Allemagne: Rixe mortelle au couteau entre Irakiens et Syriens. Les deux adolescents arrêtés sont déjà connus de la police.

Nous parlions de cette affaire déjà ici.

**********

Deux adolescents syriens de 14 et 16 ans ont été interpellés après une attaque au couteau qui a coûté la vie à un Irakien à Wuppertal (ouest de l'Allemagne) vendredi, ont annoncé samedi les autorités, qui excluent toute motivation terroriste.

La police de cette ville industrielle de l'ouest de l'Allemagne et le Parquet a précisé qu'elle recherchait toujours deux autres hommes de 23 et 29 ans en lien avec le meurtre.

Les deux adolescents arrêtés sont arrivés il y a un an en Allemagne et sont déjà connus des services de police, a indiqué l'agence allemande dpa.

Motivation terroriste exclue

Au cours d'une rixe dans une petite boutique proche de la gare, un homme de 31 ans avait été tué à coups de couteau tandis que son frère de 25 ans avait été gravement blessé vendredi après-midi. Les deux victimes sont originaires d'Irak et le jeune homme blessé est maintenant hors de danger.

Selon les premiers interrogatoires, les agresseurs et les victimes se connaissaient, ont indiqué la police et le Parquet dans un communiqué. "Une motivation terroriste peut être exclue en l'état actuel de l'enquête", ont-ils précisé.

Source

7 commentaires

  1. Posté par J.J. le

    Des Irakiens contre des Syriens??? ON EN REDEMANDE!!!! ah ah ah!

  2. Posté par colt seavers le

    Tiens des irakiens , ils se battent en Allemagne plutôt que de se battre contre daesh ? pour défendre leur pays …

  3. Posté par Loulou le

    Surtout faites attention à vos propos, il est interdit d’en redemander selon la fatwa publiée par un tribunal de la charia. Ceci est une information, en aucun cas le fond de ma pensée. C’est un rappel à la loi citoyen. Il est important d’éviter les amalgames et certaines interprétations pas du tout personnelles et absolument pas idéologiques de la part de certains.

  4. Posté par Wouly le

    Cette racaille est à mettre en camp de rééducation, ceci jusqu’à leur EXPULSION à vie de l’Europe. Aucune reconnaissance envers le pays d’accueil et les autochtones qui par leurs impôts, souvent considérables, leur on permis de se loger, nourrir, s’habiller, se déplacer dans des transports public, avoir un traducteur , etc ….

  5. Posté par Christian Hofer le

    « Ils fuient la guerre et la violence »

    (Copyright Amnesty International qui ferme gentiment sa gueule lorsque les rues sont jonchées de cadavres d’Européens!)

  6. Posté par Christian Hofer le

    Des adolescents déjà connus (1 an de présence et déjà des problèmes!), qui tuent, en plein jour, accueillis en Allemagne sans doute en tant que « réfugiés ». Donc nourris et logés, habillés par les sales Kouffars. Voilà les remerciements et le respect.

    Très beau cadeau de Merkel pour les Allemands en tout cas.

  7. Posté par Carole le

    Pour eux, dorénavant, ce ne sont pas des actes terroristes, ce sont des actes coutumiers…quand ils ont un différent avec quelqu’un, ils utilisent la violence…et quelle violence. Et si d’aventure nous manifestons notre indignation, nous sommes attaqués pour incitation à la haine…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.