Pendant que Martin Schulz parle de Barcelone, les femmes socialistes se marrent (Vidéo)

Pendant que Martin Schulz parle de Barcelone, les femmes socialistes se marrent

 

Le candidat socialiste s'est fendu d'un long discours, fort ennuyeux, pour commenter l'attentat islamique de Barcelone. Pour cela, il s'est fait accompagner de politiciennes socialistes, qui derrière son dos n'ont pu s'empêcher de gesticuler et de sourire, entre autres la présidente du groupe parlementaire socialiste au Bundestag, Eva Högl. La vidéo de cette intervention ratée fait maintenant le tour de l'Allemagne.

 

 

 

http://www.bild.de/politik/inland/spd/frau-kann-sich-bei-barcelona-trauer-nicht-beherrschen-52917614.bild.html

 

Traduction (Claude Haenggli) : Que s'est-il passé chez la députée Eva Högl ? Réponse de la candidate au Bundestag pour Berlin : "Aucun de ceux qui se trouvaient derrière notre président du parti et candidat à la chancellerie Martin Schulz lors de sa conférence de presse ne pouvait tout d'abord se rendre compte qu'il parlait de Barcelone".

Claude Haenggli, 20.8.2017

 

6 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Ce bolchevique est tout aussi insupportable que ça collègue Angela de Luxembourg. Je suspecte de plus en plus que les élections soient truquées un peu partout en occident. Pas si compliqué que ça: tout d’abord on fait une promo médiatique énorme à un candidat laissant croire qu’une majorité de gens le soutient, puis on publie des sondages truqués pour manipuler les masses belantes, puis on fait voter les morts, des gens qui ne sont pas sensés avoir le droit de vote, on fout à la poubelle un certain nombre de bulletins, on magouille les résultats des votes par correspondance et avec le vote électronique il suffit d’un petit virus qui convertit tout les 5 ème votes des candidats concurrents en voix pour le candidat choisit. Et le tour est joué. C’est très loin d’être utopique, c’est même probable! Sérieusement, qui peut voter pour Schultz??? Les gens sont cons d’accord, mais tout de même pas à se point la…

    Vous allez me dire et Trump? Eh bien il n’est pas impossible que Trump ait obtenu en réalité beaucoup plus de voix, il y a peut-être eu tricherie, mais elle n’a pas été suffisante pour faire gagner la psychopathe hystérique…

  2. Posté par Bussy le

    Quelle indécence !
    Même si elle ne savait pas de quoi l’autre plouc parlait, c’était pas un jour à se marrer devant les caméras !
    Ou alors elle est contente… ses petits protégés se sont exprimés et ça la ravit…. braves petits..

  3. Posté par aldo le

    C’est une hypothèse mais on pourrait croire à un retour à l’antiquité. Devant une révélation elles se sont mises à rire. Vous savez bien que de nombreuses femmes politiques ne sont là que pour remplir les quotas en tant qu’idiotes utiles. Or nombre d’ex et de prostituées des clients de la politiques se retrouvent grâce à des chantages planquées dans les parlements et finissent malheureusement aussi à la tête des exécutifs. La révélation c’est qu’auparavant elles ont baissé le pantalon de Schulz pour voir s’il était circoncis, supposant qu’ainsi il avait fait allégeance à l’Etat islamique. Et là devant cette révélation elles ont trouvé qu’il n’avait pas autorité pour parler des attentats de Barcelone. Elles ont rameuté leurs collègues.et se sont mises à rire d’une telle hypocrisie.

  4. Posté par Loulou le

    « – Hey, Trudi, wie geht’s? Chais amené les bouchies à la vanille, tu as amené les petits cœurs rouches à paillettes? »

    Baltringues, faux derches, criminels. Ne parlons pas de l’anti démocrate en premier plan. Un sinistre.

  5. Posté par Marie-France le

    Mais vous n’avez rien compris !!! En réalité , elle dit « On n’a pas peur ! »

  6. Posté par Wouly le

    Papa Schulz est tellement clair dans ses discours que personne ne comprend … on a affaire à des  »leader » alambiqués.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.