Italie: une femme tabassée par 5 migrants jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. Ils voulaient la voler.

Attaque à Ferrara jeudi soir : « Ils étaient cinq personnes de couleur » raconte Sandra. La Ligue du Nord (parti anti-immigration) veut descendre dans la rue.

Sandra a été battue par cinq migrants qui voulaient la voler. C’est arrivé à Ferrara, dans la région d’Acquedotto, il y a quelques jours. Le visage de Sandra porte encore les marques des blessures et des coups violents.

« Je ne me souviens pas s’ils m’ont frappé avant que je m’évanouisse ou si je m’étais déjà évanoui et s’ils ont continué à me frapper. La seule chose dont je me souviens est ma tête qui touche le banc et leurs poings sur le côté droit du visage. Je me suis réveillé avec des douleurs dans les côtes. »

Les cinq migrants n’ont pas encore été interpellés. « Ils n’ont pas été encore reconnus parce que je ne me souviens pas de leurs visages, et les caméras-surveillance ne les ont pas pris ».

Nicola Lodi, élu de la Ligue du Nord, a été l’un des premiers à réagir à ce fait divers. Il a appelé à la création de patrouilles citoyennes dans la zone où Sandra a été agressée.

« Être attaqué, battu, laissé inconsciente dans un endroit froid… Je ne pense pas que ce soit le résultat d’une ville tranquille », ajoute Sandra.

Il Giornale

8 commentaires

  1. Posté par Corto. le

    Malheureusement cette affaire relevée uniquement au travers des réseaux alternatifs (merci à eux) n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan des horreurs commises par les envahisseurs en Europe et cela au quotidien, sur l’ensemble du continent européen, les viols, les horreurs semblables au cas de cette victime qui rester traumatisée à vie se compte par milliers au quotidien, je dis bien par milliers au quotidien !

    A force, l’Europe va simplement finir dans la soumission totale à la barbarie islamique !

  2. Posté par Neffie le

    Les migrants arrivent toujours et les merdias n’en disent mot.Si, ne serait-ce qu’un sur cent est un prédateur,la vie pour les femmes et les enfants européens va devenir extrêmement dangereuse.

  3. Posté par otaqué le

    quand ça pétera ça fera très mal…

  4. Posté par Aude le

    Ah oui, ayez de la compassion, de l’humanité pour ces pauvres migrants.
    Certains vont vous le rendre en cruauté, et c’est ainsi peu à peu que le cœur des europeens devient totalement indifferent à ces gens-là, sinon la détestation prend le dessus.
    Aucune morale, aucune étique aucune humanité.
    Et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs patentés.

  5. Posté par kitty le

    Je souhaite que ça arrive aux bobos, peut être changeront ils d’avis .

  6. Posté par Vautrin le

    Allez raconter cela aux traîtres de l’UE ! Ils continueront à soutenir que ces braves « migrants » sont une aubaine pour l’Europe.Il faut suivre le conseil de la Ligue du Nord : des patrouilles civiques (armées !) partout où prolifère la moisissure importée. Puisque les États inféodés à Bruxelles-Berlin ne protègent pas les citoyens, c’est aux citoyens de se protéger. Et de se débarrasser des européâstres et de leurs protégés.

  7. Posté par Palador le

    J’espère que le sens de la famille et le « ni femmes ni enfants » solidement ancré dans la culture italienne n’est pas une légende. Même la terrible N’dangherta l’applique.

  8. Posté par rikiki le

    Il me semble que ce genre d’exemples sordides devraient suffire à tous ces bobos imbéciles qui devraient enfin comprendre que l’on est sur une pente des plus glissante !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.