Immigration de masse. « Le Conseil fédéral a réalisé un coup d’état: il n’est plus qu’une junte »

Islam_Affiche_binetôt_iMillion

Le CF réduit à zéro le résultat de la votation du 9 février 2014 sur l’immigration de masse.

Le CF réduit à zéro le résultat de la votation du 9 février 2014. La préférence nationale ne sera appliquée - depuis 2020 ! - que si le chômage dépasse 8%. Autant dire qu'elle ne sera jamais appliquée. Références :

- Teletext 112

- https://www.24heures.ch/suisse/priorite-residents-8-chomage/story/19194552

Observez comme cette information est distordue dans le titre et le sous-titre de l'article de 24Heures de manière à laisser penser que Sommaruga l'Infâme voudrait favoriser les résidents.

En ne respectant pas la décision populaire du 9 février, le CF a réalisé un coup d'état ; il n'est plus qu'une junte !

Merci à Proton

9.12.2017

23 commentaires

  1. Posté par Damien le

    BONJOUR ,
    On peut dire une « junte » quand on fait de la petite cuisine .
    Il faut dire : maffia maçonnique ,loge Europeïste en cours d’action selon le plan du chaos lancé il y a deux ans .

    L’immigration de masse n’étant qu’une des actions en cours .
    La troisième guerre mondiale ,est planifiée sous forme de guerres civiles .A cause de l’arme nucléaire ,les conflits inter-états ne sont plus possibles .

    Burkhalter ,Somaruga, font partie de la loge européiste il en répondent directement aux « seigneurs » les illuminatis ,dont les Rotschields sont les meneurs .
    Et Leuthard ,la tête de linotte franc-maçonne suit le même processus avec zèle .

    Çe qui est entrain de se produire est un faximillé des préparatifs de la deuxième guerre
    mondiale .
    L’objectif est d’imprimer du dollar et forcer le prêt a des pays détruits .(plan marshall)
    Non, la deuxième guerre mondiale n’est pas ce que vous en avez appris a l’école ,ce que vous en avez appris a l’école vient de Churchill ,franc-maçon lui même .

    Ce que vous avez aujourd’hui au gouvernement Suisse est le résultat du rachat de presque tout les médias en Suisse par la franc-maçonnerie ,les élus le sont donc par manipulation médiatique .
    Je rapelle aussi que dans les années 90 ,un maffieux….un élu…avait décidé de ne plus donner de subventions au petits journaux pour les faire couler ,ils ont ainsi assuré le monopole de la désinformation.

    « Vos » élu sont des agents de l’UE autoproclamée ,par le biais des loges .
    L’UE est elle même une couverture des banques US « illuminatis » en association avec le lobby Juif ….
    Il n’y a jamais personnes a l’UE …que de rares fois pour filmer. Tout est décidé a l’extérieur .

    DAMIEN

  2. Posté par Peter K le

    Initiatives, votations, petitions, ils-elles s’en contre-foutent, exact, M. Hofer, la dictature soft est en place depuis belle lurette, seul l’action violente fera stopper cette decheanche, quand ils-elles seront dans notre ligne de mire… nous allons en revenir a la base de la fondation de notre pays, des patriotes libres se dresseront contre les tyrans!

  3. Posté par JeanDa le

    @ Pholos bob le 9 décembre 2017 à 10h18 :
    « Il faut une initiative pour que le peuple puisse destituer un conseiller fédéral. »
    UN SEUL ?

  4. Posté par hausmann. conrad le

    Certains fustigent les 2 CF. UDC. Mais ils sont 2 et ne peuvent rien contre 5 PS (Car PLR et PDC = PS)

  5. Posté par Fabien le

    Je propose une lettre, rédigée par les observateurs et signée par ses lecteurs, destinée à ces malfrats qui ne respectent pas notre constitution et nos traditions.
    Nous ne voulons pas de l’Europe, nous ne voulons pas d’immigration de masse. Comprendront-ils un jour?

  6. Posté par bigjames le

    Monsieur Maurer, Monsieur Parmelin, une réaction, un commentaire ?…

  7. Posté par Palador le

    La preuve que c’est une démocratie de façade, le peuple n’as jamais été souverain. Quand ça les arrangent et pour des pécadilles ils laissent le peuple décider, mais quand ce sont des enjeux qui peuvent les favoriser voire les enrichir, ce sont eux qui décident.

  8. Posté par rikiki le

    C’est juste scandaleux que ces 7 crétins s’entendent pour présenter de telles solutions. Ecoeuré d’être Suisse et d’avoir servi ce pays de traitres. Une vrai dictature !

