Allemagne: « Des femmes se baignent habillées, se teignent les cheveux dans l’eau, etc. Ce sont surtout des musulmanes. »

Une piscine de Hanovre [Basse-Saxe] rencontre de graves problèmes le jour réservé aux femmes. Des femmes se baignent tout habillées, pique-niquent au bord du bassin, se teignent les cheveux dans l’eau et laissent derrière elles une grande quantité de détritus. Lorsque les employés de la piscine „Vahrenwalder Bad » rappellent les règles en usage, on les menace d’aller chercher maris et frères. « Oui, il s’agit surtout de femmes musulmanes », nous a déclaré Ulrike Serbent, porte-parole de la municipalité.

« Ce sujet n’aurait à vrai dire pas dû être rendu public », ajoute-t-elle. C’est pourquoi il a été traité lors d’une séance de commission confidentielle. Mais le journal „Hannoversche Allgemeine Zeitung“ a obtenu malgré cela ces informations. Selon la porte-parole de la ville, on n’a voulu discréditer aucun groupe de la société et c’est pourquoi le problème n’a pas été traité publiquement. « Nous voulions éviter que naisse une discussion aux accents xénophobes«.

[…]

« Ces femmes viennent d’une autre culture où le bain est considéré plutôt comme une rencontre pour être ensemble et moins comme de la natation », explique Ulrike Serbent. « Nous travaillons à des mesures efficaces. C’est ainsi que nous nous demandons si nous ne devrions pas impliquer les Conseils d’intégration pour qu’ils expliquent à ces femmes que chez nous on se comporte autrement », dit-elle. « Mais il y a aussi des centaines de femmes qui viennent à la piscine et y nagent tout à fait normalement. »

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

22 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Les armes de nos envahisseurs leurs sont fournies par nos dirigeants bisounours,et la presse complice. Pour eux,un seul mot d’ordre,imposer leurs mœurs et remplacer notre culture.

  2. Posté par Un chapon cha pond pas le

    @BOLE
    Sous-entendez-vous que vos femmes se baignent tout habillées en laissant des ordures partout et ne respectent rien du tout dans leur pays d’accueil ? D’après ce que je sais, votre pays ne compte que 3% de musulmans et est donc en majorité chrétien, sans compter, bien entendu les diverses coutumes et traditions en vigueur. Vous critiquez la France, sans doute avec raison, mais il semblerait que, lors du futur référendum de 2018, la majorité de la population souhaiterait rester française. Je tiens aussi à souligner que, dans nos pays, les seules populations étrangères qui posent des problèmes sont musulmanes. Elles arrivent à se faire détester d’elles-mêmes.

  3. Posté par BOLE le

    Vous savez, cela fait deux siècles cette année que nous luttons contre un système de pensée et d’organisation venant des pays étrangers et en l’occurrence la France. Nous sommes depuis des années, colonisés par une culture qui vient de ce pays là et chaque jour nous sommes contraints à se conformer à ce modèle de vie qui ne s’adapte pas à notre contexte de vie et de nos réalités. Je comprends très bien votre coup de gueule dans la mesure ou aucun pays, aucun peuple ne peut imposer ou dicter sa manière de penser à un autre pays ou à un autre peuple parce-qu’on appelle celà la violation des droits et des libertés des autres. Donc, je vous prie de supporter cette situation tout en continuant à interpeler les migrants qu’ils n’ont pas à imposer leur système de pensée, leurs croyances, leurs coutumes en France parce-qu’ils ne sont pas chez eux. Mais de la même manière, je vous prie d’interpeler les dirigeants de votre pays d’arrêter de nous coloniser par un système de pensée et d’organisation qui ne sont pas compatibles avec notre manière d’être et de vivre. Nous avons besoin d’être respecté en tant que peuple qui à une culture et une manière de fonctionner. Nous ne sommes pas des sous-hommes, nous sommes aussi des humains comme vous, qui se révoltent à chaque fois quand nos droits sont bafoués même si on est pas toujours entendu. Je suis tout simplement un simple citoyen comme vous et qui se bat quotidiennement pour le respect de la dignité de mon peuple. Je suis donc un Kanak de Nouvelle-Calédonie, une île du Pacifique à côté de Tahiti. Un pays sous tutelle Française depuis plus de deux siècles. Je vous prie donc de nous aider en utilisant les mêmes styles de commentaires que vous utilisez ici pour dénoncer la manière d’être des migrants dans votre pays pour interpeler le gouvernement Français dans sa manière d’être chez nous. Votre humble serviteur.

  4. Posté par bonardo le

    Je suis désolé ,mais de vrais cochonnes ces femmes ,c`est la honte.

  5. Posté par hausmann. conrad le

    Avec cela une majorité de catho-gaucho-écolo-libéro-socialos nous parlent d’intégration !

