6 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Changer les règles du jeu c’est bien et nécessaire, encore faut-il que ceux qui en ont la responsabilité appliquent la loi correctement! Et que l’on sanctionne la non -application des lois et règlements!

  2. Posté par JeanDa le

    @ Le Taz le 3 décembre 2017 à 13h32 :
    « Et il faut rajouter le retrait de nationalité […] et pour ceux qui votent à gauche »
    Cher Monsieur, nous sommes au moins deux !

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Oh, ne vous inquiétez-pas, les sanctionnés seront ceux qui font 2 km/h d’excès de vitesse sur l’autoroute- et qui sont de préférence « des étrangers » d’origine européenne… les voleurs, violeurs, profiteurs, dealers, assassins, terroristes et autres basanés n’ont aucune inquiétude à se faire…

  4. Posté par kitty le

    C’est de la poudre aux yeux, rien d’autre.

  5. Posté par Le Taz le

    Et il faut rajouter le retrait de nationalité pour les naturalisés qui se comportent mal. Si cela ne tenait qu’à moi je rajouterais et pour ceux qui votent à gauche ;-)

  6. Posté par Bussy le

    « Les étrangers devraient être mieux soutenus dans leur intégration en Suisse tandis que les récalcitrants pourraient perdre leur permis de séjour. « …. en clair, le contribuable va payer encore plus pour des gens qui ne veulent de toutes façons pas s’intégrer mais par contre les mal-intégrés pourront bien sûr rester à notre charge… déjà qu’on renvoie pas les délinquants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.