Un imam catalan, le principal organisateur des attaques en Espagne

post_thumb_default

 

La police catalane a mené samedi une perquisition dans la maison de l'imam Abdelbaki Es Satty qui serait derrière la radicalisation des jeunes terroristes qui ont perpétré les attaques meurtrières à Barcelone et à Cambrils.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    S’AGIT-IL D’UN IMAM AUTOPROCLAME comme il en existe dans la religion SUNNITE?
    Ce SUNNISME qui n’est pas structuré, qui se réclame de l’Islam, mais de quel Islam?.

    Les CHIITES ont au moins un clergé, une hiérarchie, des écoles coraniques formant leurs mollahs. C’est structuré.On sait qui parle de quoi et à qui on parle.

    Mais le SUNNISME est un vagabond de l’Islam qui colporte ce qui lui plait. Et ce qui lui plait pour le moment est des nous égarer, de nous duper, de nous désintégrer pour prendre place.

    Il est la plaie de l’EUROPE et du MONDE.

  2. Posté par Christian le

    S’il vous plait ne dîtes pas « un imam catalan » mais « un imam vivant en Catalogne »! Je suis Catalan d’origine, il n’y a pas de Catalan se nommant Abd el Baki. Les Catalans peuvent se prénommer Joan, Peire, Manuel, Joaquin…. Là, il s’agit de gens vivant en Catalogne, terre qui les accueille et qu’ils remercient en voulant la coloniser.

  3. Posté par Wouly le

    Si cet imam est l’instigateur de ces crimes, le gouvernement espagnol DOIT prendre des mesures EXTRÊMEMENT SÉVÈRES, soit fermer TOUTES les mosquées. Si il y a des manifestations, il faut les INTERNER ou EXPULSER (troubles sur la voie public). On demande au gouvernement d’AGIR !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.