Une image sert la propagande, l’autre non. L’une est diffusée par tous les médias, l’autre est interdite.

Devinez laquelle...

Victime du passage en Méditerranée et utilisée par les médias européens pour nous faire accepter l'immigration de masse.

DHcu-UtXYAAcJBO

 

Victime du terrorisme musulman à Barcelone:

enfant mort

 

18 commentaires

  1. Posté par Bouacha le

    Vous savait qu’elle nationalité a la petit filles

  2. Posté par Spipou le

    @Bruno et à @Bob Carnage

    Je suis entièrement de votre avis. Et dans les deux cas, ce sont des enfants qui n’ont pas la faculté de comprendre dans quoi on les embarque qui meurent…

  3. Posté par Braibant le

    Je trouve qu’on bavarde beaucoup ! Blablabla…et RIEN ne se fait….
    Hier une femme musulmane expliquait que tous, musulmans, autour d’elle, étaient scandalisés par ce dernier massacre à Barcelone et qu’elle craignait terriblement un amalgame de la part du monde extérieur à l’Islam – qu’elle était terrifiée par ces événements qu’elle condamnait profondément, en disant qu’elle ne se sentait en rien responsable….Ces criminels entraînent vers le fond tout leur propre monde….en laissant derrière eux des crimes qui ne seront jamais oubliés – pas de pardon –

  4. Posté par Bruno le

    Sauf que les deux enfants ont été tués par les mêmes barbares.
    Le premier les fuyait, le second a été fauché.

  5. Posté par Bob Carnage le

    Aucune différence entre ces deux photos. C’est les mêmes qui font crever les enfants.

  6. Posté par Roger le

    C’est de la propagande qui est monté de toute pièce

  7. Posté par AR le

    En france, censure totale de ce genre d’image, puisque légalement interdite, sous prétexte de respecter les familles des victimes… faudrait surtout pas que la population prennent conscience du degré d’attrocité dont fait preuve l’ennemi…. ahurissant !
    Cf. lien ci-dessous, cliquer journal 19h20, attendre la fin de l’introductions des titres qui dure environ 90 secondes….
    http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/grille-des-emissions#

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Et il y a encore de lâches idiots utiles qui croient les mensonges des médias et accueillent les ennemis de l’Occident et de la démocratie!.

  9. Posté par sevic yvon le

    Malheureusement en l état actuel des choses le réveil ne pourra être que terrible face à ces islamogauchos merdiatoques qui manipule les peuples docile de cette Europe dans son confort qui réalisera au dernier moment quand le piège se sera refermé sur eux j espère que dans un sursaut héroïque les habitants de cette Europe quelqu il soit d ou qu ils viennent peu importe leurs origines Sauront le moment venu défendre nos valeurs menacé par des barbares combattant pour une religion d un autre temps

  10. Posté par miranda le

    BRAVO POUR CETTE DEMONSTRATION.
    Il fallait un minimum de justice. Vous l’avez fait.
    Pouvez-vous la diffuser, au moins pendant une semaine?
    MERCI

  11. Posté par Simond le

    ´j’ai comme l’impression que nous serons obligés d’aller à la bagarre si personne n’y va pour nous. Ce ne sera pas raisonnable en raison de nos âges avancés mais il n’y a pas d’âge pour montrer sa valeur. C’est juste une remarque pour nos forts en gueules scotchés devant leurs télés.

  12. Posté par j.j le

    Tout cela est tellement dégueulasse que cela terminera inexorablement par l’effet inverse souhaité!!!! Et le jour où cela devra péter je vous assure que je ne vais pas fuir mon pays et mon continent comme l’un de ces millions de lâches qui n’affichent leur testostérone et leur agressivité que devant des bobos européens émasculés dans un contexte social qui les surprotège!!! Heureusement tous les Européens ne ressemblent pas au profil « vieilli » et « féminisé » de l’image renvoyée de nos mâles par les médias… avez-vous déjà remarqué ô combien le mec moyen, blanc, européen, célibataire ou père de famille est caricaturé dans les pubs (pour ne prendre que cet exemple)? Il est généralement bedonnant ou maigrelet sans épaules (ou les deux à choix!!), souvent chauve ou dégarni, binocleux, ridiculement moustachu ou mal barbu, le teint blafard, un sourire niais accroché aux lèvres et représenté dans des postures où son avilissement à sa femme (très souvent bien plus canon que lui) et à ses enfants (qui lui dansent sur le ventre) le rendent risible! C’est l’image actuel du descendant des Celtes, des Vikings , des Germains etc. une espèce de « Blob » sans relief ni caractère, même pas rassurant et -implicitement- incapable d’autorité ni de virilité envers sa compagne, laquelle ira tôt ou tard rechercher ce qu’il lui manque de masculinité auprès d’un éphèbe bien bronzé (c’est implicite aussi)… car, de l’autre côté du miroir il est certain que l’on se garde bien d’afficher, au sein de la même coupure publicitaire TV, des personnes de couleur ressemblant à Steve Hurkle ou encore à Willy le nain d’Arnold…

  13. Posté par Loulou le

    On cache soigneusement ces images, par « pudeur », par « respect pour les victimes et leurs familles ». En réalité pour contenir la révolte que provoquerait immanquablement ces images de victimes de l’islam.

  14. Posté par poulbot le

    Surtout que la photos concernant l’enfant mort en méditerrané a été mise en scène par le photographe pour que la photos choc d’avantage . D’autres photos encore plus horrible d’enfants mort comme celle de Stockholm avec la petite fille démembrée ont été vu sur le net sans pour que la presse ne la mettent en première page comme celle de la méditerrané .

  15. Posté par Michel le

    Article et photos à diffuser à tous vos contacts !

  16. Posté par fred le

    oui j’en parlais hier. aucune image du camion qui avait renversé et démembré une petite fille en allemagne.

  17. Posté par Sans dents & rien le

    Ai-je le droit de citer Alain SORAL ? Un journaliste c’est un chômeur ou une pute !

  18. Posté par Maurice le

    La confrontation de ces deux images est bien pertinente !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.