L’aveuglement des élites vu avec humour

post_thumb_default

 

 

 

Jamais confronté aux inconvénients de l'immigration de masse, il n'est pas difficile de se dire anti-raciste et de déplorer le manque d'ouverture des patriotes. En revanche, il est beaucoup plus difficile d'envisager la réalité telle qu'elle est.

Dessin: Julien, "artiste mal-pensant"

Ecopop avec sérieux, c'est notamment ici:
http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/23/une-affiche-anti-ecopop-interdite-dans-les-rues/

http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/21/ecopop-3/

http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/23/mythologie-economique-quon-tentera-dopposer-ecopop/

http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/21/plus-de-la-moitie-des-suisses-dirait-oui-a-ecopop/

http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/20/linitiative-decopop-inquiete-politique-economie/

3 commentaires

  1. Posté par Francis GRUZELLE Carte de Presse 55411 le

    Dossier bien ficelé, bien vu !!!! Continuez…

  2. Posté par jessica le

    Malgré les centaines de milliers de gauchistes qui défendent bec et ongle l’immigration de masse, la suisse romande PEINE à trouver 6 familles qui acceptent d’accueillir un ou deux réfugiés chez eux et les politicards encore moins……………..
    Cela prouve que « ces gens-là » veulent faire payer et imposer aux autres, les fascistes racistes comme ils disent, ce que EUX refusent de faire!
    Lamentable mais ce n’est pas une surprise, tout le monde le sait……même eux sans doute.
    Ils se donnent bonne conscience en culpabilisant les autres.

  3. Posté par François le

    Une image vaut mille mots! Celle là est criante de vérité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.