Marché de Noël dans l’Allemagne multiculturelle

DP03tuCX0AAQGcw

La police contrainte à faire office de barrière mobile contre des attaques islamistes probables à Leipzig.

 

 

 

Nos dirigeants invitent le monde entier en Europe, la gauche exigeant sans cesse de dissoudre nos frontières: tout cela pour en arriver à se murer à l'intérieur même de nos pays lors des fêtes chrétiennes, la peur au ventre.

Un très beau succès pour le multiculturalisme.

.

11 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    pas grave JUSTE PARTI omme cela pour les CINQUANTES PROCHAINES ANNEES combien de morts et blesses ce noel et les autres???

  2. Posté par J-J. le

    Et en même temps des prières de rue colossales s’improvisent partout, faisant chier tout le monde en provocant sciemment les Autochtones, sans même que la crainte de représailles ou celle d’un sursaut identitaire et populaire n’existe…. c’est quand même incroyable!!!

  3. Posté par Yolande C.H. le

    La vidéo sur les trams devrait être diffusée sur les écrans publics, pour montrer à quel degré d’aberration se soumet l’Europe !

  4. Posté par Dupond le

    Les imbéciles qui nous « gouvernent » pensent que les europeens se replient sur eux memes (mdr) ceux qui tiennent ce discours sont hypers protégés et se surpassent pour vivre a l’écart de la vérolerie qu’ils tentent de nous imposer …

  5. Posté par Stephane Bruno le

    Ne peut on pas revenir à l Inquisition pour quelques semaines?

  6. Posté par Sergio le

    Bientôt toute la civilisation européenne sera contrainte de jouer à Fort Alamo.

  7. Posté par elsaesser le

    A Strasbourg le Christkidelsmärik dont la célèbre arche a refait son apparition, est sous surveillance de policiers et de militaires armés de pistolets mitrailleurs. Les badauds sont contrôlés à l’entrée du Marché de Noël protégé par des barrières de sécurité. Voilà où nous en sommes avec 18 millions de mahométans pouvant se transformer en un clin d’oeil en tueurs d’allah ou Amokläufer…

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Habituellement, ce sont plutôt les boutiques et les grands magasins qui font du chiffre à l’approche des Fêtes de fin d’année. Dorénavant, les producteurs de béton et autres fabricants de gilets pare-balles ou de kits de survie vont également croquer dans le gâteau. C’est bien triste d’en arriver là, tout ça à cause de nos ordures d’islamo-collabos qui trahissent les autochtones européens. Un jour, ils le paieront très cher. Les patriotes n’ont pas la mémoire courte.

  9. Posté par Sitting bull le

    c est fou voila ou a conduit la folie des gauchistes et ils en veulent encore plus , ils persistent a en prendre davantage , ils continuent dans leur folie furieuse on va bientôt revenir aux château fort comme au moyen Age

  10. Posté par fred le

    c’est ce que disait Marine le pen en france. on ouvre nos frontières mais on en crée des milliers à l’intérieur.

  11. Posté par Marcassin le

    Tous les musulmans sont bons (par définition). Voyez, ils nous offrent des cadeaux pour Noël.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.