Italie : L’ancienne reine de beauté apparaît en public après avoir été brûlée à l’acide par son ex africain (Photos)

post_thumb_default

Les conséquences du multiculturalisme touchent aussi l’Italie, exposée à une immigration du tiers-monde de plus en plus forte. L’ex-Miss Romagne, Gessica Notaro, l’a découvert à ses dépends.

Closer (source) :

C’est la première fois depuis le drame que Gessica Notaro dévoile son nouveau visage au public. L’ex-reine de beauté et animatrice télé italienne avait été attaquée à l’acide il y a quatre mois par son ex… En janvier dernier, Gessica Notaro livrait un terrible témoignage. Quelques jours après avoir été attaquée à l’acide par son ex-petit ami, elle sensibilisait les femmes aux violences conjugales. Quatre mois après le drame, la jeune femme de 27 ans a dévoilé très courageusement son nouveau visage à la télévision italienne dans l’émission Maurizio Costanzo Show.« Je veux que tout le monde voit ce qu’il m’a fait. Ça, ce n’est pas de l’amour » a-t-elle déclaré, l’œil gauche toujours bandé. Gessica Notaro doit quotidiennement suivre un rituel pour essayer de réparer les dégâts. « Je dépense tout mon argent dans les soins. Toutes les demi-heures, je dois mettre des gouttes dans l’oeil et je dois hydrater ma peau en permanence » explique-t-elle.

L’auteur, Jorge Edson Tavares, est un individu de type africain.

Source

25 commentaires

  1. Posté par Pascal Legendre le

    @Aldo…Très bon commentaire.

    Lorsque je découvre celui de Gabrielle, je me dis que le QI moyen en Suisse (101), étude de 2006, a dû gravement baissé, depuis. Je cite  » Son histoire c’est quand même une longue souffrance. Je dis pas si elle aurait été banale, mais elle était d’une grande beauté au départ ». Donc si celle-ci avait été moins jolie, cela aurait été moins grave ?  » Qu’elle bosse à la télé ou, non, n’y change rien, elle ne retrouvera pas de travail. Elle est condamnée à se soigner à chaque moment.

    Et pour en rajouter une petite pour la route… « Quoique si elle veut donner l’EXEMPLE des immigrés… » Très chère, prenez votre exemple sous le coude, allez allumer des bougies, affichez un « je suis Manchester » sur votre profil FB et, continuez à mettre la tête dans le sable. L’Histoire se fera sans votre consentement.

    Vous avez parfaitement intégré le discours d’Emmanuel Valls; « Il nous faudra apprendre à vivre avec les attentats ». Eh ben non, beaucoup n’ont pas envie. Avez-vous déjà entendu parler d’attentats à Copenhague (Contrairement à Stockholm), à Bratislava, à Prague, à Budapest ?Non ? Je vous suggère une piste… Ce sont tous les pays qui refusent désormais d’accueillir un seul immigré et qui se font insulter par les locataires de la tour de Babel bruxelloise (si, si, regardez bien la forme du Parlement Européen). Je ne vous parle même pas des règles d’immigration en vigueur au Japon.

    Et pour en terminer là, les militants de Macron sont appelés « les marcheurs »… curieusement, c’est exactement la même terminologie donnés aux morts-vivants, dans la série « The Walking Dead ».

  2. Posté par aldo le

    @Gabrielle Brisebois le 24 avril 2017 à 01h11 … »du monde aussi méprisable et insensible »… Et oui, mais cette sensiblerie et ces analyses non méprisables n’appartiennent qu’aux sites de la bobologie soixante-huitarde avec ses : »il est interdit d’interdire » et même de se défendre. Ces sites là sont largement sur-représentés dans l’univers du net. Les bougies, les fleurs les enveloppes avec un petit mots doux, on les laisse à ceux qui, instrumentalisés et induits par les médias annonçant des manifestation spontanées vont s’y précipiter comme pour y étaler leurs vaines « bonnes consciences » tout en psalmodiant tout aussi « spontanément »: « nous n’avons pas de haine » http://www.leparisien.fr/politique/des-fleurs-des-bougies-de-l-emotion- 14-11-2016-6325014.php On les reconnaît ces moutons qui suivent les troupeaux orchestrés, juste pour nous faire croire qu’ils sont engagés, alors qu’ils n’ont qu’une vision de pleurnicheurs impuissants, et même pire, prêts à amplifier l’ardeur de ces canailles criminelles et obscurantistes qui en redemandent de cet esprit pures lâchetés.

