Le magnifique discours de Noël de Donald Trump aux Américains

Trump_noel_racines_chretiennes_grande

 

En cette semaine où la lutte pour la souveraineté à l’intérieur de nos pays comme à l’extérieur, prend tous son sens avec les succès et les offensives de Donald Trump : 1. Adoption de la réforme fiscale aux Sénat des Etats-Unis : taxe sur les sociétés 20% (France 34%) 2. Retrait de l’accord de l’ONU […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par nicolas charlery le

    bonjour monsieur Trump ,
    bravo , merci , merci , bravo , je ne sais pas dans quel ordre
    ça c’est parler à une nation
    respect

  2. Posté par fred le

    sur rtl.fr j’ai mis les premières phrases du discours… ben modéré !!!!

  3. Posté par fred le

    nos médias si prompts à chercher la moindre mouche dans les discours de Donald… pas un mot cette fois-ci.

  4. Posté par Antoine le

    Merci et bravo Monsieur le Président Trump !
    C’est avec des mots simples mais venant du cœur que l’on communique et qu’on communie ensemble !

  5. Posté par Sergio le

    Wouahou. Il a encore bravé le camp du bien et du politiquement correct. Mais cette fois en grande pompe. On attend avec délectation la réaction ulcérée des islamo-gauchistes qui se sont forcément sentis insultés par ces propos blasphématoires et meurtris dans leur chair.

  6. Posté par Aude le

    Ça fait des lustres que la Maison Blanche ne célébrait plus le véritable sens de Noël, D.Trump y a remédié.
    Que cet exemple serve aux nations européennes dès lors que certains F.M politiciens, en France, s’acharnent plus que jamais à rayer publiquement les crèches de Noël.
    Résistance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.