialisation forcée pour se décomposer, se communautariser, se métisser, s’africaniser, s’orientaliser, s’islamiser et se suicider avec l’aide de nos élites politiques qui ne pensent qu’économie et profits en créant le nouveau bipède hybride Européen  » l’homo-économicus » nomade, sans attaches, sans terroir, sans identité, sans frontières noyé dans un supermarché dépotoir ubérisé cosmopolite.
    C’est en ce moment que la gauche et ses médias réussit à influencer les citoyens pour éliminer celui qui pouvait la protéger des nouveaux périls mortels en utilisant toutes les moyens jusqu’à traiter Freysinger de Facho, nazi, raciste etc…alors que c’est un homme intégre, intelligent , visionnaire qui ose regarder la réalité et alerter.
    Je pense que la réalité va ramener sur terre beaucoup de citoyens lorsqu’ils réaliseront la jungle dans laquelle vivront leurs enfants…

  7. Posté par Mady le

    Merci Monsieur Freysinger pour vos quelques mots qui font du bien. Maintenant c’est à vous de reprendre le dessus après une telle déception et tous les coups bas que vous avez dû encaisser durant des mois.
    Mais ne lâchez pas, continuez à nous défendre et à protégez notre pays et ses habitants. Des personnes comme vous sont tellement importantes pour notre Suisse.
    Je vous souhaite que le meilleur et encore une fois merci pour tout ce que vous avez fait.

  8. Posté par Bertrant le

    Merci Oskar ! Profite maintenant de la vie et de ta famille. La Suisse de doit beaucoup.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.