Allemagne: une femme qui dînait avec son compagnon a été poignardée au cou par un migrant guinéen de 17 ans

réfugié migrant allemagne

Dans un restaurant, un individu a harcelé une femme qui était accompagné de son compagnon. Quand le couple est devenu trop mal à l’aise à force d’être importuné, ils ont quitté le restaurant. Mais l’agresseur les a suivi et a grièvement blessé la femme.

L’acte a eu lieu près d’un restaurant à Celle, en Basse-Saxe. Un individu a poignardé une femme au niveau du cou. Elle est gravement blessée mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon la police, le suspect est un homme né en Guinée qui a déclaré qu’il avait 17 ans. Cependant, selon la police, cet âge est encore discutable. L’enquête se poursuit.

Sources : – http://www.fdesouche.com/915865-celle-allemagne-femme-dinait-restaurant-compagnon-a-ete-poignardee-cou-migrant-guineen-de-17-ans#

– https://www.welt.de/vermischtes/article171198253/Mann-wird-von-Frau-abgewiesen-und-sticht-zu.html

5 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Mais l’agresseur les a suivi et a grièvement blessé la femme. Un individu a poignardé une femme au niveau du cou. Elle est gravement blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Grièvement blessée et juste après, gravement blessée. Quelqu’un peut m’expliquer la différence ? En tout les cas viser une personne au cou est bien dans le but de la tuer. Quand aux séquelles, elles peuvent être à vie : horrible cicatrice, pertes des voies vocales et pire encore. Mais surtout nous n’en saurons pas plus, puisque la victime est « hors de danger  » Circulez y a rien à voir ! Presse et médias de m…

  2. Posté par Palador le

    Comme d’habitude silence radio dans les médias, on va encore nous les casser avec le Méchant Trump qui veut construire son mur. Heureusement qu’il y a encore des sites comme « les observateurs » (et on ne le dira jamais assez le travail admirable qu’ils font) pour nous informer.

  3. Posté par Fanny Flibustier le

    A la lecture de l’article en allemand, je ne trouve pas trace du compagnon mais de deux femmes mangeant ensemble ou alors mon allemand est très très rouillé. Mais ça ne change rien au problème, un comportement hors normes de gens totalement hors normes avec qui on est sensé vivre en communauté, il vaudrait mieux devenir ermite.

  4. Posté par poulbot le

    Si on les écoutaient , ils seraient tous mineur ; quoi qu’il en soit mineur ou pas c’est expulsion direct destination le désert libyen avec descente en marche.

  5. Posté par bdr le

    C’est fou qand même le pourcentage allucinant de clandos qui disent avoir 17 ans.
    Le foutage de gueule généralisé va de paire avec la débilité crasse des gouvernements d’EURSS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.