Finlande : attaque au couteau à Turku. 2 morts et six blessés (Vidéo)

Plusieurs personnes ont été poignardés à Turku en Finlande, le 18 août dans la journée. Selon le compte Twitter de la police, le suspect a été arrêté par des agents qui lui ont tiré dans la jambe pour le neutraliser. Les forces de l'ordres exhortent le public à quitter la zone. L'attaque s'est produite au Puutori-Market Square dans le sud-ouest de la ville comme le rapporte le journal Turun Sanomat

La police de la ville de Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, a annoncé le 18 août que deux personnes avaient été tuées et six autres blessées après qu'un homme armé d'un couteau les a poignardé en plein centre-ville.

Attention, images choquantes d'un blessé.

 

Plusieurs personnes auraient entendu des coups de feu sur la place du marché et aperçus un corps à terre. Il aurait été recouvert d'un drap, mais, l'information n'a pas encore officialisée par les forces de l'ordre.  Les autorités demandent aussi sur Twitter aux témoins de la scène de rapidement les contacter, afin de comprendre ce qui s'est réellement passé. La police tiendra une conférence de presse à 19h, annonce le média Yle, qui appartient au groupe de télévision éponyme, transmettant des informations en finnois et en suédois.

 

 

Source Source2

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

8 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Ils ont tirés dans les jambes ! Mais c’est le Pays de Cocagne pour tous ces assassins !
    Ils peuvent continuer à nous envahir, les indigènes sont généreux : Ils offrent même leurs femmes, leurs enfants à ces désaxés sexuels ! Ils sont logés, nourris – sans rien avoir à faire- et en plus pour les remercier on leur donne de l’argent pour qu’il en fassent venir d’autres !
    Coluche a écrit et décrit l’auto stoppeur, voici le réfugiéduXXIesiècle …

  2. Posté par Léo C le

    Turku, brièvement évoquée en 30 secondes. Mobile inconnu.
    Naturellement.

  3. Posté par Léo C le

    Tandis que je regarde les informations de France Télévisions, ce grand relai de l’information indépendante, je constate qu’il n’est pas même fait mention de la Finlande.

    Pensez donc, deux en pas même 24 heures, ouhlà, on pourrait faire un amalgame.
    l’Allemagne devrait suivre le même sort.

    Ils n’ont pas encore compris que d’autres sources nous informent, malgré le musellement auquel ils veulent nous soumettre.

  4. Posté par Charcutailleur le

    ça commence vraiment à faire « citoyen du monde » ; moi ça me déplaît , et vous ?

  5. Posté par colt seavers le

    juncker et george soros ainsi que Sarkozy , hollande , Merkel et tous les pro – arabes et africain sont responsable de tous ces drames par leur aveuglement

  6. Posté par Baron d'Bobard le

    Il semblerait que l’état islamique soit en très mauvaise posture en Syrie pour que ses adeptes en Europe s’agitent pareillement.
    A moins qu’ils ne soient tous rentrés de vacances depuis leur pays respectifs où ils sont soit-disant persécutés.
    Il y a un sérieux problème du côté des administrations responsables de l’asile.

  7. Posté par Nicolas le

    Dans les jambes, pourquoi toujours dans les jambes… Jusqu’à preuve du contraire, les satanistes ne poignardent pas leurs victimes aux orteils.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.