Islam. »Si la France devient un pays à majorité musulmane c’est la charia qui sera appliquée » (vidéo).

"Si la France devient un pays à majorité musulmane c'est la charia qui sera appliquée" répondait un fidèle de cette mosquée à une question d'un journaliste!Je vous invite à regarder cette video

Gepostet von Waleed Al-Husseini am Freitag, 11. Dezember 2015

7 commentaires

  1. Posté par maury le

    une œuvre de salut public.

    onethousand andtwo 16 Décembre 2017 0 commentaire
    une œuvre de salut public.

    Tant pis pour l’emphase : l’ouvrage de François Billot de Lochner est une œuvre de salut public. La lecture de sa Chronique de l’islamisation quotidienne de la France s’apparente à celle d’un rapport parlementaire – un rapport qu’aucun parlementaire n’a jamais eu le courage d’écrire. Tout y est précis, chiffré, daté, « sourcé ». Il passe au crible toutes les paroles, les actions et les omissions : paroles des acteurs publics et des militants salafistes, actions des minorités islamistes de moins en moins minoritaires, omissions criminelles du pouvoir à tous les échelons.

    Implacablement, sans emportement, pied à pied, il montre comment la France est en train de devenir, sans un coup de feu, sans une révolte, un État islamique, par le bas : par les revendications individuelles, par la désertion des quartier « populaires », par l’instrumentalisation des médias, l’abattage de la viande ou le rap… On est tout d’abord fasciné, puis révolté, mais c’est au deuxième temps de son livre que l’on est convaincu de la grande pertinence de son raisonnement. Quand il se demande « Que faire ? », François Billot de Lochner touche juste : des actions individuelles, simples, qui sont en quelque sorte l’exact négatif de ce que fait le salafisme conquérant, peuvent permettre d’inverser la tendance, et l’esprit de défaite, si cher au cœur de la droite sentimentale, est balayé d’un revers de main.

    Chacun devrait lire ce livre, ne serait-ce que pour savoir de quoi il retourne. Pas étonnant que l’auteur n’ait pas été plébiscité par les urnes à Versailles, bastion frileux de la bourgeoisie conciliante, qui continuera encore longtemps à se prendre pour le sel de la terre, tout en priant pour sauver son entre-soi, sa piété de façade et ses liquidités… à quelques kilomètres de territoires occupés. Pourquoi ne pas faire l’inverse ?

  2. Posté par Paul le

    Voilà pourquoi en Corse on vote « nationaliste » .

  3. Posté par guy dupont le

    Evidemment, il ne peut pas en être autrement puisque la charia représente la loi dans les pays musulmans. La religion musulmane n’est pas une religion mais une secte, Le coran prévoie et puni en même temps. Si personne ne bouge, dans 20 à 25 ans, la France sera musulmane puisqu’ils seront majoritaires, ils appliquerons la charia puisqu’ils n’attendent que ça.

  4. Posté par Antoine le

    Je vois mal la charia être appliquée en France. Si c’est le cas, le chaos sera total !
    La gangrène est partout, police, gendarmerie, CRS, administration, armée, etc …
    Le jour ou des manifestations de grandes ampleurs débuteront, il ne restera plus que les gents armés ! Tous les autres seront liquidés ou se seront enfuis.

  5. Posté par Yolande.C.H. le

    Il serait intéressant de savoir combien de musulmans qui vivent en France ont le courage de quitter l’islam.Un nombre infime certainement.

  6. Posté par Tommy le

    En effet, les Talibans veulent instaurer l’Etat-Liban !
    Maintenant, ils ne peuvent plus jouer aux victimes incomprises.

  7. Posté par Bussy le

    S’ils sont majoritaires, ça paraît normal, non ? Les musulmans auront simplement utilisé la démocratie pour passer à la charia !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.