Immigrationisme et Nouvel Ordre Mondial

post_thumb_default

Armando-manocchiaPar Armando Mannochia

Si on ne connait pas bien un problème, on ne peut pas le résoudre.

L'immigrationisme, qu'est-ce que c'est ?

L'immigrationisme est le résultat de la détermination des criminels du NOM à vouloir imposer (en Europe, mais pas seulement), un afflux forcé, organisé et géré par les organisations "déshumanitaires" et les passeurs d'Etat, d'un nombre d'immigrés extra-communautaires, en majorité musulmans, tellement élevé que la nature intrinsèque de notre société et la culture européenne sera changée de façon permanente. (Eurabia + métissage).

Et même si la gauche a ouvertement embrassé la cause immigrationiste pour des raisons idéologiques, ne faites pas l'erreur de croire que cette cause leur appartient en exclusivité. Ce n'est pas comme ça.

Maintenant, est-ce que tout ça devient plus clair ? Si vous avez compris, le moment est venu d'ouvrir les yeux, car nos ennemis ne sont pas vraiment les envahisseurs, les clandestins, les extra-communautaires, les immigrés, mais bien les politiciens, les francs-maçons, les banksters, les mondialistes qui veulent créer le chaos pour arriver au NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Ceci étant dit, et comme le déclarait Arthur Schopenhauer :

Si un Dieu a fait le monde, je n'aimerais pas être ce Dieu, car la misère du monde me déchirerait le cœur.

Armando Manocchia

 

Source en italien (trad. D. Borer)

 

2 commentaires

  1. Posté par gaspard le

    Et oui, les véritables coupables, ceux qui tirent les marionnettes, sont beaucoup plus difficile à débusquer que les simples immigrants, qui ne sont que les victimes de ces mécanismes occultes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.