Rome, 28 février : Stop islamisme ! Stop immigrationnisme !

STOP ISLAMISME ! STOP IMMIGRATIONNISME ! FORUM SUR L’ISLAMISATION ET SUR L’IMMIGRATION CLANDESTINE

Rome le 28 février 2015

Ce Congrès a pour but de transmettre des connaissances, de partager des expériences,  d’informer, de former, d’étudier, d’analyser et de faire des recherches sur les questions inhérentes à l’islamisme, l’islamisation, l’immigrationnisme, l’immigration clandestine, le djihad et le terrorisme islamique, ceci en regard des conflits politico-culturels, ethnico-religieux et du conflit de civilisation que nous sommes en train de vivre avec la présence des très nombreux migrants sur le sol italien, européen et occidental, problème dont personne ne veut prendre acte.

Cette rencontre a pour but de mettre sur pied des activités et des initiatives afin de favoriser et de perfectionner des méthodologies de recherche et d’instaurer une collaboration systématique entre les pays occidentaux, pour améliorer nos connaissances et élaborer des solutions concrètes dans le domaine de la gouvernance de la société multiculturelle et face au système politique des pays islamiques, spécialement dans l’aire euro-méditerranéenne.

Une vision d’ensemble sur les grands problèmes et paradoxes que notre société est contrainte de subir en raison d’une politique immigrationniste mise en oeuvre par l’empire du mal, qui cherche à répandre une idéologie tyrannique et arrogante, intolérante et criminelle,  engagée sur tous les fronts,  afin de manipuler les idiots utiles et les convaincre que cette immigration est éthiquement et culturellement positive et avantageuse également d’un point de vue économique  pour l’Europe (colonisation), s’impose. On sait pourtant que l’immigration (invasion) d’un nombre élevé de personnes extra-communautaires, en majorité musulmanes, va altérer de façon permanente la nature même de notre société et la culture européenne (colonisation).

Dans ce Congrès, interviendront des intellectuels, des écrivains, des journalistes, des activistes et des politiciens de toute l’Europe, du Canada, d’Israël et des Etats-Unis. Ils partageront leurs idées sur les provocations du monde islamique sur le monde occidental. C’est un défi qui concerne le futur de notre Pays, de l’Europe et de l’Occident, mais qui concerne aussi et surtout notre avenir, celui de nos enfants et notre Identité.

Le Forum se propose d’offrir des points de réflexions aux médias, aux policy makers, aux institutions et, surtout, à la société civile, afin de leur montrer la réalité du mal-être diffus et insoutenable des citoyens italiens, européens et occidentaux en raison de l’incompatibilité désormais criante, de notre société avec l’islam et l’immigration clandestine.

Ce Forum sur l’islamisation et l’immigration clandestine en Italie et en Europe est un évènement  dont l’idée a été initiée par le quotidien en ligne http://www.imolaoggi.it/  et qui est organisé par l’association « Una Via Per Oriana Fallaci », en collaboration avec « thankyouoriana.it ».

Pour toute information, contacter :

Una Via Per Oriana Fallaci (0039) 339 870 407 1

Soit: [email protected]

Soit : [email protected]

3 commentaires

  1. Posté par Gogoboy le

    Les Etats musulmans (ou islamiques selon le degré de leur évolution…) ont vraiment trouvé la solution idéale pour résoudre leurs problèmes sociaux en vidant les prisons. Au nom des Droits de l’homme, on importe massivement des criminels et des miséreux, ce qui donne du grain à moudre à une multitude de souteneurs, de passeurs et autres profiteurs institutionnels (les accueillants…) qui se remplissent les poches en levant les yeux au Ciel tout en fustigeant ceux qui osent les critiquer !

  2. Posté par Michel Mottet le

    Faut-il rappeler que Karol Wojtyla, Jean Paul II, baisait religieusement le coran…

  3. Posté par Jan Rollard le

    Il est déjà trop tard ! Ce congrès aurait dû avoir lieu il y a au moins 40 ans ! Tous les politiciens de nos pays se sont prostitués en faveur des intérêts monétaires des plus grandes compagnies faisant le commerce du maudit pétrole, la fabrication et la vente des armes. Aucun pays musulman n’a signé la Charte Universelle des Droits de l’Homme et des Libertés au contraire, depuis les années ’90, à l’ONU et dans d’autres forums internationaux, l’Organisation de la coopération islamique qui regroupe 57 gouvernements musulmans fait pression sur tous les pays afin qu’ils poursuivent leurs citoyens qui critiquent l’islam. Ce n’est pas compliqué, ils sont antidémocratiques et ils ne cessent de vouloir instaurer leurs lois sataniques partout dans le monde. Ils ne cèdent jamais et ne cèderont jamais quoi que ce soit, c’est très clair. La seule solution serait de déclarer la pratique de leur soit disant religion ILLÉGALE ET CONDAMNABLE À L’EXTRADITION ce qu’on n’arrivera jamais à faire ! Il n’y a aucun doute que c’est l’œuvre de Satan. Alors bienvenue à l’ÈRE APOCALIPTIQUE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.