  6. Posté par Astérix contre les islamistes le

    ce qu’il faut faire c’est ne plus nettoyer la piscine
    l’interdire au citoyen Allemands ( sauf ceux qui sont pro musulmans ) et laisser venir les musulmanes plonger dans leur crasse

  7. Posté par Schwander Dominique le

    Ces musulmanes ont tout les droits puisque les musulmans sont les meilleurs, que Merkel les ont invitées à venir en Allemagne et que la majorité des Allemands sont voté pour Merkel!

  8. Posté par Tommy le

    Si cet article ne paraît pas demain dans la presse romande, je vote  » oui » à No-Billag.
    J’y étais opposé, mais maintenant la coupe est pleine.

  9. Posté par Nicolas le

    Le plus symptomatique de leur comportement concerne les amas de détritus qu’elles laissent derrière elles. Car dans leur esprit conquérant c’est aux mécréants de nettoyer leur merde et ce ne sont pas des terroristes, juste des mahométanes que les bisounours prétendent intégrer dans notre société. Aucune personne sensée ne peut croire que les politiciens arrivés à de hautes fonctions sont assez stupides pour ignorer cette réalité, ce sont juste des saloperies de traîtres à leur race qui orchestrent la prochaine guerre en Europe. Pour mémoire, le prix Nobel de la paix a été attribué à l’UE en 2012. Un comble!

  10. Posté par Alain le

    Partout l’islam = partout des problèmes !

  11. Posté par oxygène le

    « chez nous » ; C’est déjà un peu limite comme expression Mme Ulrike !

  12. Posté par Sitting bull le

    vivent l émigration et dire qui ils y en a encore qui l encourage …elles viennent chez nous avec leur us et coutumes datant tout droit du paléolithique …n ont pas évoluer depuis la préhistoire …

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    PS: dans nos piscines publiques, la douche est obligatoire AVANT la baignade.

  14. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces truies savent très bien que nos piscines ne sont pas le Gange, où les gens se lavent, font leurs besoins dedans, etc. Elles cherchent surtout marquer leur territoire nouvellement conquis face à nos politiciens qui mettent à plat ventre devant cette racaille. Normalement, de nombreuses piscines publiques interdisent même les bermudas pour des raisons d’hygiène.

    Il n’y a pas très longtemps de cela, le bassin de Genève Plage avait été évacué parce qu’un gosse avait déféqué dedans. J’imagine que dans les pays musulmans sous-développés (pléonasme), les gardiens de la piscine n’auraient rien fait du tout et aurait trouvé ça normal.

    Se teignaient-elles leur « crinière de lion »: Attention, il paraît que c’est raciste:
    https://francais.rt.com/france/46593-apres-miss-criniere-lionne-pourquoi-pas-une-rousse-miss-herisse-twitter

  15. Posté par Pute le Grief le

    AH ! Le jour où des ânes courront le Prix d’Amérique , je gagnerai un paquet de fric .

  16. Posté par Marcassin le

    Expliquer à ces femmes que chez nous on se comporte autrement ?
    Mais elles s’en fichent de la manière de se comporter chez nous. Elles veulent nous imposer la manière de se comporter chez elles !

  17. Posté par Professeur Tournebroche le

    Avant d’accéder à une piscine, ces femmes devraient démontrer qu’elles savent nager avec des habits (ce qui est plus difficile qu’en costume de bain). En se baignant, les femmes qui ne savent pas nager peuvent mettre en danger la vie des autres usagers. Par ailleurs, les pompes peuvent aspirer les habits et noyer ces femmes, même celles sachant nager. De plus, les sauveteurs se verront accuser d’agression sexuelle et hésiteront à intervenir. Les responsables urbains doivent prendre leurs responsabilités, ou démissionner.

  18. Posté par rikiki le

    Lorsque ces crétins de gouvernants comprendront qu’ils n’y a rien a attendre de ces immigrés, tout rentrera dans l’ordre !

  19. Posté par poulbot le

    Tout est dit dans l’article ; des cultures totalement différentes ne peuvent cohabiter dans un même pays , surtout quand ce sont des cultures venant du continent Africain.

  20. Posté par JeanDa le

    Qui dit encore que l’intégration de ces PRIMITIFS ne pose aucun problème ?
    Mais je pense que les européens sont fautifs avec leur manie de l’hygiène ! Les autres ont sans doute été élevés dans des porcheries …

  21. Posté par Tommy le

    Il faut récolter les détritus laissés par ces connes, les mettre de côté, puis les répandre dans l’eau le jour de leur retour à la piscine!
     » Vous aimez la merde? On vous l’a mise de côté! »

  22. Posté par Hexgradior le

    Les laboratoires pharmaceutiques peuvent aller chercher leur bouillon de culture à la piscine Vahrenwalder Bad. Ils feront des économies…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.