  9. Posté par Christian Hofer le

    @ Antoine

    Hélas, ils savent trop bien que le peuple suisse est docile et civilisé à souhait. Tout le contraire de ceux qu’ils font venir en Suisse et dont ils font sans cesse l’éloge. Par exemple, les Kosovars sont hyper-nationalistes. Avez-vous vu une seule fois un socialiste se risquer à les traiter de racistes?

    La gauche est extrêmement satisfaite du désarmement des Suisses voulu par l’UE à la suite des attentats islamistes (un désarmement commandé par le socialiste français Cazeneuve) puisque l’idéologie de gauche s’est toujours basée sur trois principes: la trahison, la violence et le totalitarisme.

  10. Posté par Antoine le

    L’étape ultime que je redoute et n’espère surtout pas :
     »A un moment donné, il faudra, hélas, faire donner l’armée »
    Référence :
    https://www.tvlibertes.com/2017/11/29/20498/jacques-hogard-armee
    Mais face aux dénis à répétition de nos gouvernements, que faire ?
    L’opposition … muette, tétanisée (ou complice) !

  11. Posté par Antoine le

    @Christian Hofer :
    Ecrire aux responsables qui nous gouvernent est la 1ère étape.
    La votation ou la NON participation aux votations est la seconde étape.
    La 3ème étape est la confrontation qui ira malheureusement crescendo.
    On se trouve dans une situation de dictature ! Les lois foulées aux pieds !
    Il ne restera que la force et les armes … situation que je n’espère pas !

  12. Posté par Derek Doppler le

    Si cela continue comme ça, qui sait, peut-être que lors d’une prochaine course d’école du CF quelqu’un finira par leur remettre une lettre de protestation, voir exprimer son mécontentement de vive voix, ou pire encore leur lancer des tomates bio équitables cueillies dans un rayon de 3 km?

  13. Posté par Derek Doppler le

    On voudrait en « radicaliser » certains que l’on ne s’y prendrait pas autrement. C’est suspect.

  14. Posté par Christian Hofer le

    @ Antoine

    Ecrire n’a jamais servi à rien. Ils nous méprisent. J’ai plus de 15 ans de réinformation derrière moi, entre les lettres ouvertes, les mails, les articles qui sont destinés à nos dirigeants, les pétitions: ils s’en fichent, à un point tel, vous ne pouvez même pas imaginer.

    Pensez bien que s’ils se foutent de nos votations, les mails ont encore moins de valeur.

    Jamais Sommaruga n’agirait comme elle le fait si elle prenait garde de notre avis.

  15. Posté par Willy le

    Ils disent que nous avons une chance d’avoir la démocratie directe mais ils ne la respectent pas. Des traîtres ! C’est une honte !

  16. Posté par Jean-Francois Morf le

    Une initiative populaire pourrait interdire les lois étrangères (sharia) et les juges étrangers (imams) en Suisse. Ce qui pousserait les mahométans dehors…

  17. Posté par UnOurs le

    Cela fait longtemps que j’appelle le Conseil fédéral « la junte de Berne ».
    Je suis heureux de voir cette idée popularisée.

    Un jour, peut-être:

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Déclaration_des_droits_de_l%27homme_et_du_citoyen_de_1793#Insurrection_populaire_:_droit_le_plus_sacré,_devoir_le_plus_indispensable

  18. Posté par Christian Hofer le

    « Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple. » Cette citation de Bertolt Brecht tournait en ridicule le totalitarisme de la RDA.

    En Suisse, c’est devenu une réalité. Le CF a trahi le peuple. Et le terme trahison est bien en-dessous de ce que je pense.

    Dernièrement encore avec le milliard offert à l’UE sans aucune contrepartie, il a clairement signifié son mépris de ceux qui financent les salaires de rois du CF. Tant que le peuple ne réagira pas de manière forte, ils iront encore plus loin.

    Et que voit-on pour illustrer l’article? Sommaruga la traitresse dont le parti veut sans cesse nous vendre à l’UE, qui vient de nous poignarder dans le dos avec ses migrants, dont la préférence pro islam est avérée, répétée, contre notre propre sécurité.

  19. Posté par dissident le

    Et pourquoi pas 12 ou 20 % tant qu’on y est ? Voilà un garde-fou commode qui n’avait pas été prévu par la votation je suppose …

  20. Posté par Pholos bob le

    Il faut une initiative pour que le peuple puisse destituer un conseiller fédéral.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.