Sicile: Scène de guerre au marché de Fera entre Italiens et migrants africains. (Vidéo)

Scènes de guerre civile au marché de Fera O' Luni (marché du lundi).

Deux factions de vendeurs, une composée d'Italiens et l'autre d'Africains, se sont battues à coups de bâton. Un marchand s'est même lancé sur la foule avec un camion, risquant de causer une tuerie.

 

 

 

Source

29 commentaires

  1. Posté par Christian le

    Lamentable, les Européens ont été intoxiqués par les médias sataniques depuis 40 ans, bientôt ces crétins d’Européens diront merci au migrant musulman d’avoir violé leur fille.
    C’est n’importe quoi…!!!! on nage dans une inconscience totale!!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par ROD le

    Certainement ils sont fautifs, pourquoi envahir l’Europe pour venir faire la loi chez nous, la plaisanterie a assez duré, surtout a savoir que des OGN donc deux bateaux vont a la recherches des boat peoples pour les ramener sur sol Européen. Voilà pourquoi l’Italie croule sous d’important immigration non désirée. Et ces immigrants Africain, Yéménites, Irakien, pourraient rester chez eux car il y a pas de crise humanitaire c’est une invasion économique mais là encore Bruxelles et encore plus stupide. Oui pour les Syrien qui eux souffrent de leur guerre. Politiquement la Lybie de Kadhafi était un bastion contre l’immigration illégale, et tout le nord de l’Afrique était surveillé, maintenant c’est une vraie passoire laissé aux mains de passeurs peu scrupuleux, mettant la vie de ces gens en jeu.

  3. Posté par fernand Derissen le

    Ce n’est pas après les migrants qu’ils faut en vouloir c’est après la commission Européenne ,c’est sur eux qu’ils faut se rebeller

  4. Posté par Goncalves le

    Nous allons droit a la catastrophe, droit dans le mur alors accelerons plus on ira vite moins cela fera mal …

  5. Posté par lydia le

    Ce bordel est attendue depuis longtemps par les décideurs, ils veulent supprimer 90% de la population mondiale par des guerres des virus et vaccins contaminés, déplacer des populations de barbares par millions(50 millions sont prévues) pour fichent le chaos chez nous, imposer la loi martiale définitivement, faire de nous des esclaves en ruinant notre économie, c’est le NOM qui veut sa guerre mondiale, nous sommes trop nombreux sur la planète . Ecoutez cette enflure d’Attali qui ne s’en cache pas.

  6. Posté par kitty le

    Les clandestins sont tellement bien choyés par les gauchistes et toutes ces associations bien pensantes qu’ils peuvent tout se permettre, jamais emprisonnés , expulsés mais restant dans le pays ou passant les frontières ( qui n’existent plus ) fatalement les gens qui vivent au quotidien
    avec ces sauvages finissent par faire justice eux mêmes. Faut s’en prendre aux décideurs aussi
    et vite, avant qu’ils ne se sauvent comme ils savent si bien le faire.

  7. Posté par grougnach le

    C’était obligé que ça réagisse un jour; c’est pas trop tôt.

  8. Posté par Soo le

    Europe for Europeans !!

  9. Posté par marie le

    je pense que les français n ont plus rien dans le ventre….mais mon commentaire ne paraitra pas

  10. Posté par Denis Pierre le

    Ce n’est que le début malheureusement, plus ça va aller et pire sera le climat de guerre.

  11. Posté par andrew49 le

    Pourvu que cela fasse boule de neige, celà permettrait de re
    mettre les pendules à l’heure.

  12. Posté par demitrius le

    ils fuient soi-disant des guerres et viennent foutre le bordel partout où ils passent, faudrait savoir !!!!

  13. Posté par colt seavers le

    Et oui image de guerre civile en Sicile et demain l ensemble du continent mais le plus vite possible avant qu ils ne deviennent trop nombreux , si la guerre a lieu tout de suite cela fera prendre conscience aux gauchistes de leur folie destructrice et ils arrêteront l invasion programmée par Satan et ces suppôt de Bruxelles

  14. Posté par Bob le

    Qu’est ont attend pour les foutres dehors… Je suis français et c’est la même galère ..plus chez nous. Réveillez-vous. La guerre dois commencé avant qu’il ne soit trop tard.

  15. Posté par Koenig le

    La guerre civile approche marre d accepter les caprices des gentils migrants ,bientôt ils rentreront dans nos maisons se serviront et violerons nos femmes et filles ,on devras rester de marbre sinon condamnations pour entrave aux vivre ensemble ………

  16. Posté par Patrice Monet le

    Mais c’est pas possible d’être envahi par cette racaille IMMONDE sans éducation , sans respect […] A VIRER RAPIDEMENT CAR NOCIF POUR L’EUROPE

  17. Posté par Nad Fouret le

    A virer ces sauvages , nous ne pouvons plus et notre devoir c’est d’arrêter ces massacres car une guerre civile est en route

  18. Posté par MARIO SYRNA le

    DEHOR TOUTTE CETTE RASCAILLE VIOLEUR ASASSIN SANS RESPECT

  19. Posté par Rafales le

    Regardez bien c’est le début de la fin la guerre civile arrive en Europe

  20. Posté par R le

    j’adore

  21. Posté par Henrotin le

    un jour cela va mal finir, nous aurons une guerre civile

  22. Posté par Tonnerre Grondant le

    Attention aux Italiens
    chez eux il y a encore la cosa nostra
    et il se pourrait qu’ils ne voit pas cette arriver de migrant
    qui feraient de l’ombre ( trafic …) d’un bon œil

  23. Posté par GIOVANI le

    l armée secrete se prepare……soyez patients

  24. Posté par hausmann conrad le

    Il ne se passera rien: La Sicile va suivre les recommandations du Vatican c’est à dire Bienvenue aux envahisseurs musulmans !

  25. Posté par Baron d'Bobard le

    Pendant ce temps Gentiloni et Renzi veulent faire passer la « Ius Soli » de force au parlement.

  26. Posté par Le Taz le

    C’est le moment que les italiens réagissent! Par contre il ne faut pas se leurrer, c’est exactement ce que ceux qui organisent cette invasion souhaitent, déclencher une guerre civile inter-ethnique en Europe, ceci pour justifier d’un état d’urgence généralisé et imposer une dictature basée sur la loi martiale. Il vaudrait mieux s’en prendre aux traîtres de nos gouvernements et à leurs maîtres…

  27. Posté par Poulbot le

    Pour le moment , les siciliens non pas sorti la LUPARA ; mais gare faut pas pousser a bout un sicilien….ça fini très mal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.