Autriche : la droite et l’extrême droite scellent leur accord de gouvernement

NDLR. Pour les médias être patriote, contre l’immigration de masse, pour la souveraineté nationale, défendre son identité, être critique envers l’UE c’est être d’extrême droite. Un rituel lassant et qui en dit plus sur ceux qui le répètent de manière pavlovienne que sur les réalités politiques nouvelles. Ce matin dans la revue de presse de la RTS une journaliste répète elle aussi cela en boucle. Un révélateur de plus du gauchisme médiatique?

 

Le conservateur Sebastian Kurz et le Parti de la liberté d'Autriche (FPÖ) ont scellé vendredi leur accord de coalition, ouvrant les portes de la chancellerie au jeune dirigeant chrétien-démocrate et parachevant une année de succès pour...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Amis patriotes, nous aimons bien certains symboles : Le jeune surdoué de la politique autrichienne a présenté son gouvernement de coalition sur le Kahlenberg ! C’est depuis cette colline-là que le roi polonais Jean Sobieski, en 1683, est venu en aide aux Autrichiens pour chasser les Turcs qui assiégeaient Vienne… C’était le début du recul de l’islam en Europe ! Pourvu que, cette fois-ci, l’histoire se répète ! Avec les pays du groupe Visegrad – l’espoir peut renaître…

    http://www.pi-news.net/oesterreichs-neue-tuerkis-blaue-regierung-startet-am-wiener-kahlenberg/

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’important en l’occurrence, c’est que les PATRIOTES AUTRICHIENS ont scellé un accord de gouvernement. Parce que leurs ennemis ne peuvent pas nier cette réalité et sont furieux, eh bien qu’ils s’étranglent de rage!

  3. Posté par Maurice le

    Tous les socialistes sont d’extrême-gauche ! Et cette extrême-gauche est extrêmement totalitaire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.