Paris: un Malien armé d’un couteau sème la panique (Vidéo)

post_thumb_default

Un jeune homme de 20 ans a été arrêté à la gare du Nord à Paris ce samedi, alors qu'il tenait un couteau dans les mains.

7 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    UnOurs a raison: le simple fait de parler de communautés relativise notre légitimité et l’histoire de notre continent.

    Je n’appartiens pas à une communauté: je suis autochtone et légitime sur mes terres. Et c’est pour cela que la gauche et Maudet naturalisent à tour de bras: Le fait d’être suisse ne signifie plus rien. Le but du système consiste à nous priver de tout repaire, détruire nos références, souiller notre histoire etc.

    La confusion est telle que les médias fanfaronnent désormais en clamant que des « jihadistes français » sont la cause d’attentat alors qu’ils se nomment Karim, Mohamed, Salah…

    L’islam est européen? Non il ne l’est pas. C’est un pur produit spécifiquement issu de l’immigration qui déferle sur notre continent. Devoir affirmer une telle évidence signifie qu’il y a déjà un problème. Les gouvernements sont non seulement responsables de ces morts, de cette immigration mais encore osent nous priver de nos moyens de défense en prétendant « combattre le terrorisme » alors que les islamistes peuvent se fournir en armes sans problème auprès des communautés musulmans de l’Ex-Yougoslavie, où les armes ne sont pas référencées, où elles pullulent encore.

    Les musulmans seront armés, nous ne le seront pas. C’est la seule chose qui est importante pour l’UE.

    Certaines communautés protègent systématiquement cette invasion à notre détriment, en prétendant que toute résistance coïncide à être raciste, replié sur soi, voire un « imbécile ».

    Et c’est sans doute cela la manipulation la plus abjecte: Associer l’asservissement de la population européenne, sa dissolution à de l’intelligence, prétextant que ceux qui sont favorables appartiennent à une élite éclairée, dont la réflexion dépasse celui de la masse. Le Temps a été remarquable dans sa manipulation par exemple:

    http://lesobservateurs.ch/2016/11/18/le-temps-fulmine-encore-contre-la-victoire-de-trump-et-accuse-les-citoyens-detre-trop-stupides-pour-comprendre/

    Le pire étant que cela a fonctionné chez nombre d’Européens, malgré des attentats très sanglants et redondants.

    Le corbeau et le renard version 2.0

  2. Posté par UnOurs le

    « Ah, il y en a qui sont forts pour monter les communautés les unes contre les autres… »

    Je connais l’argument, je sais d’où il vient et je sais qui se trouve en face, croyez-moi.
    Les deux camps que je viens d’évoquer. sans les nommer, je les juge aussi néfastes l’un que l’autre.

    Comme indigène blanc d’Europe, je refuse par principe de reconnaître le concept même de « communautés ». Reconnaître ce principe, c’est admettre la « léopardisation » à terme de NOS territoires. D’ailleurs, l’argument qui consiste à dire qu' »ils » souhaiteraient nous monter contre « eux » est faux. « Ils » craignent trop notre réveil et « eux » sont de toute façon nos ennemis.

    Nous, les autres.
    Et ce sera eux ou nous.
    En fait, tout cela est très simple.

  3. Posté par Le Taz le

    @UnOurs

    Votre positionnement est compréhensible. Ah, il y en a qui sont forts pour monter les communautés les unes contre les autres…

  4. Posté par Sancenay le

    mais non , c’était son cure-dents et son avocat dira qu’il avait quelque troubles psy…dormez braves gens, macs ronds veillent sur vous.

  5. Posté par Le Taz le

    @Fleeps

    C’est l’effet Union Européenne… Au moins 15 flics pour arrêter un malien avec un couteau… Tout cela va mal finir… Vive le mondialisme ! Il est clair que pour les membres de la mafia qui se déplacent en hélicoptère et en jet privé entre New York, Gstaad, Monaco, Beverly Hills et les Hamptons, les risques sont moindres ! Bande de salopards !!!

  6. Posté par UnOurs le

    Il n’a pas fallu quinze au système pour détruire la Suisse en tant que communauté naturelle.
    Comme, par exemple, un Hani Ramadan est maintenant suisse comme « vouzémoi », désormais je me revendique comme blanc avant toutes choses. Je tiens à préciser que ce positionnement ne relève ni d’une réflexion précipitée ni d’un manque d’intelligence, bien au contraire. Ah, et une fois cette ligne franchie, on ne revient pas en arrière.

  7. Posté par Fleeps le

    Mais quel foutoir….mais qu’est ce qu’il nous arrive….on est devenu fou….déchéance sociale….pas après pas on descend….tout ce progrès….ce paradis qu’était la France et la Suisse….déglingué en si peu de temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.