Allemagne: début sous haute tension du congrès des populistes de l’AfD

post_thumb_default

 

Des milliers de manifestants ont tenté samedi de perturber la tenue du congrès des populistes allemands de l'Afd, empêtrés dans des luttes internes à cinq mois des élections législatives.Accompagnés par les sifflets et les chants de...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Les milices d’extrême gauche (black bloc, no border, antifa, punks à chiens, etc.) sont les mêmes partout, en Europe et aux USA. On a pu les « admirer » l’année dernière à la République lors des « nuits debout » ou avec les zadistes de Notre Dame des Landes (affaire de l’aéroport de Nantes), ils sévissent aux USA depuis que Trump a été élu, il y a les mêmes en Allemagne et apparemment en Suisse. Cette vermine islamo-gauchiste est d’autant plus dangereuse qu’elle est le bras armé de la plupart des gouvernements collabos européens. Aux USA, elle vise tout simplement à la destitution de Trump.
    Il est à craindre que tout cela se termine en affrontements, voire en guerre civile.

  2. Posté par aldo le

    Les socialistes ont-ils envoyé le black-block helvétique à la provocation sur territoires étrangers ? Toutes ces milices d’extrême-gauche qui s’occupent dans le pseudo-culturel et ses longues intermittences payées par le chômage, nous coûtent déjà la peau des fesses. Il est probable qu’elle sont maintenant en permanence sur le terrain internationaliste, ce qui motive les appels de fonds dans nos boîtes aux lettres sollicités par Lerat de pissotière. C’est vrai que la provocation n’est jamais gratuite mais est payante grâce à nos pleutres de la droite mollassonne qui soutiennent en toute circonstance les agresseurs. Ces Suisses de l’extrême gauche sont visiblement devenus les nouveaux mercenaires de la constellation Soros. Il y a un qui enfin ne va pas s’en tirer avec des jours amendes et c’est un genevois ce que 20min.ch omet d’écrire. http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-Suisse-suspect-no-1-d-une-attaque-de-police-14826559 http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/voiture-de-police-incendiee-paris-un-jeune-suisse-identifie-comme-le-principal http://www.midilibre.fr/2017/04/20/voiture-de-police-incendiee-le-principal-suspect-identifie-un-an-plus-tard,1495406.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.