    L’avantage de la posture de bien des observateurs, c’est de ne pas se leurrer à croire que toutes ces fadaises pour mémères émotives, vont changer quoi que ce soit ! Ici on veut parler à la raison. Celle qui déniaise les imbéciles, ouvre une petite lucarne dans le brouillard médiatique organisé et fait prendre conscience de toutes ces vanités stériles. Ici on s’adresse à des mutants qui vont désormais s’interroger sur les évènements et créer les réactions propres à chasser les démons de l’immigration qui nous menacent gravement avec la complicité de toutes les inepties sorties directement de ces puits de « bonnes consciences », insondables parce que sans fond.

  3. Posté par Gabrielle Brisebois le

    Franchement je vois des commentaire comme: Une histoire d’amour entre la Belle et la Bête, qui s’est très mal terminée pour la Belle écervelée. ça c’est un commentaire entre bpc d’autres et je peux pas croire qu’il y ai du monde aussi méprisable et insensible, en fait l’écervelé c’est ces genres de commentaires, aucune empathie pour la souffrance de cette dame. Quoique si elle veut donner l’exemple des immigrés, c’est son affaire. Son histoire c’est quand même une longue souffrance. Je dis pas si elle aurait été banale, mais elle était d’une grande beauté au départ, donc, elle perd bcp et en plus ses médicaments coûtent chers et aussi le fait qu’elle a perdu son emploi de carrière
    . J’espère qu’elle trouvera du bonheur tout de même dans la vie

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a bien des années déjà sortait un film (je ne me souviens plus du titre) où l’héroïne blanche, incarnée par l’actrice Charlotte Rampling, partait s’éclater dans une île exotique avec de jeunes Adonis à la peau d’ébène. En agissant ainsi, « l’héroïne » voulait prouver qu’elle était une femme émancipée.
    Je suppose que ce genre de films doit inspirer certaines femmes occidentales, et même, le cas échéant, les inciter à ramener dans leurs valises un de ces toy-boys.
    ——————-
    L’an dernier, sur le site de réinformation allemand, pi.news, un internaute mâle lançait ce commentaire très pertinent:
    – La plupart des soi-disant réfugiés qui viennent en Europe sont de jeunes mâles qui se font accueillir majoritairement par des jeunes filles portant des pancartes « Refugees welcome ». Imaginez le contraire: la plupart des candidats au refuge seraient des jeunes femmes. Y aurait-il autant de jeunes Européennes venant les accueillir avec le même enthousiasme?

  5. Posté par Anthony_ le

    Quelle cruauté

  6. Posté par Maxime Epaminondas le

    Salut à UnOurs, ça faisait longtemps depuis Ilys.

    Je vois couramment des Pan à Paris et j’ai la malheureuse impression qu’il y a derrière ces mésalliances une signification très grave qui dépasse le drame individuel.

  7. Posté par Aude le

    Allez..un peu de courage…va plus loin dans ton raisonnement…et avoue que c’est barbare au lieu de parler simplement de violence conjugale…
    Mauvais choix…ma chère …très mauvais!!!!

  8. Posté par RealrecognizeReal le

    @Miranda
    On peut aussi interdire les couteaux, les camions, l’alcool à brûler, les armes à feu,… OU avoir une immigration choisie de gens civilisés, formés et utiles à l’économie!

  9. Posté par rikiki le

    J’ai sûrement manqué une case… Je n’arrive toujours pas à comprendre qu’est-ce qu’elles ont à toujours courir après ce genre de barbares surtout que ces histoires ne sont pas d’aujourd’hui. C’est vraiment du masochisme !

  10. Posté par Nicolas le

    Cette nouvelle est d’une infinie tristesse. Comme d’autres victimes à venir, cette jeune écervelée gavée de téléréalité voit sa vie brisée par un y’a bon qui n’aurait jamais dû être ici. A qui la faute? S’il faut la blâmer, alors blâmons aussi nos vieux qui se font arnaquer par des faux neveux ou des faux policiers. Blâmons nos âmes solitaires qui se font ruiner par des brouteurs de Bamako ou d’Abidjan. Blâmons tous les faibles incapables de se protéger. Non! Une société évoluée prend soin de ses membres les plus vulnérables et les protège. Non! Les vrais coupables, ce sont ces ordures de politiciens et ces pourritures de journalistes qui œuvrent sans relâche à la destruction de notre civilisation par l’invasion de barbares mahométans. Les vrais coupables, ce sont les ONG et ceux qui les financent pour en assurer la logistique. Les vrais coupables, ce sont nous tous qui par lâcheté réagissons mollement à notre propre génocide. La parlotte a fait sont temps, il faut agir maintenant.

  11. Posté par Christian Hofer le

    L’individu a réussi le tour de force de souiller une femme blanche et, sans doute, de lui enlever son aptitude à perpétuer notre civilisation.

    Ce qu’ils ne peuvent avoir, ils le détruiront pour qu’aucun Blanc ne puisse en bénéficier.

    Et pendant ce temps, des pécores telle Sommaruga font l’apologie du multiculturalisme… Les gens ne semblent pas avoir compris que c’est aussi une guerre sexuelle. peut-être même en premier lieu.

    Pourquoi pensez-vous que les femmes musulmanes ne peuvent épouser un non musulman? Pour que l’islam puisse garder toute sa force démographique, son expansion.

    Et les gauchistes savent très bien ce qui se passe. Ils n’ont aucune excuse.

    Souvenez-vous des Femen:

    https://fr.novopress.info/167508/femen-appelle-les-francaises-sucer-se-faire-lecher-branler-doigter-pomper-niquer-autant-detrangers-quelles-peuvent/

  12. Posté par miranda le

    C’est curieux mais ces attaques à l’acide semblent se propager dans beaucoup de pays. L’inde est numéro UN dans ce domaine. Comment peuvent-ils se procurer aussi facilement de l’acide. C’est vendu en Inde dans les épiceries de quartier. C’est vendu en Europe dans les magasins de bricolage. CA NE DEVRAIT PLUS L’ETRE.
    Seuls, les professionnels devraient user de ce type de produit. Tant pis si ça nous oblige à appeler UN TECHNICIEN pour nettoyer ou décaper quelque chose et de le PAYER.
    CA EVITERAIT PLUSIEURS VIES DETRUITES.
    Messieurs les politiques, réveillez vous.

  13. Posté par trafapa le

    Eh ! On va pas pleurer . POINT FINAL !

  14. Posté par Fleeps le

    Le blanc européen n’a plus la cote…en Europe il y aura bientôt des villages de femme et d’autres pour les hommes….bientôt 98 % de divorce…dans la conscience collective le mâle européen a perdu sa virilité…son aura n’est plus que papier mâché…..les femmes souvent cherchent….et la photo de son ex partenaire ci dessus le démontre bien…la force, la puissance….ce qu’elles ne croient plus trouver dans leurs pays…dans leurs communautés d’origine…et pour certaine s’en vont à la découverte d’autre saveur….parfois empoisonnée.

  15. Posté par UnOurs le

    « Je ne comprends pas pourquoi des filles très jolies soient en couple avec des rustres primitifs et noirs!  »

    Lire Otto Weininger.

  16. Posté par bigjames le

    C’est Mona Bank qui fait de la pub pour ce genre d’union….
    Entre autres…..
    Y paraît que ça fait rêver certaines, l’exotisme.

  17. Posté par aldo le

    @Victoria Valentini le 22 avril 2017 à 17h11. Ce sont des victimes de l’intoxication mondialiste qui utilise en permanence les médias et les fictions, porno compris, ce qui revient au même, pour induire nos comportements faute d’une transmission familiale intacte et autonome. Le pseudo anti-racisme qui focalise sur l’exclusivité du racisme des blancs en est une autre partie comme moyen de pression d’un terrorisme qui ne s’avoue pas mais est bien surpuissant et effectif. Ce mondialisme vise à créer une nouvelle race de bâtards sans cultures ni racines, propre à ingérer toute les fadaises distillées par le médias, ce qui laisse penser qu’ils ont connaissance que dans ces mélanges il reconnaissent l’infériorité de certaines races. qui portent un préjudice pour leur futur, mais aussi le notre, sous la noyade programmée. Que nous devenions aveugles par manque de neurones et incapables d’analyser ce qui se passe, c’ est pour ces fascistes une option prioritaire qui leur permettra d’échapper au gibet que méritent leurs actions. Heureusement nous aurons suffisamment d’islamistes sous la main en quête d’un job de fonctionnaire officiel et prêts à leur couper la tête.

  18. Posté par Victoria Valentini le

    Je ne comprends pas pourquoi des filles très jolies soient en couple avec des rustres primitifs et noirs! C’est pas le seul cas, il y en a tout plein de semblables… Et pire, c’est pas le dernier !

  19. Posté par colt seavers le

    moi je trouve que c est malheureux je la plains de tous mon cœur, toute sa vie détruite

  20. Posté par Panache l'Écureuil le

    Une histoire d’amour entre la Belle et la Bête, qui s’est très mal terminée pour la Belle écervelée.

  21. Posté par Elsaesser le

    Comme qu’il dirait le vieux ch’irak : » Ca ne m’en touche pas une pour faire bouger l’autre » !

  22. Posté par UnOurs le

    « …elle sensibilisait les femmes aux violences conjugales. »

    Oui, tout ça c’est la faute au patriarcat blanc.
    Darwin Award de la semaine.

  23. Posté par Carole le

    La violence, la violence, la violence, ils ne connaissent que cela..

  24. Posté par le brebis galleux le

    Histoire similaire avec une belle présentatrice anglaise macquée à un immigré, brûlée à l’acide, et qui, depuis, a remis le couvert avec un autre immigré !

  25. Posté par Jack Palance le

    AUCUNE compassion !…..désolé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.